Espace entre prises

Publié par ,
733 vues, 1 réponses
jerome_chn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
11 messages
Salut à tous, il y a quelques jours j'ai pris des taz avec des potes (un demi chacun) et on a trouvé ça incroyable, donc logiquement on veut en reprendre. On veut en reprendre d'ici deux voire trois jours max mais j'ai cru comprendre qu'il fallait espacer les prises de plusieurs semaines afin que le cerveau redevienne "normal" et que les effets soient complets, c'est pour ça que j'ai peur d'en reprendre très peu de temps après pour que ça fonctionne beaucoup moins... La logique serait donc comme tout le monde dit d'attendre plusieurs semaines pour en reprendre, mais on est tellement tentés de ressayer qu'on veut pas attendre du tout ?. Ce qui me laisse des doutes sur le fait qu'il faut attendre c'est que par exemple on dit aussi souvent qu'on connaît une très forte descente (dépression) après la fin des effets, quelque chose que aucun de nous 4 n'a ressenti (on a ressenti absolument aucun effet secondaire ou déprime, on se sentait tout à fait normaux après, et les effets du taz etaient au max), ce qui me laisse un doute sur le fait ça pourrait marcher de la même façon (sans oublier qu'il y a plein de variétés donc elles doivent fonctionner de façons différentes) qu'il y a quelques jours, mais bon comme je m'y connais pas je peux que douter. Est-ce qu'on essaie ou vraiment on attend, est ce qu'on devrait peut-être prendre un entier chacun au lieu d'un demi pour bien ressentir les effets ou est ce que c'est trop dangereux ? Merci d'avance

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
La mdma fonctionne toujours de la même façon, cela libére une dose massive de sérotonine dans le cerveau (environ 70%).
Il faut environ 6 semaines pour refaire son stock de sérotonine.

Donc actuellement tu dois être à 30 ou 40% de ta sérotonine.
Si tu reconsommer tout de suite tu vas libéré 70% de tes 30/40% qui reste donc tu auras peu d'effet et tu auras un gros manque de sérotonine dans le cerveau.
Tu t'expose donc a des risques.

Pour ma part j'ai toujours eu du mal a gérer la mdma donc j'ai déjà consommé plusieurs jours de suite, on ressent quand même des effets surtout les premières fois mais c'est sur qu'on a tendance à augmenter les dosages.

Les effets secondaires que j'ai subis en consommant 2/3 jours de suite.
-baisse des effets court terme
-augmentation des effets secondaires (dent qui claque, tension musculaire)
-grosse redescente
-depression a long terme
-black out (en association avec alcool)
-diminution drastique des effets même après des longues pause

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 semaines d'intervalles entre deux prises
par sammy1091, dernier post 12 juillet 2023 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps entre deux prises pour conserver les effets ?
par Shamaro, dernier post 13 octobre 2020 par Shamaro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vos technique pour attendre les 6 semaine entre deux prises de MD
par Jimmyletox, dernier post 13 juillet 2018 par Yog-Sothoth
  9

Pied de page des forums