TDI schizo, Abilify maintena 400 + LSZ micro.

Publié par ,
1094 vues, 2 réponses
avatar
AscendingBlow non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
15 messages
Salut les amis, j'ai été enfin diagnostiqué correctement par un médecin psychiatre que j'ai eu la chance de rencontrer au bon moment.

Il m'a expliqué qu'il fallait que j'arrête de fumer le tabac qui interfère avec le traitement et bien sûr le LSD25. J'ai cité dans le titre lsz et j'y reviendrai plus tard, merci de votre compréhension.

Effectivement après trois jours de sevrage du tabac, les effets positifs de l'abilify sur les symptômes du TDI se sont manifestés. Je revis, je dirais même que je vis tous cours. Émotion présent et manifestement bien présent actuellement. Je suis heureux même d'avoir de la peur, des engoisses et même de la colère. Je doute et j'en prends du plaisir, je donne de l'intérêt a la personne et cela n'était plus le cas depuis je dirai le cours préparatoire. Yep !

Le lsz est la seul forme de lsd qui n'a pas de forme de pro-lsd. Cela fait de cette forme le seul variant a être pure a 100% > aucun effets secondaire et au même soigne les effets secondaires de l'abilify.

Après plusieurs mois de difficultés, le lsz a calme mes angoisses et les tensions. Déblocage assuré!

Bonne chance à vous, mes ami.e.s psychonaut !

demon1

"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs

AscendingBlow a écrit

Le lsz est la seul forme de lsd qui n'a pas de forme de pro-lsd. Cela fait de cette forme le seul variant a être pure a 100% > aucun effets secondaire et au même soigne les effets secondaires de l'abilify.

Je suis très heureux pour toi que tu te sentes bien, par contre je ne saisis vraiment pas le sens de cette phrase.

En quoi le fait que le LSZ ne serait pas une pro-drogue (je reste au conditionnel car mes connaissances en chimie, pharmacologie etc sont proches du néant wink )  le rendrait-il plus "pur" que les autres lysergamides analogues du LSD ? Ce qui définit la pureté d'une substance, comme je le comprends, c'est l'absence d'adultération avec d'autres substances actives et/ou toxiques. Par exemple, j'ai récemment fait analyser un buvard de 1cp-LSD : le retour d'analyse m'a annoncé que la substance active était bien du 1cp-LSD, à l'exclusion de toute autre principe actif.

J'en déduis donc que mon buvard contenait du 1cp-LSD pur.
Qu'est-ce qui rendrait le LSZ pur plus pur que le 1cp-LSD pur ?

En quoi la pureté serait-elle une garantie d'absence d'effet secondaire ? Un produit peut être pur et toxique et donc causer des effets secondaires indésirables lourds.

En quoi la pureté du LSZ expliquerait-elle l'action bénéfique sur les effets indésirables de l'Abilify que tu rapportes ?

Enfin, encore une fois je suis ravi que tu trouves un bénéfice à cette consommation, en espérant qu'il se prolonge sur le long terme, ceci dit je trouve peu prudent voire inconséquent de balancer comme une vérité établie que le LSZ soigne les effets secondaires de l'Abilify.

Ça semble marcher en ce moment pour toi et tant mieux, pourvu que ça dure, mais ça me paraît compliqué de ne pas dire que, surtout, le LSD, ses analogues et de manières générale tous les psychédéliques sont fortement contre-indiqués en cas de troubles psychotiques, qui sont généralement la raison pour laquelle on prescrit des neuroleptiques tels que Abilify...Il y a d'autres indications mais ça reste assez marginal et dans tous les cas ça concerne des troubles psy sévères, peu compatibles avec l'usages d'hallucinogènes. As-tu parlé de ton usage de LSZ avec ton psychiatre ?

Dernière modification par Cub3000 (25 janvier 2023 à  15:56)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
AscendingBlow non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2022
15 messages

Cub3000 a écrit

AscendingBlow a écrit

Le lsz est la seul forme de lsd qui n'a pas de forme de pro-lsd. Cela fait de cette forme le seul variant a être pure a 100% > aucun effets secondaire et au même soigne les effets secondaires de l'abilify.

Je suis très heureux pour toi que tu te sentes bien, par contre je ne saisis vraiment pas le sens de cette phrase.

En quoi le fait que le LSZ ne serait pas une pro-drogue (je reste au conditionnel car mes connaissances en chimie, pharmacologie etc sont proches du néant wink )  le rendrait-il plus "pur" que les autres lysergamides analogues du LSD ? Ce qui définit la pureté d'une substance, comme je le comprends, c'est l'absence d'adultération avec d'autres substances actives et/ou toxiques. Par exemple, j'ai récemment fait analyser un buvard de 1cp-LSD : le retour d'analyse m'a annoncé que la substance active était bien du 1cp-LSD, à l'exclusion de toute autre principe actif.

J'en déduis donc que mon buvard contenait du 1cp-LSD pur.
Qu'est-ce qui rendrait le LSZ pur plus pur que le 1cp-LSD pur ?

En quoi la pureté serait-elle une garantie d'absence d'effet secondaire ? Un produit peut être pur et toxique et donc causer des effets secondaires indésirables lourds.

En quoi la pureté du LSZ expliquerait-elle l'action bénéfique sur les effets indésirables de l'Abilify que tu rapportes ?

Enfin, encore une fois je suis ravi que tu trouves un bénéfice à cette consommation, en espérant qu'il se prolonge sur le long terme, ceci dit je trouve peu prudent voire inconséquent de balancer comme une vérité établie que le LSZ soigne les effets secondaires de l'Abilify.

Ça semble marcher en ce moment pour toi et tant mieux, pourvu que ça dure, mais ça me paraît compliqué de ne pas dire que, surtout, le LSD, ses analogues et de manières générale tous les psychédéliques sont fortement contre-indiqués en cas de troubles psychotiques, qui sont généralement la raison pour laquelle on prescrit des neuroleptiques tels que Abilify...Il y a d'autres indications mais ça reste assez marginal et dans tous les cas ça concerne des troubles psy sévères, peu compatibles avec l'usages d'hallucinogènes. As-tu parlé de ton usage de LSZ avec ton psychiatre ?

Le lsz n'a pas d'isomere. C'est de cela que je parle quand je mentionne la pureté du produit et qui de connaissance les isomeres produisent des effets secondaires.

Le lsz me permet en tous cas a moi de contrebalancer les effets antidopaminergique de l'abilify sans les effets hallucinogènes de lsz, je connais bien l'abilify de base et l'injection est plus profitable pour moi. Et j'en parle à mon médecin même si a contre coeur il m'avoue qu'il ne sait pas où je m'embarque même si tous va bien depuis quelque mois.

Ma consommation de lsz est en dessous des doses récréatives de 50ug environ.

Le lsz n'est pas une pro drogue de ce que je sache.

Merci pour ta simphatie pour m'avoir répondu.


"Nous sommes les explorateurs de l'expérience qui va au delà de toutes les expériences." Pinhead

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Schizo voulant arrêter...
par Bitatchu69, dernier post 12 novembre 2017 par Naina
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Pilule de caféine : Micro Alternative ?
par MouaisAVoir, dernier post 06 octobre 2019 par C.naya123
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage abilify
par Lullaby62, dernier post 07 juillet 2019 par Fluche
  9

Pied de page des forums