Vos avis sur les dernières benzos RC

Publié par ,
2696 vues, 6 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
1x 5mg Pellet Dechloroetizolam
1x 0.5mg Pellet Flubrotizolam (FANAX)
1x 0.25mg Pellet Flunitrazolam (celle là c bon je connais maintenant)
1x 3mg Pellet Bromazolam
1x 8mg Pellet Flubromazepam
1x 5mg Pellet Norflurazepam
1x 3mg Pellet Pyrazolam
1x 3mg Pellet Gidazepam

Je voudrais vos avis sur ces benzos que j'ai commandées pour test.
Sédatives? Myorelantes? Anxyolise physique? Psychologique?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Alors j'ai déja eu tous ces benzos sous la main et juste c'était hyper hypnotique, j'ai redosé comme un âne... Gros black out. Seul souvenir je me prenais les encadrures de porte.

Le bromazolam aussi j'ai eu des déconvenues, hypnotique, redrop compulsif, black out, j'ai perdu plein d'affaires...

Bref on réagit pas tous pareil mais fais attention (autant que possible quoi).

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Oui ne t'inquiête pas je serai très prudent promis, je l'ai été la majorité du temps

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yooo!
Méfiance avec le bromazolam qui à une demi vie très longue et qui peut handicaper en cas de redrop.
Je n'oublierai jamais mon expérience en fin de session stim, des pellets de broma offertes par le shop.
J'ai dormi 24 vraies heures et était incapable de conduire h+30...
Un vrai légume, be careful

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Existe-t-il dans l'un de ces nouveaux RC un pellet aussi récréatif et agréable que le flunitrazolam (seul que j'ai essayé pour l'instant) mais qui ne donne pas envie de dormir comme un malade (comme par exemple le Xanax qui est un de mes benzo médicale préférée)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Je pense que ma première commande (qui heureusement n'était qu'un échantillion) était un scam.

La seconde devrait être meilleure.

Voici la liste (par 10 comprimés chacuns)

Bromonordiazepam
Flubromazepam
Flubrotizolam FANAX
Norflurazepam
Deschloroetizolam (quelle différence d'effet avec l'etizolam?)
Pyrazolam

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
salut mec le Pyra est mon Bzd RC préféré, je viens d'en commander 25 granules /pellets de 3mg pour un prix "pas chers", 8 euro les 10 pilules sur pr********* mon site de prédilection ahaha, bonne qualité et goodies offert plus échantillons bref...
Il est très anxio vraiment vraiment poussé Anxiolyse, peut sédatif sauf si combiner a d'autres downer ou cannabis surtout. 1mg de Pyrazolam ± 10mg de Valium donc 0.5mg d'ALprazolam

Pour ce qui est du DeschloroEtizolam, je ne saurais te dire si il est similaire à 100% avec l'etizolam mais moi je le trouve très euphorique comme benzo, non sédatif non plus et bizarrement ressemble au Xan et l Zolpi (attention le Deschloro n'est pas forcément hypnotique mais) m'apporte un "flash" léger a des dosages lourd car je suis grand tolérant 5mg représente ± 10mg Diazepam donc 0.5mg d'Alprazolam (Xanax)

En général les sites RC peuvent t'offrir des échantillons bien mieux que ca punk2

Stay Safe but Enjoy

prince.waver

Dernière modification par Lemon (01 octobre 2023 à  22:48)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Benzos Rc Interdits
par Subohm, dernier post 23 mai 2021 par Anonyme4101
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi servent les RC benzos ?
par JohnDoe69, dernier post 16 juin 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Équivalence diazépam de beaucoup de benzos RC
par Nemesia, dernier post 28 septembre 2023 par Alexandre
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums