Avez-vous déjà eu des problèmes avec le PTC?

Publié par ,
1511 vues, 2 réponses
avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
L un de vous ou un de vos potes? thinking
Perso certain ont finit en crise de panique, l un s est évanoui devant le lycée (j ai 22 ans maintenant hein) et j ai un pote qui réspirait tellement fort sa CE qu il a fait un pneumo-thorax.
Et vous? Y a pas eu de mort dans votre entourage au moins?

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Je connais (mais pas irl) des gens qui sont mort a cause d'une od de ptc et aussi mon pote en avais trop pris un jour il c'est réveillé à 50km de chez lui tout nu sur un banc :) niveau desinhibiton c'est pire que alcool benzo surpris donc voilà t'a eu ta réponse et prend soins de toi bg

:)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Moi plusieurs fois on m'a retrouvé en train de convulser, mais c'était pas du "simple" PTC c'était direct la poudre, à TRES HAUTS dosages, avec du tabac, en bang, en une taffe (le tout pendant une période amphet IV quotidienne assez hard, + un peu pas mal d'alcool, et du shit)

C'était l'époque où j'essayais de "bader avec des cannabinoïdes" vu que j'avais jamais badé en plusieurs années de bangs quotidiens de shit même mélangé à des hallucinos, j'ai voulu expérimenter, donc j'ai tapé des noids jusqu'à plus soif (5F-MDMB-2201 et 4F-ADB, jusqu'à 150mg par bang, ceux qui connaissent les dosages doivent cracher leur café en lisant ça, et la qualité était nickel hein, au debut 0,3mg et j'étais foncdé direct hein)

Effets assez "sativa-like" et pas trop sédatifs surtout le 5F, et j'ai beau avoir convulsé et m'être évanouï plusieurs fois je ressentais pas de "bad trip" appart évidemment les effets secondaires qu'il faut supporter, mais ça c'est pas un problème du moment que les effets recreatifs sont au rdv et que la balance penche vers le positif, et c'était le cas, bon au bout d'un moment j'ai abandonné l'idée quand même j'voulais éviter d'crever...

Anecdote :
(Enfin + précisément : anecdote flippante sur le papier mais au final ça s'est bien déroulé, et aujourd'hui tout le monde en rigole, même si on oublie pas le coté grave du truc)

Un jour, j'étais dans ma chambre, qui état à l'époque une pièce de 28m carrés il me semble, avec plafond pas spécialement haut mais pas bas non plus, donc pas mal de "volume d'espace", et y avait 2 portes ouvertes : 1 sur une s de bain de 7mcarrés et toilettes de 1,5mcarrés, donc de l'espace en +

Bah j'venais de m'faire une douille de 150mg et un peu de liquide ultra concentré de 5F et 4F y a environ 30 minutes, j'étais foncdé mais lucide nickel (les noid c'est grave court j'avais passé le pic), une personne entre juste à l'entrée de ma chambre au début et un peu ailleurs après, pour discuter 2 minutes, prendre un peu des affaires, et elle s'en va, elle a du rester 4 minutes, 5-6 à tout péter, 20 minutes après y a une autre personne qui passe, elle elle est juste restée à l'entrée de ma chambre la porte ouverte pour demander un truc 2-3 minutes.

Bah les 2 personnes ont étés malades/intoxiquées/chelou pendant genre 7 heures...

1ere : en sortant de la pièce elle a fait 25 mètres de marche puis 1 étage d'escalier, elle s'est cassé la gueule (sans gravité aucune, mais une chute quoi) au bout des escaliers, puis s'est sentie faible et donc a rampée quelques mètres jusqu'aux chiottes à 4 pattes pour vomir direct, avec vertiges++, brassage de bide, mal de crâne, parano mais apparemment ça allait selon elle à ce niveau c'était surtout physique genre "maladie" les symptômes : tremblements légers, faiblesse musculaire, fatigue, flemme, mais ça s'est amélioré après avoir vomi déjà, et puis la personne avait pas de responsabilités, mais elle l'a bien senti passer (habitué à juste quelques petits joints dans le mois maxi), en buvant juste 1 verre de vin au lieu de ses 2-3-3,5 habituels il a été bien bien stone et a dormi assez longtemps genre 10h, c'est littéralement 2x plus que sa moyenne/médiane...

2eme personne : à peu près le même parcours sauf qu'elle a pas gerbé malgré les nausées, et elle est large - sujette aux vertiges donc les pertes d'équilibres intenses étaient mieux gérées, mais sensations de faiblesse, confusion mentale bien + présente que chez la 1ère, tremblements...

Bon après le lendemain ça allait mieux et ils m'en ont pas voulu, et ça fait toujours une histoire à conter qui a bien fait marrer la gallerie, faut toujours voir le positif dans les moments pas oufs; histoire de "rentabiliser" un max son mal-être, pas souffrir pour tchi, ça c'est dommage x)

Ce jour là j'ai réalisé que QUAND MEME c'était un peu d'l'abus c'que j'fumais (et croyez moi ou non : mais si j'étais au courant que la fumée passive de noid à cette concentration pouvait vraiment être si active même après des dizaines de minutes dans 28m carrés, j'aurais évidemment sois fumé au moins à la fenêtre sois dehors carrément, ou au minimum j'aurais refusé l'entrée en expliquant poliment pourquoi, mais j'croyais que les poumons en absorbaient une assez bonne partie, sans doute, mais en fumant l'équivalent de littéralement 500 bons joints dans une douille, bah même juste un tooout ptit peu de restes dans la fumée bah...)

Dernière modification par L'Apoticaire (31 janvier 2023 à  18:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Depuis combien de temps avez-vous arrêté le tabac pour passer à la E-Cig?
par Subohm, dernier post 05 avril 2021 par Anonyme2021
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Des problèmes liées à la vape/ nicotine ?
par Maskagaz, dernier post 24 juillet 2019 par Hilde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes en passant aux cigarettes roulées
par Stsna, dernier post 17 novembre 2017 par Sufenta
  11

Pied de page des forums