Psilohuasca première Trip Report

Publié par ,
1250 vues, 3 réponses
avatar
Barnabé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
8 messages
Psilohuasca première

2.5g Perganum Harmala (PG) bouillies en trois fois pôur environ 5-6H en tout avec du citron. Puis réduite à 5-7 cl.
1.5g Cubensis poudre.

EXPERIENCES MAJEURES: distorsion du temps, sedation, CEV

9 : 30 prise d'une décoctionde 2.5g de Perganum hamala
10 : 10 : trempage dela poudre de champignons 1.5g  pour lemon tek
10: 30 prise du jus de citron + le résidu de champs

Je me suis détendu assis sur une chaise devant mon poêle bien chaud, les pieds reposant sur une autre chaise en face.
Rapidement une forte sédation me pousse à aller m'allonger sur le lit. Je n'ai pas le coeur de virer le chat du canapé,
je vais vers la chambre. La marche est rendue incertaine par les vertiges et les étourdissements. La nausée est présente, mais je l'oublie facilement.
Je rabas la couette sur ma tête, et là, les visuels sont très présents, pas très colorés mais très détaillés, mouvants et complexes.
Je précise, ces visuels ne sont pas aussi nets qu'une image, peinture, tableau le serait dans le monde réel. Ils sont des constructions de la pensées.
Je peux avancer mentalement dans ces visuels, ils évoluent interactivement. J'ai même "vu" des paysages, même si pour la plupart ils s'agissaient de motifs, enchevêtrements et arabesques complexes et détaillés.
Il ne s'agit pas encore du même type de motifs que je retrouve avec la psilocine, ceux-ci arriveront plus tard.

La sédation est forte et je ne peut pas vraiment être bien debout avant 12H30

12:30
L'effet est présent et très gérable. Pas de sentiment extatique de beauté ou de connection avec la nature, Pas de débordement d'amour comme avec ma copine psilocine seule.
C'est calme, et plutôt froid à mon goût. Comme si Harmaline avait engourdi mes émotions pour pouvoir m'injecter sa médecine.
Parce qu'il ya quand même eu des leçons assez rudes. Des rappels aux "devoirs" d'un père, par exemple thinking.
La meilleure façon de profiter de l'expérience, pour moi, a été de me laisser aller à la sédation, l'engourdissement tout en fixant un point.
Je rentre alors dans un genre de transe intense et les idées s'enchainent.
Mon corps a été mis a contribution aussi, je me suis retrouvé à faire les cent pas autour de ma grande table...
C'était comme si cette marche était déconnectée de ma volonté, comme pour la respiration par exemple. J'aurais facilement repris le contrôle, mais j'ai laissé faire un temps.
Cela était lié a une relexion sur l'empreinte de la marche chez les humains, dans leur corps, au cours de leur èvolution. ça fait vraiment peu de temps, en terme d'évolution, que les humains marchent aussi peu...

Toute au long de l'éxpérience, le temps semble très ralenti, au moins divisé par deux.

15:15
Par la fenêtre j'ai encore pu voir le gazon se mouvoir, dans cette danse familière quand je lutine avec psilocine.
Psilocine que je trouve bien en retrait, elle semble se cantonner au rôle de décoratrice du salon de Dame Harmaline.

Jusque vers 18h00 les CEV reviennent par vague.

Grosse fatigue durant la soirée, ou j'étais très déconnecté de ma famille autour de moi. Pas génial.

The famousse aftaire glaud ? Nibe neutral.

Bilan. Vraiment en dessous des expériences psilocine. Intéressantes, mais dures et froides sont  les "leçons". Je suis content d'avoir été prudent sur les doses.
J'ai le sentiment que le combo pourrait facilement faire partir en vrille ou même être épuisant psychiquement.
Les harmalas jouissent d'une telle  réputation qu'il me semble un peu rapide de les rejeter définitivement après une seule expérience décevante.
Donc, si je devais réessayer ça serais surement en ajustant le dosage Harmine/Harmaline, cette dernière étant réputée plus sédative.
Ou avec 1g de graines de PG et 2g Champs.
Si j'ai une bonne journée de libre, je réessairais surement une décoction PG 2g seule, pour essayer de piger comment rendre l'expérience plus enrichissante.

Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à  18:22)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage. Pierre

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut et merci pour ce témoignage,

J'ai remarqué aussi il y a 2 semaines de ça, avec à peu près les mêmes doses que toi en en rue syrienne et en champis (infusés dans du jus de citron), que les effets de la psilo étaient différents. Plus sédatifs en effet mais aussi plus méditatifs; mais ce qui m'a manqué c'est l'absence de cette sensation d'interconnexion avec la nature.
D'ailleurs je fais toujours une ballade nocturne dans la campagne sous champi pour profiter de tous les stimuli qu'une telle expérience peut offrir, mais ce coup-ci avec l'harmaline en plus je l'ai écourtée, j'avais pas envie; j'ai plutôt eu envie de me poser et je me suis vite réfugié sur le canapé.

En termes de visuels, c'était également différent; les murs et autres objets ne semblaient pas respirer d'une douce ondulation, mais je me sentais comme à l'intérieur d'un kaléidoscope géant avec des fractales de partout. C'était plutôt comparable à environ 15 mg de DMT sous harmaline, les facultés physique en plus (capable de me tenir debout et de me déplacer sans problème).
Et ça a duré un bon moment, très longtemps, au point que je n'ai pas pu m'endormir avant le petit matin...

Ça reste intéressant comme effets, mais moi ce que j'adore particulièrement dans les champignons, c'est cette sensation de connexion et la relation qu'elle induit avec la nature, ainsi que les bouffées d'amour que je peux ressentir.

Peut-être qu'en réduisant la dose de rue on peut ré-équilibrer le trip ? Peut-être même qu'avec l'expérience on peut régler le curseur où on le souhaite selon ce qu'on aura recherché, je ne sais pas. Ce que je sais par contre c'est que ma prochaine fois aux champis sera sans Peganum harmala au préalable afin de retrouver des sensations pure psilocybine !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

Barnabé a écrit

Si j'ai une bonne journée de libre, je réessairais surement une décoction PG 2g seule, pour essayer de piger comment rendre l'expérience plus enrichissante.

Renard d\'argent a écrit

J'ai remarqué aussi il y a 2 semaines de ça, avec à peu près les mêmes doses que toi en en rue syrienne et en champis (infusés dans du jus de citron),

Est ce qu'il y a une tendance en ce moment de mélange de psilo avec de la rue syrienne ?

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Pour ma part j'ai découvert l'harmala à travers mon expérimentation de la DMT; je n'en consomme jamais sans une petite infusion au préalable !

Et j'aime bien consommer le Pegenum harmal seul aussi; je trouve l'effet apaisant et agréable à 3,5 ou 4 g de graines infusées avec même parfois de légers visuels les yeux fermés et j'adore vaporiser de la weed derrière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report: 2g, Première rencontre avec les psilocybes
par Djridoo, dernier post 14 novembre 2014 par Djridoo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Ma première expérience aux mushs
par Spok, dernier post 06 janvier 2015 par Spok
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report psilocybine première fois
par Zarti, dernier post 23 févier 2018 par psychototo
  3

Pied de page des forums