Bonne combinaison remplacement cone

Publié par ,
689 vues, 1 réponses
Balance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
6 messages
Bonjour, super communauté de ce que j'ai lu jusqu'ici !

J'aime bien fumer régulièrement pas beaucoup et en restant actif.

Bon apres fumer rouler et tout.. moi je suis plutot a l'ecig... Disons avec les noids et melanges des fois est il possible selon vous de "remplacer" un cone par un c-liquide ? Je sais pas. High pas downer ou psyché ??

Pas que je veuille denigrer la resine ou la fleur !!!

J'ai lu que ca evoluait pas mal et que maintenant on ne trouve plus de jwh-210 qui s'en rapprochait.

Vos avis ?

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Alors déjà salut bg, moi j’ai une réponse simple, c’est mon expérience personnel.
Je penses que c’est réel mais c’est peut être un placebo.

Bref en gros j’ai pris un c-liquide ça devait être du 5f-mdmb mais salement pur.
J’ai pris un petit bol et j’ai mis genre 4-5ml de c-liquide dans le bol avec genre l’équivalent d’une clope longue.
Le lendemain j’ai récupérer le tabac avec une passoire très fine.
J’ai ensuite laissé sécher plusieurs jours parce que j’avais complètement zappé (la mdma me provoque de sacré trouble de mémoire) et j’ai fini par rouler du coup un joint ( sans cana mais avec le c-liquide du coup) et bah écoute ça fonction bien pour moi.
Alors attention parce que par contre pour moi les effets ont été très intense et surtout très rapide, la monter c’est arrivé en 10-15 minutes. Le plateau a duré environ 30-40 minutes et après c’est une petite descente qui fais pas de mal.
Après c’est que mon expérience personnel comme je l’ai dis mais je restes convaincu que j’étais bien totalement eclaté

Bref désolé pour le pavax et pour être tout à fais honnête avec toi je n’ai pas la moindre idée de si je viens de répondre à ta question

Cordialement
Bisous fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums