Cocaïne, carnaval et descente

Publié par ,
1190 vues, 4 réponses
avatar
FullArea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de discussion autour de la coke, et c'est une substance que je souhaite essayer. En fait, "essayer" n'est pas vraiment le mot, car j'ai déjà essayé cette drogue samedi dernier, mais il y avait beaucoup d'alcool et de la mdma et j'ai l'impression de ne pas avoir ressenti les effets (pas de descente apparente, peut-être que la d a inhibé l'action de la c ?)

Ce que je souhaite faire, c'est réellement la tester lors d'un carnaval qui va arriver fin mars dans ma ville.
J'y vais avec une personne que je connais bien, mais qui ne sait pas potentiellement gérer une descente de c (et par conséquent, moi non plus car je ne l'ai pas ressentie samedi dernier).

J'ai prévu ce qu'il faut pour la prendre en réduisant les risques, mais ça m'embêterait de mal réagir si j'ai une grosse descente (je pensais prendre 1 rail de 0,15g préparé au préalable chez moi et stocké dans un "sniff set" perso).
Pensez-vous que cette quantité pourrait me mettre vraiment mal ?

De plus, j'ai tendance à boire beaucoup d'alcool dans ce genre d'évènements. Je sais que le mélange des deux est très toxique (transfo en cocaéthylène si je me souviens bien). Donc ma deuxième question est : selon vous, au bout de combien de temps c'est plus "safe" de prendre de l'alcool après ma trace de 0,15g de c ?

J'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour passer un bon après-midi et une bonne soirée façon rdr :)

Merci pour vos réponses.

nb : j'ai un peu l'impression de poser un problème de mathématiques :')

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut,

Tout dépend de la qualité de ton produit et de ce qu'il peut éventuellement contenir (du style traces d'amphet qui font serrer la mâchoire et rendent souvent la descente un peu plus hard...).

Mais j'ai tendance à penser que si tu prends 0.15 g ça me paraît plutôt raisonnable et que tu ne devrais pas avoir de descente trop hard.

Je consomme la C en sniff depuis un peu plus d'un an et au début je devais prendre aussi ce genre de dose, entre 0.1 et 0.2 dans la soirée. Je ne sentais pas trop les descentes. Pour moi elles ont commencé à être difficiles quand j'ai passé le cap des 6, 7, 8 traces en soirée, puis à atteindre le demi g sur une soirée.

Je crois me souvenir qu'une trace de taille moyenne correspond à 0.05 g, soit la moitié d'un 0.1. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience et que tu ne connais pas trop ton produit, je te conseillerais de prendre ton 0.15 en 2 ou 3 fois, avec 30 minutes à 1h entre deux prises, ce sera plus safe, car 0.15 en une prise si tu n'es pas trop habitué ça pourrait être fort et donner des effets du style palpitations cardiaques qui sont pas super agréables.

Pour le mélange avec l'alcool, je peux pas te répondre, moi je mélange tout le temps coke et alcool même si je sais que c'est paaaas bien! wink

Profite de ta soirée et donne nous des nouvelles après!

Hors ligne

 

avatar
FullArea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
4 messages
Hello,

D'abord, merci beaucoup pour ta réponse assez complète, ça m'aide beaucoup, j'ai pas envie de faire n'importe quoi wink

Ok ça marche, donc je peux préparer à la limite 2 traces de 0,07g environ à répartir dans 2 compartiments de mon sniff set, histoire de pas trop sentir la descente (théoriquement), car effectivement, je ne suis pas habituée du tout.
En parlant des palpitations cardiaques, effectivement, ça je l'ai bien senti par contre. ça ne me faisait pas mal et je n'ai pas paniqué car on m'avait dit que ça faisait cet effet à la prise. Cependant, je ne sais absolument pas combien de g j'ai pris cette soirée là, mais sûrement plus que ce que je compte prendre fin mars.

Ok ça marche pour l'alcool, si quelqu'un a une réponse un peu plus précise là-dessus je suis preneuse wink
Car au final, j'ai déjà mélangé la C et l'alcool, et c'est bien passé ! Mais j'étais avec des personnes qui savait gérer si il y avait un problème, alors qu'au carnaval, je vais devoir la jouer safe tout en sentant bien les effets et il va également y avoir beeeaaucoup de monde, et me connaissant je me sentirais "honteuse" de mal gérer ma descente alors que théoriquement : si j'en prends, je devrais savoir gérer ça un minimum.

J'ai également envie que ça reste festif, je n'ai pas envie de tester ça toute seule chez moi pour tenter de la gérer, j'ai peur du phénomène d'accoutumance également.

Enfin voilà, j'avoue qu'en même temps de trouver des réponses, j'expose également mes craintes :') Même si j'ai lu beaucoup de choses sur la C sur PA, et bien chaque personne est différente ! J'espère que je vais passer un bon trip snort

Et bien sûr, je donnerai de mes nouvelles pour raconter comment ça s'est déroulé wink

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

FullArea a écrit

peut-être que la d a inhibé l'action de la c ?)

Plutôt la c qui a tendance à inhiber la c pour le coup.
Cela reste normal que tu ne l'ai pas bien senti, enfaîte les effets de la c quand on ne connait pas on a du mal a les percevoir parceque on se sent encore plus soit même/en contrôle (la est le danger)

Pour les traces en général la c se consomme avec plusieurs redrop donc pour ma part surtout quand j'avais peu de tolérance j'avais plutôt tendance à faire plusieurs petites que 1 grosse.

Pour la redescente en général je teste des petites traces ensuite j'envoie les grosses et je redescends avec des petites pour finir en douceur. C'est plus facile de se mettre au lit après.

Pour le mélange avec l'alcool (outre la toxicité augmenté), comme la c cache mes effets de l'alcool on a vite tendance a boire beaucoup et quand la c redescend on se retrouve mort saoul donc attention.
Je privilégie maintenant la bière légère (5 degré) ça évite les problèmes.

Après te tracasse pas trop non plus, les grosses redescente de c cela vient surtout avec le temps et les grosses conso, en général au début ça va donc pas la peine de trop angoisser non plus.
Amuse toi, passe un bon moment, bois pas trop d'alcool, pense à t'hydrater et ça devrait aller!

Hors ligne

 

avatar
FullArea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
4 messages
Hello !

Plutôt la c qui a tendance à inhiber la c pour le coup.
Cela reste normal que tu ne l'ai pas bien senti, enfaîte les effets de la c quand on ne connait pas on a du mal a les percevoir parceque on se sent encore plus soit même/en contrôle (la est le danger)

Pour les traces en général la c se consomme avec plusieurs redrop donc pour ma part surtout quand j'avais peu de tolérance j'avais plutôt tendance à faire plusieurs petites que 1 grosse

Ok d'accord ça marche, donc c'est bon, je reste sur des mini traces et peu d'alcool dans ce cas. Je veux vraiment pas dépasser les 0,15g, c'est tout nouveau pour moi et j'aimerais éviter l'addiction également.

Pour le mélange avec l'alcool (outre la toxicité augmenté), comme la c cache mes effets de l'alcool on a vite tendance a boire beaucoup et quand la c redescend on se retrouve mort saoul donc attention.
Je privilégie maintenant la bière légère (5 degré) ça évite les problèmes.

Oui effectivement, alcool et c ne font pas bon ménage, donc je pensais prendre juste un petit flash d'alcool, mais de ce que tu me dis, je vais p't'être pas prendre mon mélange jager/crazy tiger, outre le fait que le taux d'alcool soit élevé, ça augmente encore plus le rythme cardiaque, même si j'ai un cœur qui tiens bien la route (0 pb de santé), je préfère rester prudente, et m'en tenir à peu d'alcool pour profiter à fond de la c.

Après te tracasse pas trop non plus, les grosses redescente de c cela vient surtout avec le temps et les grosses conso, en général au début ça va donc pas la peine de trop angoisser non plus.

Ok ça marche pour les grosses redescentes, merci beaucoup, ça me rassure ! Si j'arrive à avoir un mindset chill et rassuré, je devrais bien kiffer cool

ps : je compte également prendre 1L d'eau avec moi histoire d'être bien hydratée aussi big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke et descente
par bighorsse, dernier post 13 janvier 2017 par MoiMel21
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente cocaïne
par Digitale_rose, dernier post 30 novembre 2022 par Mars super
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums