Speed et kit MAD

Publié par ,
1044 vues, 1 réponses
Bool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
6 messages
Salut à tous !

Je consomme depuis peu du speed de manière régulière mais (relativement) modérée :
entre 0 et 3 jours par semaine.
Entre 50 et 150 mg par jour en 1 ou 2 fois (parfois 3), avec une moyenne de 50mg par prise.

Il s'agit d'une consommation pour être fonctionel : je souffre de fatigue chronique et ai besoin d'une béquille régulièrement histoire de pouvoir faire face aux journées un peu chargée de temps en temps.
Pour l'instant je consomme en sniff le plus souvant et en para quand je ne fais qu'une dose pour toute la journée.

Bref ma question porte sur l'usage du kit MAD avec le speed, j'ai lu les expérimentations de plotchiplocth ici.

Et je me demande si quelqu'un aurait trouvé un meilleur solvant que l'eau (ethanol ?) ou autre astuce pour les amphetamine (sulfate notament)  ?
Parceque avec une solubilité à 28g/L ça fait quand même 2mL par prise à coup de 0.3/0.5mL ça va être long...
La solution du bain marie avant chaque prise n'est pas possible, je souhaite pouvoir prendre ma dose à tout moment.

Voilà si certain parmis vous pratique le speed en pulvérisation nasale ou on une idée qui pourrait m'aider je suis preneur !

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Bool a écrit

Merci d'avance

yop! je up un peu tardivement ta contrib, avec mes excuses d'avoir raté ca en octobre.

si tu passes par là, n'hésite pas à nous partager tes retours, je veillerai à revenir pour cet échange qui m'intéresse bien.
dans tous les cas, pleins de bonnes choses à toi!

et si d'autres sont intéressés pour prolonger, zetes les bienvenus aussi, hein!
a+


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ?
par Gazaza, dernier post 28 févier 2024 par Pesteux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums