Tr Pregabaline + hash

Publié par ,
887 vues, 4 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Bien le bonjour !!!!

J'ai mis la main sur de la pregabaline dont je voulais juger les effets avec une pointe de hash.

Connaissance des benzo même si je ne suis pas grand consommateur...rdr oblige je me renseigne sur les effets / dosage :dose de départ 600 mg 1 drop + 1 petit pétou après le drop

Montée longue, 2h,  mais quand ça arrive c'est assez net. Pour les effet c'est l'impression d'être un peu bourré mais avec des pertes de mémoire sur le cours terme,
Du genre à se demander si on a fait ce qu'on vient pourtant de faire il y a une minute, bref légère confusion.
bodyload un poil lourd que je n'apprécie pas à ce moment.


J'en tire pas un souvenir ultra positif....

Hors ligne

 

avatar
Bibouille non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2023
4 messages
Perso, j'ai eu un traitement au lyrica ou j'ai régulièrement éclaté les dosages, tout en fumant comme un pompier du soir au matin (ou du matin au soir, ça dépendait des jours), et clairement les journées sous lyrica étaient beaucoup plus euphoriques, et motivantes (j'irai pas jusqu'à dire stim, mais ça me couchait pas loin de là).. mais peut-être que j'avais développé une tolérance. Et avec des activités stimulantes en parallèle, j'avais parfois besoin d'un benzo pour redescendre et dormir, et lâcher cette euphorie (après j'ai un problème particulier pour arrêter mon cerveau tant qu'il est stimulé par des trucs qui m'intéressent ou me motivent).
Je ne crois pas que la prégabaline fasse partie des benzo, mais ptet que je me trompe. Je sais que c'est un anti épileptique mais je ne saurai pas te dire si les molécules sont proches ou pas :)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Bibouille a écrit

Perso, j'ai eu un traitement au lyrica ou j'ai régulièrement éclaté les dosages, tout en fumant comme un pompier du soir au matin (ou du matin au soir, ça dépendait des jours), et clairement les journées sous lyrica étaient beaucoup plus euphoriques, et motivantes (j'irai pas jusqu'à dire stim, mais ça me couchait pas loin de là).. mais peut-être que j'avais développé une tolérance. Et avec des activités stimulantes en parallèle, j'avais parfois besoin d'un benzo pour redescendre et dormir, et lâcher cette euphorie (après j'ai un problème particulier pour arrêter mon cerveau tant qu'il est stimulé par des trucs qui m'intéressent ou me motivent).
Je ne crois pas que la prégabaline fasse partie des benzo, mais ptet que je me trompe. Je sais que c'est un anti épileptique mais je ne saurai pas te dire si les molécules sont proches ou pas :)

Je confirme la pregabiline s'utilise pour certains cas d'épilepsie, mais aussi dans le traitement des douleurs neuropathiques centrales et aussi diabétique.

C'est un analgésique/antalgique comme le paracetamol ou la morphine ( si mes souvenirs sont bon ) mais pas un benzo.

Dans mon cas la pregabiline à moyenne dose était plutôt à un trip sous tramadol mais plus joyeux. Moins l'impression d'être "couché" comme sous tramadol. Dans le sens où j'étais plus lucide je trouve.
À haute dose, c'est différent, l'impression d'être un zombi et quelques fois de bonnes hallu.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Bibouille a écrit

Perso, j'ai eu un traitement au lyrica ou j'ai régulièrement éclaté les dosages, tout en fumant comme un pompier du soir au matin (ou du matin au soir, ça dépendait des jours), et clairement les journées sous lyrica étaient beaucoup plus euphoriques, et motivantes (j'irai pas jusqu'à dire stim, mais ça me couchait pas loin de là).. mais peut-être que j'avais développé une tolérance. Et avec des activités stimulantes en parallèle, j'avais parfois besoin d'un benzo pour redescendre et dormir, et lâcher cette euphorie (après j'ai un problème particulier pour arrêter mon cerveau tant qu'il est stimulé par des trucs qui m'intéressent ou me motivent).
Je ne crois pas que la prégabaline fasse partie des benzo, mais ptet que je me trompe. Je sais que c'est un anti épileptique mais je ne saurai pas te dire si les molécules sont proches ou pas :)

Je confirme la pregabiline s'utilise pour certains cas d'épilepsie, mais aussi dans le traitement des douleurs neuropathiques centrales et aussi diabétique.

C'est un analgésique/antalgique comme le paracetamol ou la morphine ( si mes souvenirs sont bon ) mais pas un benzo.

Dans mon cas la pregabiline à moyenne dose était plutôt à un trip sous tramadol mais plus joyeux. Moins l'impression d'être "couché" comme sous tramadol. Dans le sens où j'étais plus lucide je trouve.
À haute dose, c'est différent, l'impression d'être un zombi et quelques fois de bonnes hallu.

hello

Alors Non ce n'est pas une Benzodiazépine, ces de la classe des Gabapentinoides , mais il y a quelque similitudes ...
ces un très bon médocs prescrit pour Un Gros TAG que je traine depuis longtemps  , ca agit sur ma dépression type bipolaire 2 ! calme mes phase maniaque et parfois maide a dormir .

bien a toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

CPartiEnCouilles a écrit

Je confirme la pregabiline s'utilise pour certains cas d'épilepsie, mais aussi dans le traitement des douleurs neuropathiques centrales et aussi diabétique.

C'est un analgésique/antalgique comme le paracetamol ou la morphine ( si mes souvenirs sont bon ) mais pas un benzo.

Dans mon cas la pregabiline à moyenne dose était plutôt à un trip sous tramadol mais plus joyeux. Moins l'impression d'être "couché" comme sous tramadol. Dans le sens où j'étais plus lucide je trouve.
À haute dose, c'est différent, l'impression d'être un zombi et quelques fois de bonnes hallu.

hello

Alors Non ce n'est pas une Benzodiazépine, ces de la classe des Gabapentinoides , mais il y a quelque similitudes ...
ces un très bon médocs prescrit pour Un Gros TAG que je traine depuis longtemps  , ca agit sur ma dépression type bipolaire 2 ! calme mes phase maniaque et parfois maide a dormir .

bien a toi

Yes d'ailleurs, mon médecin m'expliqua qu'il essaya de prescrire désormais plus la pregabiline que certains benzo dans certains cas. Mais le faite que ce soit "off-label" rend les choses plus compliqué.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (12 avril 2023 à  13:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax et lyrica (prégabaline)
par Alphashe, dernier post 23 févier 2024 par Psychokouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline + Prazepam : interaction ? ou compatibilité possible.
par tp_link, dernier post 14 juillet 2023 par tp_link
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax - pregabaline : Quelques questions
par highboy, dernier post 18 septembre 2018 par highboy
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums