Tremblements étranges qui durent depuis 48 heures

Publié par ,
985 vues, 0 réponses
Daas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2023
1 message
Salut à tous!
Âgé de 37 ans et consommateur très occasionnel de cannabis en joint ( 3 à 4 joints par an), j’ai fumé il y’a 48 heures un shit non coupé (acheté directement dans les montagnes du Maroc) avec 2 amis.
Je ressens alors après un joint fumé une sensation étrange, la sensation de ressentir intensément mes mains et mes pieds , une sorte de chaleur dans les mains et pieds et même au niveau de ma tête qui venait et repartait toutes les 20 secondes et qui me provoquait une sorte de mini spasme .
J’ai dit à mes amis que je me sentais mal et que je devais rentrer.
Friand de méditation de pleine conscience , ce que je ressentais (chaleur et présence ) ,j’avais l’habitude de le ressentir mais ce qui m’inquiétait était la présence de légers tremblements et secousse à chaque cycle de chaleur dans a peu près tout mon corps.

Le lendemain matin , cette sensation avait nettement diminué mais depuis 48  heures je la ressens toujours même si c’est à un degré bien moins intense. Même les secousses ont quasi disparu mais il y’en a tout de même encore .
Je suis très angoissé par cela, je me demande si ça vous est  déjà arrivé et si j’ai une carence en vitamines ou minéraux qui ait pu me provoquer cela

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Tremblements étranges qui durent depuis 48 heures

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
par Roro08, dernier post 02 juin 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets étranges
par Tony12, dernier post 20 septembre 2018 par Tony12
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Herbe aux effets très étranges
par dizzer, dernier post 18 avril 2017 par sud 2 france
  5

Pied de page des forums