Arrêt total de la méthadone et cocaïne

Publié par ,
540 vues, 1 réponses
avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune5cxhampi rouge6
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Bonjour le monde en souffrance.
Moi, Peggy, il me reste 2 jours pour rentrer à l'hôpital pour un stage d'arrêt complet de ce que je prends.
J'ai la cinquantaine et je décide de me soigner et en finir de mon autodestructions.
Je prenais 60/jour méthadone.
J'ai baissé a la maison :20 !
Le plus dur est fait.
La cocaïne (que j'ingecte), je l'oublie aussi, sa coupe ne me donne pas envie de mourir.
J'ai fait le tour de tout et besoin de confiance en moi et ma famille (enfants).
Il faut bien réfléchir.
Je comprends mon mal être et le votre mais il faut dire plus!!!
Je vous souhaite un excellent weekend.
Justement si la vie est courte elle peut être belle sans produits néfastes pour le corps et le mental.
Dites moi "merde" j'en finit avec tout ça.
Bonne continuation salope d'addiction !✨

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Bravo pour la baisse à la maison de 60 à 20 mg. J'ose espérer que tu l'as fait en douceur et par paliers. À partir de 20 mg, mieux à partir de 10 mg, tu peux envisager la méthode de la bouteille chinoise sur 5 semaines. Je l'ai fait il y a longtemps et je sui sorti sevré sans aucune souffrance, à part le PAWS qui est apparu quelques temps après.

Je me permets de suggérer ça parce que, même à l'hôpital, passer de 20 mg de méthadone à zéro, ça pique. Alors que passer de 2 mg à zéro, c'est déjà plus facile.

Je te dis MERDE !

Fil

Ps : je ne suis pas en souffrance du tout et j'ai injecté comme toi de la cocaïne, chose terminée pour moi. Par contre je prends depuis 20 ans 100 mg de méthadone au lever. La vie peut être belle aussi avec l'aide de produits. La méthadone n'est néfaste ni pour l'esprit, ni pour le corps. Cette dose forte d'opiacés fait partie de mon équilibre et de ma positivité.

Dernière modification par filousky (26 février 2023 à  11:16)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Arret metha prise de sub
par freeman08, dernier post 29 septembre 2018 par freeman08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret subutex
par bebert80, dernier post 25 janvier 2021 par Caïn
  193
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt sub 2mg
par leoxy, dernier post 22 décembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums