Shit filtre x3 "static" ??

Publié par ,
16871 vues, 4 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour, j'espère que vous allez bien et désolé d'avance pour la lecture je sais que vous avez mieux à faire un dimanche.
Je viens ajd concernant des renseignements.

Pour faire court j'étais en galère je cherchais un plan dans ma ville mais pas moyen (50k habitants), j'me retourne donc vers quelqu'un à qui j'avais pris dernièrement qui me sort le même discours "faut recharger" j'insiste un peu il me dis qu'il va demander à quelqu'un et il revient vers moi.
Il m'annonce un shit à 20€ le g ce qui me fait taper une barre immédiatement parce que fumeur de cannabis que je suis j'ai tjrs trouvé le shit ridicule à côté de surcroit pour ce prix. Mais les temps sont dure je décide de pas faire la princesse, je demande donc 1G normal mais non le minimum est de 5g, j'me dis ok.
Il m'envoie le truc à domicile tranquillement hier et le soir je profite d'un moment seul chez moi pour fumer un STICK et gouter le bail, me demandant comment j'ai pu acheter pour 20€ LE gramme de hash.
Alors c'est la que les choses se compliquent, après ce petit joint (je fume des joints depuis 7 ans) tout est littéralement parti en couille.
Paranoïa, vertiges, défonce très prononcé, obligation de passer en mode respiration manuelle (vous savez de quoi je parle mdrr), et surtout une tachycardie monstre à un point que je me suis forcé à manger et boire mais chaque bouchée semblait être la dernière (drole à lire mais pas à vivre) et la défonce à duré 3-4h avec une grosse fatigue à la fin cotnre 1-2h en temps normal avec de la beuh ou du mousseux et un retour à la normal "normal"

Niveau prix j'ai cru voir 150€ environ les 10g d'olive dry donc j'me dis petite ville et petite quantité le mec fait son prix c'est ok.
Mais le reste je reste dans le flou total, j'ai mis dans une petite feuille la quantité que je mettrais avec un autre shit et j'ai pris un k.o type bad des premières fois ou comme si je mettais forcé à enchainer 5-6 joints d'affilé en indien.
J'dois en conclure qu'il m'a vendu du vrai filtré ? ou plutot que ça a été coupé à de la drogue dur? et c'est quoi ce shit appelé static??? c'est un procédé différent en plus du filtrage 3 fois?
Carrément étant fumeur aguerri, je suis réticent à retoucher le bout.
Si vous avez d'autres info, des questions, des expériences similaires, je suis tout ouïe.

Agréable dimanche à vous et merci à ceux qui prendront le temps de s'arrêter ici.

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut,

Sans prendre trop risques je pense pouvoir dire que tu as tout l'air d'avoir fait un Bad Trip suite a une quantité trop importante de thc ingérer ton organisme n'était tout simplement pas préparer ni habituer à ce type de produit plus chargés en thc, pour illustrer c'est comme si tu passais du rosé au rhum.
Je doute fort qu'en France qui que ce soit même au cas par cas coupe du hash avec d'autres substances types médicaments ou drogues dures, cest pas rentable  pour les vendeurs et inutile pour les consommateurs.
Petit conseil totalement perso et subjectif : toujours avoir du cbd en huile dose a au moins 10%  chez soi en cas d'effets trop intenses et incontrôlables du thc, me concernant 5 a 7 goutes sous la langue et le gros des effets du thc sont rapidement casses par le cbd après je dors comme un bébé.

Amicalement j'espère avoir pu t'aider un peu! super

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

KmKz4200 a écrit

Salut,

Sans prendre trop risques je pense pouvoir dire que tu as tout l'air d'avoir fait un Bad Trip suite a une quantité trop importante de thc ingérer ton organisme n'était tout simplement pas préparer ni habituer à ce type de produit plus chargés en thc, pour illustrer c'est comme si tu passais du rosé au rhum.
Je doute fort qu'en France qui que ce soit même au cas par cas coupe du hash avec d'autres substances types médicaments ou drogues dures, cest pas rentable  pour les vendeurs et inutile pour les consommateurs.
Petit conseil totalement perso et subjectif : toujours avoir du cbd en huile dose a au moins 10%  chez soi en cas d'effets trop intenses et incontrôlables du thc, me concernant 5 a 7 goutes sous la langue et le gros des effets du thc sont rapidement casses par le cbd après je dors comme un bébé.

Amicalement j'espère avoir pu t'aider un peu! super

Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
Et oui je pense aussi, on m'avait déjà vendu du filtré, x2 et aussi x3 j'avais pas ressenti autant de puissance donc je doute pas que celui la doit être un vrai filtré x3.
C'est vrai qu'après 7 ans à fumer on se dit qu'on est prêt à tout encaisser tant que c'est un joint mais apparemment non lol
Pour la petite histoire d'ailleurs j'ai mis le quart de ce que j'avais mis pour gouter et ça m'a autant mis bien qu'un joint.
Chose aussi que j'ai omis de préciser c'est l'odeur particulièrement forte et "pure" qui se dégage.
D'habitude je roule un joint de hash l'odeur ne se sent pas forcement comme pour le cannabis, mais avec celui la l'odeur prends toute la pièce j'ai du le mettre dans le même bocal que la beuh
ouais je vois le point concernant la coupe à autre produit, j'me disais juste que vu le prix ça pouvait aussi justifier certaines choses
Ce qui me turlupine lol par contre c'est les premières taffe : une sensation de légèreté qui traverse mes jambes comme une montée sous md, ce qui m'était jamais arrivé avant avec du bedo
et pour le static t'en sais un peu plus?
merci encore drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

MiamLeKFC a écrit

KmKz4200 a écrit

Salut,

Sans prendre trop risques je pense pouvoir dire que tu as tout l'air d'avoir fait un Bad Trip suite a une quantité trop importante de thc ingérer ton organisme n'était tout simplement pas préparer ni habituer à ce type de produit plus chargés en thc, pour illustrer c'est comme si tu passais du rosé au rhum.
Je doute fort qu'en France qui que ce soit même au cas par cas coupe du hash avec d'autres substances types médicaments ou drogues dures, cest pas rentable  pour les vendeurs et inutile pour les consommateurs.
Petit conseil totalement perso et subjectif : toujours avoir du cbd en huile dose a au moins 10%  chez soi en cas d'effets trop intenses et incontrôlables du thc, me concernant 5 a 7 goutes sous la langue et le gros des effets du thc sont rapidement casses par le cbd après je dors comme un bébé.

Amicalement j'espère avoir pu t'aider un peu! super

Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
Et oui je pense aussi, on m'avait déjà vendu du filtré, x2 et aussi x3 j'avais pas ressenti autant de puissance donc je doute pas que celui la doit être un vrai filtré x3.
C'est vrai qu'après 7 ans à fumer on se dit qu'on est prêt à tout encaisser tant que c'est un joint mais apparemment non lol
Pour la petite histoire d'ailleurs j'ai mis le quart de ce que j'avais mis pour gouter et ça m'a autant mis bien qu'un joint.
Chose aussi que j'ai omis de préciser c'est l'odeur particulièrement forte et "pure" qui se dégage.
D'habitude je roule un joint de hash l'odeur ne se sent pas forcement comme pour le cannabis, mais avec celui la l'odeur prends toute la pièce j'ai du le mettre dans le même bocal que la beuh
ouais je vois le point concernant la coupe à autre produit, j'me disais juste que vu le prix ça pouvait aussi justifier certaines choses
Ce qui me turlupine lol par contre c'est les premières taffe : une sensation de légèreté qui traverse mes jambes comme une montée sous md, ce qui m'était jamais arrivé avant avec du bedo
et pour le static t'en sais un peu plus?
merci encore drogue-peace

Le static c'est une méthode d'extraction, c'est pour virer un maximum de déchets et obtenir un prod plus pur, on charge simplement une feuille de plastique d'électricité statique et les trichomes vont être attirer et pas les déchets. Si ta pris une claque comme dis plus haut, c'est que se type de hash et très puissant, a des années lumières d'une bonne beuh ou du jaune, c'est fait pour les gens habitué au hash


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Locutus a écrit

MiamLeKFC a écrit


Salut KmKz, merci pour ta réponse c'est un grand plaisir :)
Et oui je pense aussi, on m'avait déjà vendu du filtré, x2 et aussi x3 j'avais pas ressenti autant de puissance donc je doute pas que celui la doit être un vrai filtré x3.
C'est vrai qu'après 7 ans à fumer on se dit qu'on est prêt à tout encaisser tant que c'est un joint mais apparemment non lol
Pour la petite histoire d'ailleurs j'ai mis le quart de ce que j'avais mis pour gouter et ça m'a autant mis bien qu'un joint.
Chose aussi que j'ai omis de préciser c'est l'odeur particulièrement forte et "pure" qui se dégage.
D'habitude je roule un joint de hash l'odeur ne se sent pas forcement comme pour le cannabis, mais avec celui la l'odeur prends toute la pièce j'ai du le mettre dans le même bocal que la beuh
ouais je vois le point concernant la coupe à autre produit, j'me disais juste que vu le prix ça pouvait aussi justifier certaines choses
Ce qui me turlupine lol par contre c'est les premières taffe : une sensation de légèreté qui traverse mes jambes comme une montée sous md, ce qui m'était jamais arrivé avant avec du bedo
et pour le static t'en sais un peu plus?
merci encore drogue-peace

Le static c'est une méthode d'extraction, c'est pour virer un maximum de déchets et obtenir un prod plus pur, on charge simplement une feuille de plastique d'électricité statique et les trichomes vont être attirer et pas les déchets. Si ta pris une claque comme dis plus haut, c'est que se type de hash et très puissant, a des années lumières d'une bonne beuh ou du jaune, c'est fait pour les gens habitué au hash

désolé de la réponse tardive et merci pour l'info drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tarif Shit filtré
par Shel, dernier post 02 septembre 2023 par Lilian Laslandes
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 10g de shit 2x filtré pour 70 euros
par Kuruma, dernier post 24 févier 2023 par Anonyme3076
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
par Damcto, dernier post 22 décembre 2023 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums