risques douaniers pour une commande de 50g

Publié par ,
2016 vues, 2 réponses
gh0stface femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
2 messages
Bonsoir,

C'est la 1ère fois que je poste sur ce site mais ça fait un moment que je lis des post ici, je connais à peu près les règles du forum mais je m'excuse si je fais des erreurs, merci d'avance de votre compréhension !

Je pose ma question directement pour les personnes qui ne seraient pas intéressées par le contexte: est ce qu'une commande de 50g de kratom en poudre venant d'un shop au Pays-Bas passe facilement niveau douane?

J'ai l'habitude de commander chez eux, en particulier des cathinones et de l'o-dsmt mais au niveau budget ça me revient cher à force, et surtout ma tolérance ne fait que grimper et mon utilisation devient dangereuse (grosse dose, je me suis endormie sur ma main plusieurs fois, mélange avec des benzo).

J'ai donc décidé de passer au kratom mais je suis au courant que ce n'est pas légal en France. J'ai aucune idée à quoi pourrait ressembler la taille de 2 sachets de 25g mais je sais qu'ils mettent les sachets dans une boîte en carton. Pour les personnes qui ont l'habitude de passer des commandes de cette taille, voir +, qu'est ce que vous en pensez? J'envisage même de commander 100g directement car les frais de transport sont cher mais si je risque de me faire chopper je préfère faire des petites commandes.

(Oh et au passage, pour ceux qui s'y connaissent en o-dsmt, je suis à 80mg par jour, quelle quantité vous recommendez pour ne pas être trop embêter par les symptômes de manque?)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

J'ai toujours commandé le kratom en Hollande sans pb. Les sachets de 100g ressemblent à des sachets de spiruline. Pour ceux de 25g aucune idée.

Tu commandes d'habitude sur le clear web?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Le odsmt je prends 100 mg, voir 150, mais j’en prends pendant quelques temps, une prise tous les trois jours, et ensuite je fais une pause de quelques semaines avant de recommander

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de kratom
par Unposcaille, dernier post 15 févier 2021 par Infusette
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commande effectuée
par Camelot, dernier post 28 avril 2018 par Camelot
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commande reçue
par Camelot, dernier post 10 mai 2018 par Lepasle
  3

Pied de page des forums