Reconsommer après 3 semaines

Publié par ,
1473 vues, 2 réponses
Bictun homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
1 message
Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine de la MDMA / taz.
Il y’a 3 semaines j’ai consommé mon premier taz et c’était une expérience incroyable.
D’après ce que j’ai lu sur les forums et sur les conseils en terme de reduction des risques, il est conseillé d’espacée 2 prises de minimum 6 semaines voir 3 mois pour ressentir les effets à 100%
Mais ce soir j’ai mes meilleures potes qui partent en rave et j’ai fortement envie de partager ce moment avec eux.
Est-ce que vous pensez que consomer à 3 semaines d’intervalle peut provoquer des risques? Et également est-ce que je sentirai quand même des effets forts?
Merci d’avoir pris le temps de lire et pour vos réponses :)

Dernière modification par Bictun (17 mars 2023 à  03:46)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou,
On conseil effectivement l'espacement de 6 semaines pour il me semble avoir reconstitué ses stocks de sérotonine.

Dans les faits il existe beaucoup de consommateurs beaucoup plus régulier de mdma.

Tu as une super soirée de prévu, tu as envie de consommer, d'après mon expérience 3 semaines c'est amplement suffisant pour s'amuser à nouveau sans prendre de gros risque.

Chez moi les effets néfastes arrivé surtout sur des conso toutes les semaines.

Je t'invite quand même à faire une pause après ta prochaine prise si tu veux conserver le côté magique du début.
Car pour ma part ayant trop consommé à une certaine époque je ne peut malheureusement plus profiter de ce produit qui me met en redescente au bout de 1h.

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages
Salut,

oui 3 semaines c'est assez pour avoir de nouveau de bons effets si tu n'exagères pas sur les doses.

En gros plus tu consommes une grosse dose plus il faut une longue pause pour retrouver les mêmes effets.

Je t'invite à lire cette brochure de réduction des risques qui répondra à beaucoup de questions: https://www.modusvivendi-be.org/IMG/pdf/mdma.pdf.

Enjoy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Semaines après une grosse prise
par ZecTaly, dernier post 08 janvier 2022 par ZecTaly
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA
par octadol, dernier post 08 mai 2023 par octadol
  0

Pied de page des forums