Codéine qui ne fait plus effet

Publié par ,
751 vues, 2 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai remarqué quelque chose d'étranges avec ma prise de codéine.
Jusqu'à il y a encore récemment je prenais de la codéine avec du paracétamol pendant 2 semaine a dosage assez élevé. Parfois 8 d un coup ( soit 4g de paracétamol et 240 mg de codéine) et ca me faisait bien effet ! Bonne euphorie etc...

N'en ayant plus j'ai stopper pendant 2 semaine. Et la cela fait 3 jours que j'en reprend sauf que peu importe le dosage les effets sont soit très faible meme avec une dose "forte", soit quasi nulle.

J'aimerais donc que l'on m éclaircisse car je ne sais pas pourquoi cela ne me fait plus effet comme il y a deux semaine. Ce n'est pas les premières fois que je prend de la codéine et cela m'a toujours fait effet. Alors que la plus rien ?
Merci d'avance pour vos réponse ! ?
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut,

Certainement la tolérance au produit qui monte super vite avec les opiacés et qui peu te pousser a augmenter les doses pour toujours ressentir des effet et là tu vois venir le cercle vicieux ...

Laisse toi une plus longue pause entre ta prochaine prise pour faire baisser ta tolérance et mieux apprécier la fois d'après,mais en commençant avec un petit dosage car ton corps ne sera plus habitué et tu risques de faire une surdose si tu te met autant qu'avant ta pause.

Bon c'est pas de la came ou quoi donc deux poids deux mesures mais bon ça reste un opiacés  avec tout les inconvénients potentiel qui  vont avec

Et le paracétamol par contre c'est chaud la dose , va tchek le techniques pour séparer la codéine pure avec le paracétamol dans de l'eau au congélo tu la trouveras ici même.

Bonne journée à toi,

La bise à vous tous
Reputation de ce post
 
+1 pour la CWE, 4g de paracétamol c'est trop. Jst

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
Ah d'accord merci pour l'info. Je connaissais déjà le CWE mais j'ose pas me lancer prcq j'ai peur de tout foiré sachant que j'ai pas un stock illimité. Et surtout même en ayant regarder plein de tuto j'arrive pas à bien comprendre comment faire. Oui je suis pas très doué pour ces choses là.

Et pour la tolérance elle ne revient pas à 0 même avec 2 semaine de pause ?
Quand j'en prenais pendant 2 semaine même au bout de la deuxième semaine à en prendre touts les jours j'avais quand même pas mal d'effet. C'est pour ca que je comprend pas pk là j'ai aucun effet. Ca devrait quand même en faire un minimum.

Es-ce que vous savez si certains cachet annule les effets de la codéine ? Je prend du phytoxil à côté ( sirop pour la toux ) et des benzodiazépines le soir comme du lormethazepam du seresta.

Il doit bien y avoir une raison pour que ca ne fasse absolument rien, ca devrait en faire un minimum après 2 semaine non ?
Et si c'est bien la tolérance savez-vous en combien de temps redescend elle au plus bas ?
Merci beaucoup !
Amicalement,

Dernière modification par LeSavantFou (23 mars 2023 à  15:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'euphon me fait plus d'effet
par Cell, dernier post 07 décembre 2015 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La codéine me fait presque délirer.
par SaïmonN, dernier post 06 mars 2015 par biquette
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la codéine me fait rien ?
par Twimdz420, dernier post 12 févier 2023 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums