Prise de came ET Insomnies

Publié par ,
11397 vues, 23 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Salut à  tous!

Je voulais juste savoir si comme moi, lorsque vous prenez de la came (en extra pour moi), vous avez des insomnies?

Car perso, à  chaque fois (ou presque) que je prends d'la came et bien je n'arrive pas a dormir. J'alterne juste phase de "comatage" avec phase d'eveil mais sans jamais réelement dormir...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Les opiacés "speedent" souvent, moi la méthadone parfois m'empêche de bien dormir. Enfin c'est connu, comme effet secondaire.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Perso moi la métha, je dors trop bien avec.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui les opiacés peuvent avoir cet effet paradoxal de "speeder " et donc d'empêcher de dormir; plus on en prend plus cet effet diminue pour aboutir à  de sacrés piquages de nez...on ne dors pas littéralement mais c'est un état plus proche du "coma" et du rêve éveillé...parfois c'est l'un parfois l'autre état qui prédomine...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Oh que oui!
Souvent on me dit que je parle toute seule pdt mon comatage! Et apparemment je raconte de ces histoires...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pareil pour moi smile
Mais j'ai remarqué que c'était plus prononcé avec certains opis qu'avec d'autres... La codéine, l'oxycodone et l'opium (sous forme de thé de pavot) en particulier m'ont fait passer pas mal de nuits blanches...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
itou ! Plein de nuits blanches .................

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
pour ma part c'est des tonnes de nuit ou je reste assis sur mon pieux sans le savoir jusqu'à  ce que ma copine me dise que je ne dort pas ,la je me rend compte de mon état et me rendort mais pour combien de temps ? un vrai coma qui ne doit pas être très efficace en ce qui concerne le rôle du sommeil. par contre l' après-midi si je fais une sieste la j'écrase comme il faut.
quelqu'un a t'il trouver une parade a ce pb?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

clic a écrit

quelqu'un a t'il trouver une parade a ce pb?

Ouai, arrêter la came lol


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui! si cet effet là  te gêne il faut arreter!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
smile vous me promettais que je dormirai bien après!!!!!!fache-non-non

non je pensais plutôt a des tisanes ou autres mais merci du conseil

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben disons que quand on se met à  piquer du nez on ne se "reveille" pas pour aller se faire une tisane! sinon oui tu peux tjs boire les tisanes communes mais je ne peux t'assurer que yu ne piqueras pas tjs autant du nez!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Et puis après tout moi le piquage de nez c'est ce j'aime....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est quand même le but...non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Clic, en gros tu tape de la came mais n'aime pas l'effet ?

Comme tout le monde te le dit, le piquage de nez et les insomnies sont indéniablement lié à  la conso d'opiacé.

Hors ligne

 

clic
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
73 messages
je tape et apprécie presque tout les effet comme tout le monde qui s'adonne a cette consommation.non le soucis c'est pas de piquer du nez j'adore ca ,le soucis c'est que au lieu de dormir la nuit je me réveille un paquet de fois assis sur mon lit ou même debout contre un mur.pourtant je me rappel pas m'être lever .pour moi c'est de l'insomnie,et c'est plutôt dérangeant.


Clic, en gros tu tape de la came mais n'aime pas l'effet ?

je vois pas l'intérêt de faire des choses qu'on aime pas.surtout au prix que ca coute!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n'est pas de l'insomnie que de se réveiller plusieurs fois par nuit; il s'agit de sommeil à  cycle de 2 ou 3 heures...prescripteur sait fort bien en parler de ce sujet! il m'a passionné lors de la réunion dimache dernier quand il en a parlé...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

le soucis c'est pas de piquer du nez j'adore ca ,le soucis c'est que au lieu de dormir la nuit je me réveille un paquet de fois assis sur mon lit ou même debout contre un mur.pourtant je me rappel pas m'être lever .pour moi c'est de l'insomnie,et c'est plutôt dérangeant.

Ça évoque plutôt du somnambulisme pour le coup ^^'

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Exactement, ne pas confondre "ne pas du tout dormir : faire nuit blanche = insomnie" et "dormir par cycle et se reveiller sur le lit ou autre = somnambulisme".

Olalala, je viens de m'apercevoir que je viens de répeter ce que tu disais Mammon^^.
Mieux vaut deux fois qu'une....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ça dépend bcp des circonstances! si c à  la suite de défonces il s'agit d'une forme de somnambulisme particulier..si on peu appeler ça comme ça !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mais "somnambulisme" quand même... ^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Pareil de grosse nuit d'insomnie a piquer du nez assis dans le lit gros:kiff quand je pique du zen je me croit dans des situation de ouf petite histoire : une fois ma copine était a cote de moi on regarder la télé et je commence a piquer du nez et a parler les yeux fermés des seins de uma thrumans elle a péter un câble et j'étais tout gêner MDR !

Dernière modification par juliendu62 (11 janvier 2014 à  15:50)

Hors ligne

 

Heisenberg60 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2014
8 messages
Salut

Moi c'est pareil quand je tape le soir devant la télé je me rend vite compte qu'il est tard et que je ne dors toujours pas, je n'ai pas sommeil la came me tien éveillé et lorsque tard dans la nuit je m'endors enfin c'est pour me réveiller souvent, des fois au bout de 10min. Cela me rassure de voir que je suis pas le seul que sa "boost". Je me demandé si la came n'etait pas coupé a la cafeïne. Par contre depuis que j'ai commencé mon traitement a la méthadone je dors très bien.                 
Voilà  je pense que l'on réagi pas tous pareil face a la drogue et les effets de l'héroïne varie d'une personne à  l'autre.

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Hello, ça me le fais aussi quand j'ai rien pris depuis un moment et que j'en prends m'endors vite mais reveil tout les dix mn, une demi heure, genre j'eteind la télé, je me couche et je me reveil une demi heure plus tard assis dans le lit, entrain de me gratter, coupe ongle à  la main et télé allumé, même un coup assis dans la cuisine alors qu'il y a un escalier à  descendre et deux portes à  ouvrir, sans me rappeler de rien. Le lexomil est assez efficace pour ça sur moi, zopiclone, zolpidem ça fait rien. Mais si on en tape tout les jours pendant quinze jours, ça le fait plus normalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et prise de muscle
par MenFromAnotherDimesion, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première prise d'héroïne
par Orpheo, dernier post 05 août 2018 par I.T.W.I.N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après prise d’héroïne
par LOxyCestLaVie, dernier post 02 mars 2022 par LOxyCestLaVie
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums