Vapotage de 5F-AKB-48 / Risques sur le long terme?

Publié par ,
1633 vues, 5 réponses
Marlonshk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

Voila maintenant 5/6 bons mois que je consomme du sois-disant "PTC" dont la molécule est censée être 5F-AKB-48

Je me suis déjà renseigné pas mal sur les dangers du noïd, il s’avère qu’en poudre il y a des risques d’overdose/dépersonnalisation etc…

Or moi dans ma vape je n’ai jamais eu réellement d’effets si puissants, (j’etait consommateur de weed pendant 5 ans), mais je me pose du coup la question, sur le long terme il peux y avoir des risques ? Y’a t-il une personne qui en consomme régulièrement depuis plusieurs années qui puisse m’éclairer un peu plus ?

En vous remerciant d’avance.

Hors ligne

 

PsychoResval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2023
7 messages
Blogs
Salut à toi
J'ai consommé ce qui m'a était vendu comme du 5F AKB 48 pendant 1 an (étant donné que c'est pas moi qui le fabriquait aucun moyen de savoir si s'en était vraiment) je n'ai pas vraiment eu de problème sur le long terme (en même temps un an c'est relativement court) mais j'ai frôlé 2 fois l'overdose, genre vraiment violent. Incapacité de réfléchir, difficulté à respirer, cœur qui bat si fort et si vite qu'on a l'impression qu'il va exploser la cage thoracique, difficulté à se tenir debout, envi de vomir, impossible de parler, spasmes,... Franchement c'est assez violent mais si t'y vas molo sur le dosage tu devrais pas trop avoir de problème.
Fait attention à toi...

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Yo bg
Alors moi c’est très simple.
Ça fait maintenant 3 ans que tout les jours je fume environ 20 à 30ml par jour.
C’est ÉNORME sa mère
Au début tu t’en rend pas trop compte.

J’ai essayé là en se début de semaine d’arrêter, j’ai tenu lundi, mardi et c’est pas allé plus loin, y’a vraiment une grosse grosse accoutumance.
Donc si t’as assez d’argent et de temps à perdre je t’en prie, sachant qu’en plus j’ai consommé 2 taz par jours depuis 2 semaines maintenant.

Maintenant parlons des effets positifs et négatifs si tu le veux bien
Alors pour les positifs c’est que ma tolérance n’a jamais baisser face au produit, pour moi il est toujours aussi puissant donc de ce coter la nickel c’est toujours la même défonce( je suis sûr du 5f-akb-48 aussi)
Maintenant parlons des effets négatifs sur le long terme
Ça met déjà arrive de tomber plusieurs fois au sol, en me relevant sacré mal de crâne ect… normal quand tu tombes sans te rattraper en même temps puisque tu peux pas, le prod ma sécher direct mais j’avais aussi pas mal forcer la dose
Après ça m’arrive aujourd’hui de plus en plus souvent mais je suis sujet au cours de la journée et tout particulièrement à mon travail ( j’ai la chance de pouvoir vraiment fumer h24 dans mon travail) je suis de plus en plus frappé par une déréalisation mais TOTALE, comme si rien n’existant avant, rien n’existera après et que toutes les actions que tu pourrais avoir n’auront aucunes conséquences.
J’ai aussi rater mes études à cause de cette molécule, bien trop occupé à dormir plutôt que suivre les cours
Et ah oui si des fois mais de la plus en plus souvent aussi j’ai mal au cœur et du mal à respirer

Par contre mélanger à la mdma c’est vraiment une molécule incroyable ( 1 taz a 06h du mat avant le taff, le temps de faire la route je fumais pas exprès et dès que j’arrivais au taff, y’a 50minutes-1h de route, bah ça s’envoyait à la CE et mon gars qu’est ce que c’est efficace (j’incite personne)
Et désolé pour le pavax
Si t’as d’autres question hésites pas bg

Cordialement
La bise fume_une_joint

Dernière modification par TheooheT (08 mars 2023 à  23:55)

Hors ligne

 

3Ezekiel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2019
2 messages

TheooheT a écrit

Yo bg
Alors moi c’est très simple.
Ça fait maintenant 3 ans que tout les jours je fume environ 20 à 30ml par jour.
C’est ÉNORME sa mère
Au début tu t’en rend pas trop compte.

J’ai essayé là en se début de semaine d’arrêter, j’ai tenu lundi, mardi et c’est pas allé plus loin, y’a vraiment une grosse grosse accoutumance.
Donc si t’as assez d’argent et de temps à perdre je t’en prie, sachant qu’en plus j’ai consommé 2 taz par jours depuis 2 semaines maintenant.

Maintenant parlons des effets positifs et négatifs si tu le veux bien
Alors pour les positifs c’est que ma tolérance n’a jamais baisser face au produit, pour moi il est toujours aussi puissant donc de ce coter la nickel c’est toujours la même défonce( je suis sûr du 5f-akb-48 aussi)
Maintenant parlons des effets négatifs sur le long terme
Ça met déjà arrive de tomber plusieurs fois au sol, en me relevant sacré mal de crâne ect… normal quand tu tombes sans te rattraper en même temps puisque tu peux pas, le prod ma sécher direct mais j’avais aussi pas mal forcer la dose
Après ça m’arrive aujourd’hui de plus en plus souvent mais je suis sujet au cours de la journée et tout particulièrement à mon travail ( j’ai la chance de pouvoir vraiment fumer h24 dans mon travail) je suis de plus en plus frappé par une déréalisation mais TOTALE, comme si rien n’existant avant, rien n’existera après et que toutes les actions que tu pourrais avoir n’auront aucunes conséquences.
J’ai aussi rater mes études à cause de cette molécule, bien trop occupé à dormir plutôt que suivre les cours
Et ah oui si des fois mais de la plus en plus souvent aussi j’ai mal au cœur et du mal à respirer

Par contre mélanger à la mdma c’est vraiment une molécule incroyable ( 1 taz a 06h du mat avant le taff, le temps de faire la route je fumais pas exprès et dès que j’arrivais au taff, y’a 50minutes-1h de route, bah ça s’envoyait à la CE et mon gars qu’est ce que c’est efficace (j’incite personne)
Et désolé pour le pavax
Si t’as d’autres question hésites pas bg

Cordialement
La bise fume_une_joint

Yo bg comment va tu dis moi quand tu dis mal au coeur sa te fais comme des pointes ou des poings ? Car je commence à avoir le même prbl

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut ! 

J'ai été consommateur de noids pendant environ 3 mois à la suite d'une rupture d'approvisionnement en thc.
Au début, super, les effets étaient là mais, après avoir trouvé le bon dosage et la vitesse de croisière, rapidement sont apparues de légères pointes dans la poitrine côté cœur, j'ai continué jusqu'à ce que je me rende compte que ces pointes étaient de plus en plus longues et douloureuses et touchaient clairement le cœur au point que je passais,sans m'en rendre compte, beaucoup de temps avec le poignt serré contre ma poitrine pour essayer d'atténuer la douleur.
Après avoir arrêté par peur que ça parte en couille j'ai ressenti pas mal d'anxiété.

J'avais essayé d'ajouter du cbd à la préparation pour "adoucir " les effets secondaires néfastes mais sans effet.

Faites gaffe à vous
Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Gonvalsky a écrit

Salut ! 

J'ai été consommateur de noids pendant environ 3 mois à la suite d'une rupture d'approvisionnement en thc.
Au début, super, les effets étaient là mais, après avoir trouvé le bon dosage et la vitesse de croisière, rapidement sont apparues de légères pointes dans la poitrine côté cœur, j'ai continué jusqu'à ce que je me rende compte que ces pointes étaient de plus en plus longues et douloureuses et touchaient clairement le cœur au point que je passais,sans m'en rendre compte, beaucoup de temps avec le poignt serré contre ma poitrine pour essayer d'atténuer la douleur.
Après avoir arrêté par peur que ça parte en couille j'ai ressenti pas mal d'anxiété.

J'avais essayé d'ajouter du cbd à la préparation pour "adoucir " les effets secondaires néfastes mais sans effet.

Faites gaffe à vous
Amicalement
Gonvalsky

Bonne idée le cbd, mais la diff de puissance est tellement immense, effectivement ça n'a pas du beaucoup changé la donne....


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?
par L'anonyme, dernier post 28 octobre 2020 par Le.Druide.1414
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Vos avis sur mon utilisation long et court terme 5f-ADB
par Cc13, dernier post 29 mai 2019 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Prise sur long terme / Supposé délire
par TheooheT, dernier post 13 mars 2023 par Locutus
  3

Pied de page des forums