Comment vous vous shootez ?

Publié par ,
118581 vues, 128 réponses
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ziggy : Je n'injecte presque plus non, à  moins d'avoir des ampoules pour IV, là  si j'ai le matos, je résiste pas.
Pour ma conso quotidienne, c'est des palliers II per os (grande affinité pour le tramadol). Donc quand je choppe de la morphine ou de l'oxy en comprimé/gélule , le plug suffit à  me faire décoller !

Il n'empêche que le plus gros pied que j'ai pris de ma vie, c'est la morphine IV, aucun doute là  dessus.

Pour le plug, des fois ça marche un peu moins bien en effet, pour tout un tas de raisons qu'on ne maitrise pas forcément... Mais ma dernière session oxy en plug, en cinq secondes chrono, je sentais le truc monter, et bien !!

Je pense aussi que le fait d'être habitué à  IV peut rendre le plug décevant, en effet...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

dainese homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
bonsoir à  tous,
je voulais réagir aussi, et j'espére ne pas sortir du cadre.
y a quelque temps, un soir, plu de steribox sur moi et grand besoin de de me fixer, je vais direct à  la pharmacie de garde et la, la pharmacienne devant sa vitre me dit, "comme vous n'avez pas d'ordonnance, vous devez payer un sup de 7€" je suppose un forfait

Bonjour le coté safe clean et tous ces gens bien pensent en manif dans la rue, pour info, sur TOURS pas un seul totem  juste un récupérateur
qui te bouffe une seringue sur deux, sortie des heures d'ouvertures rien, ou alors tu bank!!!!!

alors j'aimerais vraiment faire mes shoots dans les règles, mais comment veux tu faire

j'espère ne pas etre trop à  coté du sujet, mais pourtant moi je le vie comme ça

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ce témoignage Dainese, qui n'est pas hors sujet et qui montre bien les problèmes actuels.

Par contre, pour faire tes shoots dans les regles, c'est de prévoir à  l'avance et d'avoir tout le temps du matos de disponible !

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui c'est clair que le seul moyen c'est alors d'anticiper... Mais parfois on a du mal à  anticiper, par exemple quand on sort et qu'on voudrait ne pas être encombré par plusieurs Stéribox (c'est parfois bien de pouvoir les avoir "au besoin" sur place), car parfois c'est dur à  assumer d'avoir du matos sur soi. Que ce soit par rapport aux amis non consommateurs, la police (qui est parfois "bête et méchante" à  pousser le contrôle car présence de seringue..), etc.

Moi perso c'est une des raisons pour lesquelles je n'avais pas toujours assez de matos en sortant. Quant au matos à  domicile c'est une autre problématique car on peut normalement le stocker si besoin donc c'est plus simple d'anticiper je trouve.

Dainesse : si c'est pas indiscret, tu es dans quel coin ? Pour savoir si il y a un Caarud pas trop loin de chez toi. Tu as la liste/annuaire des structures ici si tu veux http://www.drogues-info-service.fr/spip … erche_stru.

Sinon tu peux commander des seringues/matos en passant par l'association Safe qui livre par la Poste à  domicile (ou chez quelqu'un/boîte postale) gratuitement et à  volonté. Mais ça demande d'anticiper comme dit Pierre par contre, donc il faut être prévoyant et ne pas hésiter à  prendre un peu plus que nécessaire, ce n'est jamais "perdu" pour la santé car c'est mieux d'avoir un peu + que pas assez de matos...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Juste pour info, en dehors des horaires d'ouverture normaux, les pharmacies sont autorisées à  appliquer un "honoraire de garde". De mémoire, cet honoraire s'élève à  8€ la nuit, 5€ les dimanches et jours fériés, et 2€ les autres jours en dehors des horaires habituels (par exemple un lundi matin).

Si vous vous présentez avec une ordonnance, cet honoraire est facturé à  la sécu.
Si vous achetez quelque chose sans ordonnance, cet honoraire vous est appliqué.

Néanmoins, certains pharmaciens peuvent décider de ne pas l'appliquer dans certains cas (notamment la vente de stéribox).

K.

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Vivement que l'on trouve les steribox chez Leclec! big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
moi je me rappelle d'une époque lointaine où les toxs  (dans la rue) n'achetaient jamais leur pompe avant d'avoir pécho, juste par superstition. Mais bon ça se passe plus vraiment pareil, le matériel d'injection et facilement accessible et les flics moins hardcore. Moi je shoote peu si ce n'est une session coke de temps à  autre ou quelques ampoules de diamorphine quand j'ai le privilège d'en avoir c'est à  dire rarement. J'ai toujours chez moi un bon stock de matériel d'injection (merci Safe) et comme ça je ne suis jamais pris au dépourvu. Récemment j'ai essayé en fix le 3MMC et le 4MEC et putain on sent que le produit est corrosif, du coup je préfère me faire ça avec une seule grosse prise en parachute et bonjour la montée. Autre règle de base, j'attend d'être rentré dans ma tanière pour me faire des trous. Ben oui moi j'aime le confort:D

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
oui  @ji air, j'me souvient aussi d'une époque ou je récupérais les tapeuses direct dans le caniveaux rue reaumur sebastopol ,je ne plaisante pas là (tellement c'etais compliquer a trouver genre tetavax etc)!! mais je pense  qu'aujourd'hui malgré certaine commune qui rebute encore il est quand même plus facile de ce dégoter du matériel "OK",ou comme il est dit plus haut de prévoir un peu!
pour finir c'est vraiment C.n de prendre des risque inutile quand on as d'autre possibilité ,si non faire une bonne stérilisation ne coute pas grand chose non plus!
a+

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
NukaCola homme
à‚me vagabonde
Inscrit le 04 Nov 2013
30 messages
Heureusement que Safe existe ! Jusqu'à  ce que j'en fasse la découverte, c'était assez chaotique. Quelques mois auparavant, je changeais mon matériel une fois par mois, ou presque ; Tout était en vrac dans un sac que je trimballais partout, et où les stéricup encore humides se mélangeaient avec des morceaux de tabac, de papier déchiré et de tout un tas de saloperies. Les seringues étaient tellement déglinguées que le piston restait bloqué tous les centimètres. Et puis les filtres qui trainaient ça et là , et que je prenais plaisir à  récupérer dans ma poubelle par périodes de manque, où ils trainaient parfois depuis deux ou trois semaines, en cohabitation avec toute sorte de saletées. Je vous parle pas des poussières que je me tapais !

Tout ça jusqu'à  ce que je fasse la découverte de Safe, (Les toupies, quelle magnifique invention !) et depuis je change mon matériel à  chaque injection, en veillant toujours à  établir un périmètre de propreté grâce aux champs de soin qu'ils fournissent, en me lavant les mains, et toujours, absolument toujours dans ma salle de bain, endroit que je considère le plus propre d'une maison (Peut-être que je me trompe ?)

Tonight we can truly say, together we're invincible.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir
J'ai 43 piges et jamais j'achète le stérile avant. Le matos , ça porte malheur c vrai!!!
Jdis pas que tu te fera serrer a chaque. Coup mais ça va t'arriver c sur !!!!!!
Amicalement

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi quand j'injecte c'est du sken; je me lave les mains puis je réduis les billes en poudre, je fais chauffer de  l'eau dans un stéricup, sans faire bouillir, puis je mets ma poudre de sken dans la cup contenant l'eau, je touille avec le "capuchon" d'1 aiguille (je shoote 200mg, donc je prends des 2.5ml) je mets un stérifiltr et j'aspire PATIEMMENT jusqu'à  ce qui reste de patée dans la cup soit sèche (je n'arrive pas à  le faiere avec les nevershare de 2ml, car les stérifiltres ne s'y emboitent pas bien, y'a de appel d'air); puis je mets l'aiguille sur le  corps ,je passe un tampon d'alcool sur le point d'injection je regarde à  bien enfoncer en 1er la partie du biseau pointue, apès avoir regardé si y'a pas de merde dans ma pompe (poussières ou autres) je ne lèche surtout pas l'aiguille, une tirette pr voir si je suis bien dedans et j'envoie doucement; une toute petite tirette à  la fin (pour "rincer"  ce qui reste dans l'aiguille) je retire et mets un papier (celui de la cup ou 1 sopalin) sur le point d'injection, et une fois le saignement stoppé de l'hydamyl...en 15 ans d'injection je n'ai bousillé qu'1 seule  veine; et ça fait des années que je tape toujours au meme endroit et à  part une marque, jamais d'infection ,d'abcès ou autre... ceci dit j'ai participé à  AERLI donc maintenant je shoote propre+++

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
par contre les toupies pour le sken j'y suis jamais arrivé...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ça peut aider d'utiliser des seringues plus grandes, pour les toupies. Il existe également des toupies adaptées au shoot de comprimés, plus grosses que celles pour l'hero, coke, etc.
Savoir " déboucher" une toupie est important aussi, mais Safe fournit une doc impeccable pour ça !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

noibé a écrit

Jdis pas que tu te fera serrer a chaque. Coup mais ça va t'arriver c sur !!!!!!

Je ne pense pas qu'en passant par le service postal de Safe il y ai une quelconque possibilité de te faire serrer par les flics en allant chercher ton matos dans ta boite à  lettre wink

Reputation de ce post
 
mdr!! psychoniac

Hors ligne

 

Blukrystaal femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
4 messages
Et safe ils envoient dans d´autres pays d europe? Je suis desesperee la...mur

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
France et DOM-TOM uniquement, pas la Belgique, trop cher. Désolé.

Hors ligne

 

avatar
MaMiWaTa femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2014
17 messages
j'ai une connaissance lors d'une soirée, il prépare tout son matériel, le truc qui m'a interpelé ! c'est qu'il shoote dans la veine du coup à  droite, la grosse veine, j'avais jamais vu à  cet endroit en plus avec l'épaule il arrive à  tenir la seringue, ça vous arrive de faire de cette manière?

Dernière modification par MaMiWaTa (15 octobre 2014 à  10:44)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
A priori tu parles de la jugulaire externe ; même en admettant que ce ne soit pas risqué ( et bon ... ), si il tient sa pompe avec l'épaule, c'est qu'il injecte à  contresens de la circulation veineuse non ? C'est franchement pas terrible.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
hier session hero , une bonne syrienne apres 1 mois d'arret pendant ce mois d'aillerurs j'ai descendu ma metha de moitié ma motivation elle m'empechait de sentir mes petits extra et puis depuis le temps que je prends la metha je me suis mise a diminuer et c'est passe niquel ! bref je suis donc a 20 de metha et hier devant mon petit demi de syrienne je m'en vais à  la pharma acheté mon steribox il est 20 h je me prepare mon shgoot pas d'acide donc je prend un beau citron tout neuf j'en met 2 gouttes je prend ma pompe toute neuve et ben vous le croirez si vous voulez pompe inutilisable piston niqué impossible d'envoyer , je sors la deuxieme pompe un peu vener et rebellotte piston qui redescend pas impossible de se faire le shoot et l'apres midi j'avais fait le menage dans mon vieux matos donc en cherchant bien j'ai finit par trouver une vieille pompe bien nase aiguille bien emoussé celle qui fait bien mal surtout quand on a les bras et les veines bien abimés donc je prend ma ceinture de peignoir je suis seule ds ma salle de bain pleine de culpabilité car mon fils n'est pas loin il mate un film je suis censé prendre une douche , je serre ma ceinture tout mon matos est pret j'ai desinfecté mes mains , je passe de l'alcool sur le poing d'injection je suis obligé de me mettre quelques gifles pour faire sortir ma veine et je serre les dents en esperant ne pas se faire une seance de boucherie je plante la pompe abimée a du mal a rentrer je finis par trouver la veine je refais une tirette voir si je suis toujours dedans et j'envoie tres doucement je vais verifier par 2 fois voir si j'y suis toujours voilà  mon shoot est fini je sors rapidement la pompe du bras et je compresse soit avec un coton d'alcool soit avec un tyampon sec bref je suis obligé de compresser et lever le bras pour arreyter le saignement et oui je suis sous traitement previscan anti vit K et souvent je saigne

bref l'episode des shooteuses neuve inutilisable me foute la rage on est que des tox donc peut etre c'est un probleme d'usine peut etre pas de chance en tout cas la prochaine fois j'acheterai 2 steribox et pas dans cette pharma je me demande si le diabetique est confronté a ce genre de probleme ou si y a vraiment pas de controle au niveau des steribox voilà  j'ai un peu sorti du sujet mais pas tellement car je vous ai raconté comment je shoote et juste pour finir je shoote toujours seule depuis ma reprise il y a 2 ans evidement je vis mon truc en solo

take care

Hors ligne

 

nathalie620 femme
Banni
Inscrit le 22 Dec 2015
3 messages
Pour ma part,je rajouterai meme que c'était assez courant a une epoque.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Qd je pense avoir jeté des NEVERSHARE 1 ML NEUVES des qu elles me paraissaient suspectes je regrette aujourd'hui hui vu qu on n en trouve plus...
C est un désastre cette disparition car j ai pas encore pu trouver son équivalent ...c pas faute d essayer ..
Pas encore vu une seule qui se clippe avec le steriflitre ....ou alors c est le passage entre l aiguille et la pompe qui est trop fins...bref une situation inconfortable ..
Du coup je prends des nevershare usagée et les mène le plus loin possible ...mon stock est presque vide....
Une saleté de rupture de stock qui parait mal barrée pour en revoir un jour ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
@bighorsse
si tu prend une non serti avec aiguille g30 tu clipperas ton filtre champagne sans probleme et apres une fois filtré tu met ton aiguille les G30 sont tres fine et bien laisse pas de traces et le boulot niquel
apres les non sertis moi avant j'en voulais pas SAFE me les a fait decouvrir je peux pluis m'en passer au moins tu rate ton shoot tu peux changer l'aiguille sans avoir a tout transvaser et surtout ce ke je kif c'est qu'avec les non serti avant meme de faire une tirette je sais si je suis dedans car j'ai un point de sang qui vient des que je suis dedans "je sais pas si vs comprenez mais je pique et avant de faire une tirette je vois si y a un point sanguin c'est ke j'y suis et ca avec insuline je le voyais pas

joyeux noel les psycho

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
J'injecte coke et dope. Si skenan, toupie, plus coton, vu que je sais pas me servir des non serties...
Sterifilts... si j'en ai pour le quotidien. Les non serties, je n'y arrive vraiment pas, c'est insuline de steribox.. et bon vieux coton de demak'up. Avec mon copain au début, en solo depuis 4/5ans. Je n ai partagé de pompes qu'avec lui. J'ai tendance à  garder la même stericup pour une session de coke, et à  en changer pour de la dope.
Et je fais l'erreur de shooter dans les mêmes points d'injection, mais ils me servent de "repères", mes veines sont quasi invisibles, ou profondes.

Safe m'a envoyé plein de non serties, et je mets une heure à  faire un shoot et 10 aiguilles...donc j'ai abandonné.

En plus il y a l'espace mort...

Y a toujours la solution de rincer la pompe au sang et de réinjecter, mais ça me rappelle des images de potes qui "rinçaient "la pompe comme ça dans leur bras jusqu'à  trois fois, et l'idée de perde un demi cc m'est inconfortable..

Et là  j'aimerais pousser mon coup de gueule, surtout que SAFE est en danger :

J'habite dans le 18eme, le distribox de Simplon est démoli (il donne pas de jeton contre une seringue sale, mais on peut avoir des steris contre des jetons).

Il y a trois distribox autour de Lariboisiere et Barbes. TROIS.
Comme de par hasard là  où les voisins se plaignent d une éventuelle future salle de shoot.
Et les trois distributeurs sont cassés, dumoins pour avoir des jetons.
J ai fini à  Lariboisiere, me prendre l affiche à  demander des jetons, ils m en filent 2, alors que d habitude y a une petite coupelle à  dispo remplie.
Donc j'ai marché deux heures pour ramener deux steris. Je shoote de la coke, ils ont idée du nombre de trous que je fais en une séance? Plus si j'ai de la dope.
C est pas comme si ttes les pharmas vendaient des steris ( dans le 18eme, c est abusé, en pleine scène ouverte, la pharmacie de garde vend les insu à  l unité 80 centimes...)

Ou alors nous les "junks" sommes tellement cons qu'on démolit le seul truc pratique pour se fournir en matos à  tte heure, gratuitement.
Je peux encore me payer des steris, mais je suppose que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Alors voilà , comment on est sensés se shooter proprement sans pompes dispos????

Dernière modification par wastedreamor2 (22 décembre 2015 à  16:02)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pour ma part, je m'injecte mon sub (10), et je le fait avec le matos de safe, a l'aide des kits experts; au debut je shootai avec le matos "a l'unité", et on m'a proposé ces kits, qui contiennent le meme genre de materiel (meme seringe 1ml, meme aiguile g30 etc), du coup maintenant je ne me sert que des kits experts (en plus c'est plus facile a ranger),

donc, je me passe les mains au liquide alcoolisé (vous savez, les ptits flaconshydro alcooliques), j'ouvre mon kit, installe le champs sterile sur ma table basse, fais mon melange dans la cup, ensuite je remplis la seringue de serum ppi pour humidifier la toupie; une fois cela fait, je pompe le contenu de ma cup, me passe un coup de lingette au point d'injection (moi aussi veines invisibles ou trop profondes, donc en ce moment je tape aux mains, et pour l'instant ni marques, ni syndrome de popeye), je met mon garrot caoutchouc et je pique......
une fois la seringue vide, je presse avec le coton pour ne pas faire de bleu au point d'injection, puis nouveau coup de lingette, et 30min plus tard, un coup de creme cicatrisante......
je mets ma seringue usagée dans le conteneur, je mets le reste du matos utilisé dans la boite du kit expert, et hop, poubelle......

je fais ca "safe" quoi tongue

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

snoopy a écrit

une fois la seringue vide, je presse avec le coton pour ne pas faire de bleu au point d'injection, puis nouveau coup de lingette, et 30min plus tard, un coup de creme cicatrisante......

Attention, il ne faut passer un coup de lingette alcoolisée qu'avant l'injection et pas après, car l'alcool fait augmenter le saignement et défavorise la cicatrisation!
Sinon effectivement tu fais tout ca de facon très "Safe", comme moi quand je tankais encore, vers la fin. Pour le Syndrome de Popeye, il n'y aucune raison que ca t'arrive si tu appliques le procédé à  chaque fois... De toute facon on est pas tous égaux sur ce plan-là , j'ai shooté des kilotonnes de subu de facon pas RDR du tout, et je n'ai eu ni syndrome de Popeye ni perte d'aucune veine, et je n'ai aucune séquelle et quasi aucune cicatrice (malgré les abcès et infection que j'ai eu). Seul truc que j'avais c'était le bras tout engourdi parfois. M'enfin à  coté de ca certains font seulement 6mois de shoot de sub "sans RDR" et se choppent de sacrées complications, donc fortement déconseillé dans tous les cas...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non leaf, quand je parle de lingettes, ce sont celles a la chlorexidine (les roses), pas les lingettes alcoolisées, que je n'utilise carrement plus du tout ! le seul truc alcoolisé que j'utilise, c'est la petite bouteille de solution hydro alcoolique avant, pour me nettoyer et desinfecter les mains wink

sinon, tu me rassures grandement par rapport au syndrome de popeye, ca me faisait vraiment peur, vu que je shoote sur les mains (mes veines de bras ont disparues), mais bon, si comme tu le dis, si je fais tout en mode safe, ca n'arrivera pas, tant mieux! c'est une excelle,te nouvelle ca, merci bien !

donc rectif : je me nettoie les mains a la solution hydro alcoolique, puis je passe une lingette a la chlorexidine avant sur mon point choisi d'injection, puis une fois terminé, re nouvelle lingette de chlorexidine, et 20/30 minutes plus tard, creme cicatrisante, voilà  :)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Bonjour,

pour apporter ma contribution, voici comment je shoot le Sken ~150mg :

Pour ma part, pas de toupie, pas de shoot !

je prépare une surface propre (un miroir de 40 par 40) que je désinfecte avec une lingette à  la chlorexidine (sachet blanc/rose, lingettes fibreuses -qui laissent plein de petits fils "attention"-).

Je pose tout mon matériel emballé à  côté et je l'ouvre au fur et à  mesure quand j'en ai besoin et le pose sur cette surface saine :

- seringue BD 2,5ml ou 1ml Braun Injekt-F (piston vert et système sans espace mort si je shoot moins de 100mg)
- aiguille 30G 0,3*13mm de couleur jaune, ne laissent aucune traces, top
- toupie 0,22um (rouges), le top, limite elles se bouchent moins vite que les 0,45um car elles sont plus grandes
- fiole de 5ml d'eau PPI
- maxicup ou stéricup si je me sert d'une 1ml
- tampon alcoolisée à  70%
- le kepa en papier sulfurisé avec le sken bien écrasé en poudre fine

/forum/uploads/images/1451/1451451431.jpg


Avec les Braun, l'espace mort est vraiment minime :
Si ils pouvaient nous sortir une pompe pareil en 2,5ml ça serait top !

/forum/uploads/images/1451/1451451952.jpg


Je nettoie mes mains avec une autre lingette à  la chlorexidine, sachet blanc/rouge "RONT Production" qui ne laissent pas de petites fibres partout.

J'ouvre la cup (sans toucher l'intérieur de celle ci), j'ouvre l'eau PPI, j'ouvre la seringue, je tire et met 1,5ml d'eau dans la cup, je fait chauffer l'eau 6/8sec sans aller jusqu'à  l’ébullition.
Je verse le Sken, je mélange pendant 2min avec le piston, je remet un petit coup de chauffe de 3/4sec, je re-mélange 2min.

Je tire 1ml d'eau PPI, j'ouvre la toupie et y injecte les 1ml pour bien humidifier la membrane.

Je met le filtre coton dans la cup et je tire en posant la toupie dessus, je remet quelques gouttes d'eau PPI pour rincer la toupie et ce qu'il peut rester dans la cup. J'arrive à  environ 1,75ml dans la seringue, filtrat complétement limpide avec comme des volutes de morphine dans la pompe.

Je retire la toupie, je met l'aiguille en laissant la protection, et je fait monter les bulles et le filtrat dans l'aiguille jusqu'à  qu'il en sorte 2/3 gouttes, j'arrive à  ~1,5ml.

Je pose ma pompe, désinfecte la zone où je vais piquer avec le tampon alcoolisé (creux du bras).

Je retire le cache sur l'aiguille, bras tendue main vers le bas, biseau vers le haut, aiguille direction l'épaule, tirette pour voir si je suis bien dans la veine, le sang monte, j'injecte les 1,5ml en 3/4sec, une petite tirette pour rincer, j'injecte, je retire doucement mais surement et pose le tampon sec pendant 1 ou 1,5 min en appuyant bien -pas trop non plus-.

Le flash morphinique passé (que j'adore ! chaud/rouge/grattouilles), seringue, aiguille, cup et toupie direct dans le conteneur, je jette le reste d'eau PPI et les papiers/sachets à  la poubelle.

Quelques minutes après un peu de crème Hydramyl !

J'ai la chance d'avoir un super CAARUD dans ma ville avec toujours du bon matériel, une super équipe et ils font un super boulot !

/forum/uploads/images/1451/1451451452.jpg
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Salut
Laisse tomber l'actiskenan surtout du 30,c'est pas assez pour te défoncer et l'actiskenan se shoote mal car les excipients sont galere et c'est différent du Skenan qui lui se shoote très bien.
L'action garde le pour un jour où tu auras mal quelque part , trouve toi un docteur qui te lâcherait un peu de Skenan et fume la bonne beu qui doit y avoir chez toî !!!!!!!
à‚ bientôt et bonne année, et bonjour à  ton beau pays !!!!

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Sinon je me shoote pas toujours rdr,si j'ai du matos Neuf allons y mais souvent je réutilise une vieille pompe et filtre Marlboro et zou !!!!!!, ca m'a d'ailleurs cause  nombre d'infections et d'abcès entre autre contaminations....

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

Bibou femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
9 messages

hara kiri a écrit

Sinon je me shoote pas toujours rdr,si j'ai du matos Neuf allons y mais en me balladant souvent je réutilise une vieille pompe et filtre Marlboro et zou !!!!!!, ca m'a d'ailleurs cause  nombre d'infections et d'abcès entre autre contaminations....

Merci pour ta réponse, en plus en me baladant j'ai compris qu'avec le sub, les morphiniques c'était pas ça...!
Pour ce qui est du shoot rdr, j'ai plus trop le choix, même si sur 15 ans, j'ai fait "dans les règles" durant 3 ans seulement. Malgré tout, jamais eu aucun problème, ni abcès. Pourtant je suis une injectrice compulsive, entre 15 et 20 shoot/jour. Je filtre 2 fois avec filtre marlboro, c'est tout! T'as raison, je profite de la très bonne sativa qui pousse comme du chiendent ici ;-)

Par contre si je trouve du Skenan, ça le fera? D'après ce que j'ai compris, je devrai attendre 12H avant de reprendre mon sub sous peine de déguster grave, c'est bien ça??!

Dernière modification par Bibou (02 janvier 2016 à  04:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
par mano 80, dernier post 10 avril 2013 par mano 80
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver une steribox en angleterre?
par jiwaid, dernier post 04 juin 2014 par PES POSTAL
  24

Pied de page des forums