Blogs » linec13
Le blog de linec13

Sevrage tabagique et cannabique au long cours, et quelques anecdotes sur des trips anciens


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 

La fumette, ça va mieux


Hello, Mise à jour de mon carnet de bord Mon addiction au cannabis fumé va bien mieux, un petit joint le soir et c’est quasiment tout Sauf que… Je suis à présent dépendante au Tramadol, ainsi qu’à la ... Lire la suite
17 avril 2024 à  13:31
dans "Carnet de bord" - Vues: 81 - Commentaires : 0


14 jours


Première fois de ma vie que j’arrête la combustion sans aucun effort 14 jours, j’y crois à peine J’ai envie de contacter l’auteur de la vidéo d’hypnose qui a tout déclenché Qui sait, il peut peut-êtr ... Lire la suite
27 septembre 2023 à  21:18
dans "Carnet de bord" - Vues: 341 - Commentaires : 0


Hypnose


Ce blog me sert de mémoire, la mienne est défaillante Avec ce journal de bord je peux voir mes sevrages cannabiques ou tabagiques au fil des ans Avant hier j’ai lu le fil sur la vaporisation, un psyc ... Lire la suite
15 septembre 2023 à  23:21
dans "Expérimental" - Vues: 414 - Commentaires : 0


Dilemme santé physique/ santé mentale


Le printemps qui tarde à venir, ma fille malade ( maladie auto immune ), toujours ce problème de chienne qui ne sait pas rester seule et qui hurle en mon absence Et surtout ce fucking emphysème et le  ... Lire la suite
30 mars 2023 à  10:35
dans "Carnet de bord" - Vues: 852 - Commentaires : 6 - 1


Suite et fin


Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite
27 octobre 2021 à  22:37
dans "Trip Report" - Vues: 1037 - Commentaires : 1


Suite LSD/Mercalm


Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california. Journée parfaite au son des tamtam. Le lendemain  ... Lire la suite
27 octobre 2021 à  22:35
dans "Trip Report" - Vues: 526 - Commentaires : 0


Suite Combo LSD/Mercalm


Je me rends compte que j’ai jamais fini l’histoire. Le jour se lève, je quitte la ferme et fais le chemin retour. Bien perchée encore, je découvre la beauté de la nature, tout m’émeut et m’émerveille. ... Lire la suite
27 octobre 2021 à  22:32
dans "Trip Report" - Vues: 565 - Commentaires : 0


Le retour


21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite
27 octobre 2021 à  21:50
dans "Carnet de bord" - Vues: 884 - Commentaires : 0


Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre


Ca fait un moment que je me tâte à faire ce TR, mais je ne sais si je dois le poster dans le forum LSD ou le forum déliros, car c'est bien de ce mix de produits dont je vais vous parler. Alors je vais ... Lire la suite
17 janvier 2020 à  22:36
dans "Trip Report" - Vues: 1893 - Commentaires : 7 - 2


Ca tient toujours !!!!


Ma nouvelle façon de faire, c'est fumer pendant les vacances, point barre. Mon cerveau accepte bien cette nouvelle façon de faire. J'ai même un paquet de 30g de tabac acheté en hollande le 18 février, ... Lire la suite
09 mars 2019 à  12:49
dans "Carnet de bord" - Vues: 1506 - Commentaires : 4

Pied de page des forums