Cocaïne héroïne fumer dans un joint

Publié par ,
1351 vues, 1 réponses
A.k.AThisie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
6 messages
Salut tout le monde je voulais partager mon bedo du matin avec vous ,certains dirons peut être que c'est du gâchis mais je le trouve pas mal en vrai.

J'ai fait une grosse goûte d'héroïne sur de l'aluminium ( je ne crois pas avoir vu cette technique sur PA)que j'ai ensuite cassé tel un bon caramel pour le mettre dans mon joint avec de la cocaïne baser a l'amoniaque et bien rincée c'est quand même puissant le truck .
La cocaïne était un peu moins puissante que ce que j'ai d'habitude mais l'héroïne un peu plus puissante et je crois en avoir mis un peu , la je le fume et je calle a la moitié .
Niveau effets je transpire , j'ai faim , car cette cam m'avais déjà ouvert l'appétit malgres la cock , ça promet un bon petit déj .
Le goût de la cocaïne est présent aussi , la je le pose car je n'ai pas envie d'abuser non plus ^^

Je dois avoir une photo par là

J'ai garder les taff assez longtemps par contre comme je sais qu'on pert pas mal de cocaïne, baser je ne sais pas et l'hero sur l'aluminium préalable chauffer je ne sais pas si ça fait une différence mais je l'ai déjà fait avec pas mal de came et j'ai dû ramasser du monde en route .

Bref j'en avais mar de sniffer et n'éyant pas de steri je fais mes expériences et je ne suis pas déçu, bonne journée à toutes et à tous , je veut bien vos conseils si il y a des meilleurs techniques A+

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Je confirme, l'hero en joint ça marche pour moi !!
Même sans la cramer d'abord sur l'alu...

Par contre avec la coke, comme tu dis, si elle n'est pas basée, j'aime bien l'effet...placebo wink
Enfin j'ai jamais compris, mais ça marche beaucoup moins qu'en base ça c'est sur, mais j'ai l'impression que ça marche...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du crack dans un joint ?????
par Albert Fish, dernier post 13 août 2018 par LLoigor
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - De la c dans son joint ?
par Nirvana2, dernier post 30 septembre 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mettre de la C dans un joint ?
par BushyBabe, dernier post 14 févier 2017 par coluche
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums