Conseils première dose Taz

Publié par ,
2402 vues, 7 réponses
avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Bonjour / bonsoir à tous salut

Je vais, dans une semaine tester pour la première fois de l'ecstasy, chose que j'ai hâte de faire, mais j'appréhende quand même la mauvaise expérience, j'ai déjà testé les Mush (j'appréhendais autant et ça s'est pourtant super bien passé, meilleure expérience de ma vie), et maintenant avec des amis, on va à une soirée tech (certains d'entre eux ont déjà testé),
Je sais qu'il faut commencer par un quart et connaître le produit ainsi que le contact (c'est le cas pour le contact (même si on ne sait réellement jamais ce qu'il y a dans le prod merci-1)),
Du coup, je voulais savoir si au lieu d'un quart, je pourrais prendre 1/8eme, donc couper mon quart en deux pour le prendre en 2 fois si possible ?
Le bémol c'est que je me demande si c'est pas tant RDR de faire ça, car redrop augmente les effets au final il me semble, donc...?
thinking
Et deuxième chose, en fesant ainsi, combien de temps vont durer les effets ?
Et pour un quart normal, combien de temps également ?


Merci de vos réponses et bonne continuation sur le site punk1

Dernière modification par KlaCher (21 janvier 2023 à  21:54)


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Dans un taz, on va prendre un gros râteau et dire qu'il y'a entre 120 et 200mg de mdma, si tu coupes ton taz en 8 ça fait entre 15 et 25mg de substance active ce qui est trop peu pour ressentir des effets, maintenant si ça te rassure j'imagine que tu peux envisager de prendre les 2 bouts espacé de pas longtemps, genre une intervalle de 10min histoire de tasser la montée su c'est ce qui te préoccupe, 1/4 ca peut suffir à ressentir des effets mais ça reste une dose très convenable et normalement inoffensive dans le sens médical du terme (autant que peut l'être une drogue, y'a toujours l'exception qui confirme la regle).

Par contre ce qui peut t'handicaper c'est l'appréhension, j'imagine que personne ne t'as mis le couteau sous la gorge mais si tu hésites , que tu le sens pas le moment venu alors ne forces pas, c'est avant tout une histoire de felling perso.

À partir du moment ou tu prend le produit (en parachute) tu compte 45min/1h30 pour que le produit monte, une fois que c'est montée ca fait effet 2h/4h mais tu peux ressentir des effets plus long. 

La dose que tu prend ne sera pas tant corrélé à la durée des effets qu'a leur puissance, un trip de mdma dure à priori aussi longtemps peut importe la dose ingéré mais c'est l'intensité des effets qui varie.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Doo-J a écrit

Dans un taz, on va prendre un gros râteau et dire qu'il y'a entre 120 et 200mg de mdma, si tu coupes ton taz en 8 ça fait entre 15 et 25mg de substance active ce qui est trop peu pour ressentir des effets, maintenant si ça te rassure j'imagine que tu peux envisager de prendre les 2 bouts espacé de pas longtemps, genre une intervalle de 10min histoire de tasser la montée su c'est ce qui te préoccupe, 1/4 ca peut suffir à ressentir des effets mais ça reste une dose très convenable et normalement inoffensive dans le sens médical du terme (autant que peut l'être une drogue, y'a toujours l'exception qui confirme la regle).

Par contre ce qui peut t'handicaper c'est l'appréhension, j'imagine que personne ne t'as mis le couteau sous la gorge mais si tu hésites , que tu le sens pas le moment venu alors ne forces pas, c'est avant tout une histoire de felling perso.

À partir du moment ou tu prend le produit (en parachute) tu compte 45min/1h30 pour que le produit monte, une fois que c'est montée ca fait effet 2h/4h mais tu peux ressentir des effets plus long. 

La dose que tu prend ne sera pas tant corrélé à la durée des effets qu'a leur puissance, un trip de mdma dure à priori aussi longtemps peut importe la dose ingéré mais c'est l'intensité des effets qui varie.

Cordialement.

Parfait merci à toi !
Après c'est ce qu'il y a dedans qui m'inquiète aussi, on achète le jour même juste avant la soirée donc comment faire pour savoir ce qu'il y a dedans ? (Y'a des sites qui montre certains taz dangereux mais c'est jamais les mêmes au final) donc comment savoir si notre prod contient tant ou tant dosage?
Et t'aurais quelques conseils RDR pour le trip ? (il me semble que c'est mieux d'avoir un chewing-gum pour éviter la crispation de la mâchoire et s'hydrater régulièrement)


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Tu peux pas réellement savoir ce qu'il y'a dans ton tazz, ils sont tous différents, ils sortent peut-être de fournées différentes ou de machines différentes, quand tu prends 2 tazz identiques le même jour tu peux considérer que les deux contiennent à peu de choses près autant de mdma, par contre si tu reviens une semaine après le même tazz peut en contenir plus ou moins, c'est aléatoire, tu peux conserver la fourchette 120-200mg, en general on est autour de 150 même si les tazz sont souvent surdosé, y'a peut être certains tazz qui dépassent les 200mg mais ça impossible de le savoir, pour ca qu'il vaut mieux acheter de la mdma pure qui paradoxalement à poid équivalent sera moins chère, les excipients de merde en moins en prime car dans un tazz tu as facile 1/3 2/3 d'agglomertants, de coupe plus ou moins active, des trucs indésirables quoi.

La mdma pure est souvent très pure, de l'ordre de 75-90% donc tu sais précisément la dose que tu prends.

Pour ce qui est de la rdr, c'est un bon choix de commencer par une faible dose, 1/4 ou 1/8x2 dans tous les cas tu peux augmenter mais jamais baisser donc autant commencer bas et augmenter si besoin.

Pense à t'hydrater correctement c'est toujours important peut-importe le prod mais encore plus avec la mdma et pour le chewing-gum oui c'est une bonne option si tu serres des dents c'est toujours bien d'y penser et pour le reste vas-y cool en douceur et tu verras que ça roule.

Cordialement.


Si les sources t'intéressent tu me le demande, je suis sur téléphone.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages

Doo-J a écrit

Tu peux pas réellement savoir ce qu'il y'a dans ton tazz, ils sont tous différents, ils sortent peut-être de fournées différentes ou de machines différentes, quand tu prends 2 tazz identiques le même jour tu peux considérer que les deux contiennent à peu de choses près autant de mdma, par contre si tu reviens une semaine après le même tazz peut en contenir plus ou moins, c'est aléatoire, tu peux conserver la fourchette 120-200mg, en general on est autour de 150 même si les tazz sont souvent surdosé, y'a peut être certains tazz qui dépassent les 200mg mais ça impossible de le savoir, pour ca qu'il vaut mieux acheter de la mdma pure qui paradoxalement à poid équivalent sera moins chère, les excipients de merde en moins en prime car dans un tazz tu as facile 1/3 2/3 d'agglomertants, de coupe plus ou moins active, des trucs indésirables quoi.

La mdma pure est souvent très pure, de l'ordre de 75-90% donc tu sais précisément la dose que tu prends.

Pour ce qui est de la rdr, c'est un bon choix de commencer par une faible dose, 1/4 ou 1/8x2 dans tous les cas tu peux augmenter mais jamais baisser donc autant commencer bas et augmenter si besoin.

Pense à t'hydrater correctement c'est toujours important peut-importe le prod mais encore plus avec la mdma et pour le chewing-gum oui c'est une bonne option si tu serres des dents c'est toujours bien d'y penser et pour le reste vas-y cool en douceur et tu verras que ça roule.

Cordialement.


Si les sources t'intéressent tu me le demande, je suis sur téléphone.

Merci à toi ! super


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Dans le techos où vous allez il n'y a pas un stand Rdr qui fait du testing (Ccm ça permet de connaitre si c'est bien de l'MD ou spectro) ?

Sinon tu peux aussi commander sur le net des tests colorimétriques pour vérifier :
- la présence de MD
- l'absence de coupes plus connues (caféine...)
- le degré de pureté
(C'est trois tests différents...sauf le dernier, il y en a sous forme de bandelettes, parfois on utilise les bandelettes urinaires pour connaitre la présence d'un produit).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Pour l'hydratation il faut s'hydrater ni trop ni trop peu (sinon dans les deux cas tu risques une gueule de bois le lendemain). Je conseille la boisson isotonique, ça hydrate beaucoup mieux donc ça permet d'être moins à cheval là-dessus.

Hors ligne

 

Benjam1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
5 messages
Salut!! Bon je sais que la discussion date un peu mais il est toujours bon de souligner un geste RDR lol
La prise de MDMA déshydrate, sans même qu'on ai envie de boire. Si jamais quelqu'un est anxieux ou n'apprécie pas son trip, il est recommandé de lui faire boire de l'eau salé !! Sa peut paraître bizarre mais c'était le cas d'une amie à moi qui a commencé à bad trip lors de son premier taz en festoch, 10 minutes après elle allé beaucoup mieux !! Retenez ce geste, il marche dans la casi totalité des situations drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous taz en journée, faible dose
par Sham, dernier post 26 juin 2019 par Anonyme2150
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz fortement dosé. Gaffe à vous !
par toums85, dernier post 17 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier achat d'ecstasy! et il est déjà méga dosé!
par hilluw, dernier post 04 août 2020 par hilluw
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums