accoutumance tramadol

Publié par ,
1266 vues, 4 réponses
Jeanffer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
34 messages
Bonsoir je vous demande ce soir quelque chose. Cette semaine j’ai pris 4 fois du tramadol espace d’un jour entre les prises j’ai augmenté les deux dernières prises de 200mg (au début j’étais a 200 mg et les deux dernière a 400) et je voulais savoir si selon vous je reprenais 200 mg est-ce que j’aurais des effets ou non

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello, alors pour répondre à ton question oui tu sentiras toujours les 200mg c'est déjà une bonne dose et 400mg ça peut être dangereux car là tu as doublé ta dose tu auras pu y passer avec une overdose ou faire un syndrome sérotoninergique ( j'en ai fait un et crois moi j'étais vraiment pas bien j'arriverais même plus bouger comme si mes muscles ne m'appartenait plus... ).

Sinon espacé de un jour ce n'est pas suffisant car tu as encore des restes dans le sang il faut au minimum 72h en chaque prise surtout à haute dose sois 3 jours...

Je sais c'est chiant mais crois moi le manque d'opiacé c'est encore pire et c'est pas juste dans la tête c'est physique ( douleurs musculaire intense et généralisé comme un crampe partout dans le corps, vomissements ect )
bref le sevrage d'opiacé il n'y a qu'un seul moyen de l'éviter et faut surtout pas consommer tout les jours car ça peut te mettre en manque au bout de même pas 2/3 semaine surtout si les doses sont hautes.

Donc pour la tolérance tu verras ça vient pas en quelques jours et surtout plus tu espaces les doses par exemple un fois par semaine comme je le faisais moi à l'époque j'augmentais pas les doses ou très peu j'avais toujours le même effet certes pas comme une première fois mais de toute façon avoir le même effet que la première fois c'est c'est impossible et j'ai vraiment pas envie de voire un topique de ta part avec écrit "à l'aide j'arrive pas arrêté".

Bref pour résumer : reste à 200mg et si tu sens pas trop ( ce qui m'ettonerais ) redroop au bout de 30 minutes pas avant de 25mg et surtout espace les prises d'au moins 72h voire une semaine ( après oui tu peux faire quelque petite exception genre prendre un vendredi soir et le lendemain donc le samedi soir mais après tu attends bien sagement ).
Je sais je suis peut-être chiant tu te dis mais c'est qui ce mec à ce prendre pour mon père mais crois moi je veux juste ton bien et te conseille au mieux pour avoir les meilleurs expériences possible.

Sur ceux drogue-peace little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut !!

Ah oui crois moi en effet ! c'est dur la dépendance au opioïdes, pour ma pars avec le Tramadol c'est surtout très psychologique, j'ai toujours eu tout de même de la chance d'en avoir assez à chaque fois pour pas avoir le manque physique

Mais j'ai tout de même essayer de faire le "Cold Turkey" (arrêt brutal) il y a longtemps et j'ai même pas tenus une journée, j'avait des litres et des litres de sueur avec des courbatures etc... c'était l'horreur alors j'imagine pas pondant plusieurs jours.. Bruuh

Littleboy a raison mieux vaut espacé au max tout de même
Sinon pour ressentir les effets malgré une dose plus petite oui tu peut normalement ressentir les effets, pour ma pars j'était à 800MG de Tramadol, j'ai passé quelques semaines pour baisser tranquillement jusqu'à 500MG et je ressenter tout de même des effets ! mais comme Littleboy a dit, c'est pas les même effets que la première fois c'est sûr, et pourtant beaucoup y compris moi je cours après les premiers effets en augmentant les doses sauf que ça marche pas et plus les doses sont élever moins c'est agréable tu peut me croire :)

En tout cas je te conseil de rester sur une doses précise et stable dont tu es à l'aise comme par exemple 200mg et espacé de plusieurs jours voir semaines la conso et la c'est le top !!

Prend soins de toi drogue-peace
Reputation de ce post
 
Le fameux cold turkey ou l'horreur après le bonheur

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

Jeanffer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
34 messages

Littleboy a écrit

Hello, alors pour répondre à ton question oui tu sentiras toujours les 200mg c'est déjà une bonne dose et 400mg ça peut être dangereux car là tu as doublé ta dose tu auras pu y passer avec une overdose ou faire un syndrome sérotoninergique ( j'en ai fait un et crois moi j'étais vraiment pas bien j'arriverais même plus bouger comme si mes muscles ne m'appartenait plus... ).

Sinon espacé de un jour ce n'est pas suffisant car tu as encore des restes dans le sang il faut au minimum 72h en chaque prise surtout à haute dose sois 3 jours...

Je sais c'est chiant mais crois moi le manque d'opiacé c'est encore pire et c'est pas juste dans la tête c'est physique ( douleurs musculaire intense et généralisé comme un crampe partout dans le corps, vomissements ect )
bref le sevrage d'opiacé il n'y a qu'un seul moyen de l'éviter et faut surtout pas consommer tout les jours car ça peut te mettre en manque au bout de même pas 2/3 semaine surtout si les doses sont hautes.

Donc pour la tolérance tu verras ça vient pas en quelques jours et surtout plus tu espaces les doses par exemple un fois par semaine comme je le faisais moi à l'époque j'augmentais pas les doses ou très peu j'avais toujours le même effet certes pas comme une première fois mais de toute façon avoir le même effet que la première fois c'est c'est impossible et j'ai vraiment pas envie de voire un topique de ta part avec écrit "à l'aide j'arrive pas arrêté".

Bref pour résumer : reste à 200mg et si tu sens pas trop ( ce qui m'ettonerais ) redroop au bout de 30 minutes pas avant de 25mg et surtout espace les prises d'au moins 72h voire une semaine ( après oui tu peux faire quelque petite exception genre prendre un vendredi soir et le lendemain donc le samedi soir mais après tu attends bien sagement ).
Je sais je suis peut-être chiant tu te dis mais c'est qui ce mec à ce prendre pour mon père mais crois moi je veux juste ton bien et te conseille au mieux pour avoir les meilleurs expériences possible.

Sur ceux drogue-peace little

Le prblm c’est que j’utilise des 100mg lp du coup 200 mg bah ça faisait des effet très peu fort donc j’ai voulu augmenter a 400 et voilà ( de plus a cause de la forme 100mg je ne peux pas les couperpour faire un 25 mg par exemple)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello, okay fallait le préciser car il y a une grosse différence entre lp qui se libere progressivement et les directs qui ont monte au bout de 30 min à  1h pour la dose totale dans le sang.

Pour la lp il faut vraiment faire des pauses de quelques jours car la dose reste encore plus longtemps dans le sang et donc risque de sevrage si pris régulièrement.

Donc si tu veux avoir un bon effet si essaye de le casser en en 4 puis tu écrase une des 4 parties, tu le mets dans un verre avec du sirop car c'est vraiment degeu tu attends 30 min si tu sens un effet qui te convient tu prends pas plus

Si tu es pas trop convincu de l'effet tu essayes de casser une des 4 partie en deux ce qui ferra ~25mg ou si vraiment tu sens presque rien en ayant pris 1/4 au bout de 30 min tu peux à nouveau ecraser 1/4 et ect ça ferra environ 100mg  tu attend redenouveau 30 min.

Normalement avec 100mg tu devrais avoir un bon effet mais vaut mieux y aller doucement au début car tu connais pas encore ta résistance au produit et ça peut vite mal tourné avec vomissements  vision flou voire pire...

Donc vraiment commences avec 1/4 écrasé sois 50mg si tu sens un bon effet au bout de 30 min tu reprend rien.

Si tu sens léger bon effet  mais que tu sens que ca pourrait être mieux 25mg en plus
Et si VRAIMENT tu sens presque rien au bout de 30min tu prend 50mg.

Si jamais c'est normal à bout de 15min de
commencer à avoir un effet mais pas tout aura monter donc ne reprends pas tout de suit mais normalement avec entre 50mg et 100mg écrasé tu devrais avoir un bonne effet.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander et n'oublie de bien faire des pauses !

Sur ceux drogue-peace little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Accoutumance Kratom-Tramadol
par yocvito, dernier post 14 novembre 2019 par yocvito
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] L’accoutumance au tramadol peut elle se « réinitialiser »
par Jeanffer, dernier post 29 décembre 2022 par Jeanffer
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cesser le Tramadol pendant 1 an pour baisser l’accoutumance
par tramasole, dernier post 02 septembre 2020 par Crépuscule
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums