Codéine (phosphate de codéine)

Publié par ,
971 vues, 6 réponses
Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si la codéine cité dans mon titre contient du Dafalgan ?
Récemment un ami m'a donné le reste de son co-damol 15mg codé/200mg paracétamol.
J'en ai bouffé 4 d'un coup, ensuite encore 2. Bref après ça une grosse crise de foie du au surplus de paracétamol.
La j'ai trouvé un plan qui vends justement cette codéine (phosphate de codéine).
J'aurais aimer savoir si c'est de la "pur" codéine ou si c'est aussi mélanger avec de du paracétamol ou je ne sais quoi ?
Je ne suis pas un pro de la codéine, et je préfère demander à des professionnels que faire des expériences dangereuses tout seul dans mon coin.
Merci de vos futur réponses.
Cordialement bisous <3

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas si tu parles de médocs vendus en France (à priori non, car le cocodamol n'existe pas...et il est dosé à 5mg par exemple en UK).

Mais s'il y a uniquement marqué Codéine phosphate, il n'y a pas de raison que ça contienne du paracétamol. Après ça dépend si tu as la boite, la plaquette avec le nom exact ou c'est sur les dires du vendeurs...dans ce cas...il vaut mieux ne pas s'y fier pour moi.

Quant aux médocs vendus en France, à mon souvenir (j'en vois plus depuis 2017, alors ce n'est pas tout frais), il y a le
Néocodion qui contient de la Codéine camphosulfonate + autres principes actifs (dont plantes)

Padéryl le seul à avoir de la codéine phosphate à 100% (enfin en dehors des excipients bien sur), de couleur rouge (des pastilles enrobées)
même selon la liste du Vidal :
https://www.vidal.fr/recherche/medicame … d%C3%A9ine

https://www.vidal.fr/medicaments/padery … 12590.html

Du coup, si ça vient de France, ou c'est du Padéryl ou ce n'est pas de la codéine à 100%.

En dehors de France, par contre je ne sais pas.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Hey merci pour ta réponse l'ami.
Oui c'est une pharmacie en ligne Française. J'ai commandé pendant plusieurs années du Tramadol 200MG chez eux. Après c'était rigolo car les paquets arrivaient d'Hollande lol.
Du coup j'ai toujours trouvé ce site chelou, qui ne demande pas de certificat du médecin etc ... Et maintenant juste je vois qui vendent ce fameux Codéine (phosphate de codéine).
On a le choix entre : 10/15/20 MG par pièce. ils vendent une boite de 30pces.
Bref on s'égare un peu, du coup en faite ma vrai question était celle-ci :
Est-ce cette codéine est "pur" et je peux bouffer ça sans stresser et de me dire que je vais faire une crise de foie ou je ne sais quoi ?
Je suis hyper tolérant au opiacés, mais c'est vrai que la Codé je n'en n'ai jamais beaucoup prit ….
Le site en question commence par D***erOn***.com
J'espère que j'ai fait juste pour le site, si c'est faux supprimer cette ligne mais y me semble que c'est ok.
Peace <3

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
https://www.google.com/search?q=Cod%C3% … Ln9vxtkZSM

C'est celle-ci qui vendent désolé pour le gros copier coller ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

À un moment où j'avais pas le choix, j'avais pensé utiliser ce site. Normalement dans le prix (prohibitif) il y a une « consultation », par questionnaire rapide, d'un médecin qui valide ou pas la commande. C'est pour ça que c'est légal...

Tu liras mieux, mais s'il n'y a dque e la codéine phosphate, je ne vois pas pourquoi il y aurait du paracétamol.
Mais il y a deux ans me semblait qu'ils en vendaient plus, tout out of stock, mais tant mieux.

Après si ça te va niveau prix c'est cool, mais sinon "hyper tolérant" ça veut dire que tu en prends quotidiennement ?
Car je trouve chiant devoir dépendre d'envois online quand on est dépendants...sad

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
J'ai consommé pendant des années du tramadol (jusqu'à 800mg/jour vers la fin) ensuite j'ai arrêter et me suis tourner vers l'Oxycodone 320MG/jour en moyenne.
Après pendant 2 ans de l'héro pur venant du deep web. je commandais 30G je recevais 1 cailloux de 30g c'était juste un truc de fou furieux !(je consommais environs 5g/jour d'héro en sniff).
Et ensuite, je me suis rendu compte de ma conso de cheval, le budget qui ne suivait plus ... j'ai fini par téléphoner à  un centre addictif en leur évoquant mes conso.
Je suis sous méthadone 70mg/jour, et voilà il arrive environ 1x par mois, que je me fasse un "petit" plaisir en commandant quelques choses.
Et j'avais envie de changer cette fois-ci, et j'ai vu qui vendait cette codéine phosphate.
Mais c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, ça veut dire quoi phosphate ?
Donc toi tu me confirmes que ce sont des comprimés de Codéine et uniquement de la codéine ? C'est m'a question en gros pardon si j'ai du mal à me faire comprendre.
Du coup vu ma tolérance donner si dessus, combien estimes-tu la dose idéal pour un bon trip ? Je fais 1M71 et 80KG.
Oui les questions du site sont quand même bien ballot.
Tu sais que j'ai même vu qui vendait de L'oxycodone 80MG il y a de ça environs 6 ans.
mais ça ne m'intéressais pas à ce moment là car mon kiff était le Tramadol. Mais je me souviens très bien et après quand j'ai commencé à en consommer j'ai trouvé ça complétement dingue de pouvoir vendre ça à n'importe qui avec un questionnaire bidon.
Merci de m'avoir lu.
drogue-peace

Dernière modification par Evian465 (01 mars 2023 à  14:39)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Ça me rassure pour toi que tu ait un traitement sur lequel compter :)

Pour la codéine, je ne sais pas du tout dire combien il en faudrait pour sentir quelque chose en ayant 70mg de tolérance méthadone...

Moi ça m'arrive de faire un extra avec de la DHC (qui en théorie est 2x la code, mais une biodispo 2x plus pourrie...autant dire kiff kiff voire, pour moi, moins euphorisante que la codé) alors que je prends 200mg ~ de dhc ou 0.5 de came/jour(ah et pour avoir une comparaison, je suis défoncée avec 40mg de metha).

Pour l'extra je mets 6*60mg...mais franchement, difficile de faire des calculs...la défonce n'est pas mathématique.

Je ne sais plus s'il y avait une dose max pour la codéine. Les risques majeurs sont surtout les réactions histaminique (lors de mon dernier extra, j'ai commencé à avoir des plaques rouges chaudes qui grattaient partout). Je prevois un antihistaminique/cortisone (mais mieux vaut demander à un médecin).

En tout cas, les réactions allergiques peuvent être mortelles avec une IV de codéine (qui ne se fait pas en milieu médical par ex). Et le sniff est réputé inefficace (bon du coup, j'a i jamais essaye).

Et juste un dernier point, la codéine (contrairement au tramadol) est officialement un stup (même si sa prescription n'est pas stup). J'ai commandé un truc rien à avoir de NL...j'ai trouvé mon colis ouvert et rescotché, bon ça veut pas dire grand chose, mais bon...

J'espère tu trouveras comment faire un bon extra :)

Dernière modification par cependant (01 mars 2023 à  15:03)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop
par Weed, dernier post 29 avril 2019 par Weed
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tr codéine phosphate
par Gonvalsky, dernier post 27 mars 2024 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine Phosphate 30mg
par quandlanuittombe, dernier post 30 janvier 2019 par LDLS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums