Heroine et prise de muscle

Publié par ,
912 vues, 1 réponses
MenFromAnotherDimesion
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
1 message
Salut les psycho's j'ai arrêter l'hero il y a plus de 3ans je me tapais que des fix de blanche avec fentanyl et des fois drop. Je me suis shoot plus d'une vingtaine de fois dans le bras droit et depuis 3mois je me suis mit sérieusement a la muscu mais impossible de prendre du muscle du bras droit malgré les effort. L'héro aurait t'elle put détruire les tissus musculaire de mon bras? Désolé si le question peut sembler stupide mais je ne vois pas d'autre possibilité merci d'avance de vos réponse et faites attention a vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

MenFromAnotherDimesion a écrit

Salut les psycho's j'ai arrêter l'hero il y a plus de 3ans je me tapais que des fix de blanche avec fentanyl et des fois drop. Je me suis shoot plus d'une vingtaine de fois dans le bras droit et depuis 3mois je me suis mit sérieusement a la muscu mais impossible de prendre du muscle du bras droit malgré les effort. L'héro aurait t'elle put détruire les tissus musculaire de mon bras? Désolé si le question peut sembler stupide mais je ne vois pas d'autre possibilité merci d'avance de vos réponse et faites attention a vous drogue-peace

Salut,

j'ai pas d'expérience en muscu et shoot, mais bien plus en héro :)

Perso, je ne crois pas que la came a détruit le tissu musculaire.
Par contre, si tes veines sont sclérosées, il se peut que l'oxigènation des tissus se fasse moins bien et que du coup, ça galère a se développer.

Je ne sais pas du tout, mais de ce que j'ai compris, les veines se régénèrent quand même un peu, même si les cicatrices restent...à creuser dans ce sens là pour moi.

En tout cas sur moi, la conso de came (plutôt par sniff) n’empêche pas du tout une prise de muscles (enfin si j'arrive à faire les exercices pour).

Voilà, juste pour contribuer à la dédiabolisation de cette molécule drugs

Après, je me pose une autre question. Tu es droitier ou gaucher ?
Perso, j'ai toujours remarqué une asymétrie de musculature en fonction du bras/main que j'utilise le plus, du coup, si par exemple t'était gaucher, c'est relativement normal que le droit soit moins développé en muscles...

Dernière modification par cependant (01 mars 2023 à  18:46)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d'héroïne
par Orpheo, dernier post 05 août 2018 par I.T.W.I.N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de came ET Insomnies
par Las Vegas PaRano, dernier post 18 janvier 2014 par roulmapoule
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après prise d’héroïne
par LOxyCestLaVie, dernier post 02 mars 2022 par LOxyCestLaVie
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums