1
Je suis très heureux pour toi que tu te sentes bien, par contre je ne saisis vraiment pas le sens de cette phrase.
En quoi le fait que le LSZ ne serait pas une pro-drogue (je reste au conditionnel car mes connaissances en chimie, pharmacologie etc sont proches du néant ) le rendrait-il plus "pur" que les autres lysergamides analogues du LSD ? Ce qui définit la pureté d'une substance, comme je le comprends, c'est l'absence d'adultération avec d'autres substances actives et/ou toxiques. Par exemple, j'ai récemment fait analyser un buvard de 1cp-LSD : le retour d'analyse m'a annoncé que la substance active était bien du 1cp-LSD, à l'exclusion de toute autre principe actif.
J'en déduis donc que mon buvard contenait du 1cp-LSD pur.
Qu'est-ce qui rendrait le LSZ pur plus pur que le 1cp-LSD pur ?
En quoi la pureté serait-elle une garantie d'absence d'effet secondaire ? Un produit peut être pur et toxique et donc causer des effets secondaires indésirables lourds.
En quoi la pureté du LSZ expliquerait-elle l'action bénéfique sur les effets indésirables de l'Abilify que tu rapportes ?
Enfin, encore une fois je suis ravi que tu trouves un bénéfice à cette consommation, en espérant qu'il se prolonge sur le long terme, ceci dit je trouve peu prudent voire inconséquent de balancer comme une vérité établie que le LSZ soigne les effets secondaires de l'Abilify.
Ça semble marcher en ce moment pour toi et tant mieux, pourvu que ça dure, mais ça me paraît compliqué de ne pas dire que, surtout, le LSD, ses analogues et de manières générale tous les psychédéliques sont fortement contre-indiqués en cas de troubles psychotiques, qui sont généralement la raison pour laquelle on prescrit des neuroleptiques tels que Abilify...Il y a d'autres indications mais ça reste assez marginal et dans tous les cas ça concerne des troubles psy sévères, peu compatibles avec l'usages d'hallucinogènes. As-tu parlé de ton usage de LSZ avec ton psychiatre ?
Dernière modification par Cub3000 (25 janvier 2023 à 15:56)
1
[ Forum ] Santé - Schizo voulant arrêter...
|
2 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Pilule de caféine : Micro Alternative ?
|
2 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage abilify
|
9 |
Psychoactif | Crach de la base de donnée |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
19 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 1j | Commentaire de Acid Test (5 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 11h | Commentaire de tony68100 (15 réponses) |
Forum UP ! | Cessation d’expédition vers la France de certains rc shop majeurs |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Tentatives répétées de sevrage |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Drogue info - Intoxication = overdose ? |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de PetitRancor dans [Speed-Amphétamines...] |
Forum | Qualité coke ovule |
Il y a 51mn | ![]() (20 réponses) |
Forum | Actualité - Rêvez-vous de drogues ? |
Il y a 1h | Commentaire de L'Apoticaire dans [Decro - Sevrages... e...] (5 réponses) |
Forum | Perquisition et GAV pour avoir commandé sur le DN en 2020 |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de D9-D9 dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Effets secondaires - Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide |
Il y a 1h | Commentaire de Garsduso dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Rdr fabrication mdma |
Il y a 2h | Commentaire de pierqlex dans [MDMA/Ecstasy...] (4 réponses) |
Forum | Envie d arrêter le crack |
Il y a 2h | Commentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ? |
Il y a 2h | Commentaire de Arcana dans [MDMA/Ecstasy...] (5 réponses) |
Blog | Crach de la base de donnée |
Il y a 1j | ![]() (6 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 00:06 |
PsychoWIKI | CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | AmyW, elkroko, lilbouddhiste, OldChnock nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |