Problème de consommation

Publié par ,
1138 vues, 2 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour à tous j'ai un problème en manque de calmants et en sevrage alcoolique avec trouve panique généralisé et phobie je compense depuis peu avec la nicotine du tabac que je fume 15 clopes par jour depuis 1 semaine ... je vois le médecin demain je pense lui demander un calmant type Lysanxia en gouttes il m'en avait parler ça calmerait ma nervosité

Je ne dors plus et mon ami coloc en a marre j'ai un TDAH et Asperger et je gère en attendant ça avec la caféine et la nicotine mais c'est galère et je maigris et fatiguer à nerf vous cous doutez à 23 ans ...  voilà hmm et de base j'étais pas fumeur mais bon à défaut d'avoir demain je l'espère un anxiolytique sinon j'y arrive pas mon cerveau est trop nerveux et déréglé sad

Dernière modification par Escape (20 février 2023 à  06:36)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Le problème de conso au quel tu fais référence c'est le fait de fumer des clopes ?

Ça te pose problème par rapport à la santé ?
Ou autres ?
(J'avoue je ne comprends pas très bie n ta question...)

Tu as déjà pensé à la clope elec à la place ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mec83150 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2023
8 messages
moi ce que je te conseille dans le cas, ou tu ressens vraiment une sensation nerveuse, et que les soirs tu te sens tendu et que tu as du mal à dormir, je te conseille une chose et c’est ce que j’ai. Par contre moi je l’ai concernant mes douleurs rhumatismales et c’est également prescrit pour aider à être décontracté et aider à l’endormissement et également pour les personnes qui font de l’épilepsie. Je pense que tu connais, c’est le rivotril moi j’en prends 30 gouttes le soir au coucher avec également du theralene qui est également un anti hypnotique.
Sache que moi je prends la c et un très lourd traitement par rapport à ma maladie maladie et le soir je prends comme je t’ai dit du rivotrile du theralene mais aussi un somnifère qui est le zolpidem que je pense que tu connais, mais avec ça je dors très très bien la nuit et les douleurs ne me réveille plus du tout. Sache surtout que le rivotrile très bon calmant, mais surtout pas à mélanger avec de l’alcool. Voilà ce que je peux dire si j’ai plus ou moins compris ta question.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Problème de mémoire
par Kevix2399, dernier post 09 septembre 2020 par rayan08
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment réduire sa consommation de tabac ?
par Amaranthe, dernier post 19 juin 2018 par Queenrose
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Risque de la consommation de cigares après un arrêt nicotine
par Drim, dernier post 29 juillet 2019 par Vivel
  6

Pied de page des forums