Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ?

Publié par ,
3371 vues, 17 réponses
avatar
Heisenburg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
2 messages
Bonjour :)

Depuis quelques années le prix de la c a vachement diminué autour de chez moi, de 80€ y'as 5 ans à "seulement" 40 balles aujourd'hui surpris et la qualité est  au rendez-vous (meme l'impression que c'est de mieux en mieux vape)  !

La seul différence que j'ai constaté c'est que ca abime vachement plus le nez, pas cool ça neutral

J'me demande donc si c'est le cas partout en france, et comment c'est possible ? Y'as des nouveaux produits de coupe qui traine ?

Hors ligne

 

avatar
DoZzzz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
2 messages
salutation l'ami

chez moi  le prix n'a pas vraiment fluctuer pour 60 balle la qualité est toujours au rendez vous et pas de problème de narine je suis pas un gros consommateur max 1 ou 2 g dans la semaine

pour la coupe je ne peux pas te t'aiguiller par contre

Dernière modification par meumeuh (23 mars 2023 à  06:06)


le meilleur dans le pire <3 coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Euh  3O ou 4O EUR  ce sont plutot les demi gr
et 50 / 60 EUR pour le gr part chez moi

et en moyenne en France :

Le prix du gramme de chlorhydrate de cocaïne a augmenté depuis 2010 mais il diminue depuis 2018. Le prix courant est passé de 70 euros le gramme à 66 euros (données OFAST). L’accessibilité de la cocaïne est facilitée par des ventes fractionnées (au demi-gramme à 30 ou 40 € ou pour des petites sommes : « pochons » vendus pour 15 ou 20 €).

source
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … -et-crack/


pour les coupes , je n'ai pas trouver de données très récentes mais non pas de nouvelles coupes , hors fours ,un vendeur seul que tu ne connaitrais pas , peut ajouter des saletées!

Mais tu utilises du serum phy pour le nettoyage  après la session ?

tu as aussi la possiblité de prendre la coke par spray nasal

/forum/uploads/images/1679/coke-coupes-capture-decran_2023-03-23_06-46-07.png



Pureté et produits de coupe

Définition et nature des produits de coupe
Les produits de coupe sont des
substances qui peuvent être pharmacologiquement actives (« adultérants ») ou inertes (« diluants »).
Les adultérants retrouvés dans la cocaïne sont toujours des substances
d’origine médicamenteuse. Même s’ils sont (ou bien ont été) tous disponibles dans le commerce légal, leur provenance
exacte en tant que produits de coupe de la cocaïne est incertaine (détournements médicamenteux ou substances de contrebande). La liste des adultérants régulièrement identifiés dans la cocaïne approche
aujourd’hui la dizaine (figure 1). Un échantillon de cocaïne en contient en moyenne deux ou trois, représentant jusqu’à 50 % de la masse totale de la poudre. Le reste de la poudre (compris entre 20 % et 40 % de la masse totale) est constitué de diluants comme les sucres
(mannitol, lactose et glucose) et d’adjuvants d’origine minérale tels que l’acide borique et les carbonates (sodium,calcium, etc.). Les mêmes adultérants sont retrouvés, qu’il s’agisse de cocaïne basée ou de
forme chlorhydrate.

http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/codescomp.pdf

produits de coupes dans le psychoWIKI
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … s_de_coupe


amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (23 mars 2023 à  07:28)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Yo
Où je suis tu peux même acheter trois/quatre traits pour 20 euros dans les fours...
Après le g est à 60 mais c'est un 0.8 max
La qualité est pas mal mais j'ai pas chopé depuis longtemps et si je reviens au post initial un produit qui te flingue le nez c'est pas de la bonne coke et c'est donc coupé, peut-être avec un prod qui accentue la défonce (amphet ?) et laisse à penser qu'elle est bonne, je sais pas, je m'y connais peu en produits de coupe.

Dernière modification par randobag (23 mars 2023 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Personnellement j'attribue ça notamment aux RCs, en particulier la montée en popularité du 3-CMC.
D'un, la présence d'alternatifs peu couteux fait concurrence, de deux la coke pas chère c'est très très souvent coupée en partie ou entièrement avec un RC plus ou moins similaire en sensation (comme la 3-CMC, malheureusement).

Dernière modification par FourLeafedFragment (23 mars 2023 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

FourLeafedFragment a écrit

Personnellement j'attribue ça notamment aux RCs, en particulier la montée en popularité du 3-CMC.
D'un, la présence d'alternatifs peu couteux fait concurrence, de deux la coke pas chère c'est très très souvent coupée en partie ou entièrement avec un RC plus ou moins similaire en sensation (comme la 3-CMC, malheureusement).

J'en doute !  tu aurais une source , ou une analyse d'une coke qui vas dans ce sens  s'il te plaît?

Je dit pas que c'est impossible, mais ce doit etre très très marginal.

Sinon il y a les fake coke ( tropanes ) mais si la personne connait bien la cocaïne hcl , elle devrait s'en appercevoir..  j'en ai eu - d' 1 g en sample gratos il y a 1an l'aspect est pas du tout comme la coke , ni l'odeur , et anesthesie trop rapidement ....

dsl je dois aller à mon RDV à la sécu

Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
Heisenburg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2023
2 messages

meumeuh a écrit

Euh  3O ou 4O EUR  ce sont plutot les demi gr
et 50 / 60 EUR pour le gr part chez moi

Non non c'est bien 40 le gramme (enfin avec le pochon, y'as toujours 0.9 on connait mur)

J'ai fait des test (trouvé ici https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html ) pour détécter des produits de coupe et c'était nickel a chaque fois (j'ai fait un test gustatif, je l'ai mis dans l'eau et frotté entre mes doigts)

Sinon à l'aspect, elle est plutot dure et brille comme si y'avais des paillettes dedans et j'ai aucun idée de ce qui fait ça.

meumeuh a écrit

Mais tu utilises du serum phy pour le nettoyage  après la session ?

Malheureusement non je mets juste de l'eau mais je croit que c'est pas dingue, en ce moment je tourne a 1g/jour, j'croit que je vais y laisser mon nez hmm

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut, moi je la touche à 40/g mais uniquement parce que j'achète par 5g (5,00g pesé).
Et encore, c'est le plan le moins cher. Les autres sont entre 220 et 250. Et je suis en Belgique, ça aide aussi.

Pour un seul gramme (1,00g pesé), la majorité des plans est à 60. Certains 50, certains 70.

La qualité est top, blocs coupés directement sur les briques, pas de poudre.
Malgré tout la dernière que j'ai achetée était coupée à la phenacétine (ou paracétamol ou aspirine, faudrait un test en labo pour être sûr), mais avait une bonne pureté (testée aussi). Aucune envie d'y retoucher avant au moins 1h.

Tous ces plans vendent en grosse quantité aussi et pourraient donc la vendre à 40/g en restant rentable, mais quel intérêt pour eux de ne pas s'aligner sur les prix habituels ? A part perdre en rentabilité et s'attirer des ennuis avec la concurrence ?
Les seules fois où les prix sont cassés c'est quand il y a une guerre de territoire.

En ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

FourLeafedFragment a écrit

Personnellement j'attribue ça notamment aux RCs, en particulier la montée en popularité du 3-CMC.
D'un, la présence d'alternatifs peu couteux fait concurrence, de deux la coke pas chère c'est très très souvent coupée en partie ou entièrement avec un RC plus ou moins similaire en sensation (comme la 3-CMC, malheureusement).

ma foi les options sont ouvertes ! après je sais pas, du bon vieux speed ça flingue bien la narine et te speed bien comme il faut, un mec qui connait mal la c peut kiffer le truc :)

Dernière modification par randobag (23 mars 2023 à  21:44)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

La cocaine est corrosive,pour ma part j'avais plus facilement des saignements au nez avec de la  coke assez pure (analysée en csapa/carud)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

La cocaine est corrosive,pour ma part j'avais plus facilement des saignements au nez avec de la  coke assez pure (analysée en csapa/carud)

Oui mais une bonne coke ne brule pas le nez ou ne lui fait pas mal lors de la prise, moi c'est plutôt le lendemain des prises que je remarquais du sang en me mouchant par ex

Hors ligne

 

Archer_vice homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
1 message
Bonjour à tous, la cocaine de plus en plus mur c’est possible. Comme pour tout les produits (est tout cas par chez moi) les dealers ont bien comprit que recouper les produits étaient pas bon pour les affaires; quand y’a dix plans dans la même ville pourquoi rester chez quelqu’un qui a un produit de mauvaise qualité?
Je consommais déjà un peu de cocaine il y a quelques années , et elle était pas énormément pur mais elle avoisinait les 50/60% (selon le plan) pour un prix de 80e. Depuis un an je consomme plus régulièrement car j’ai un nouveau contact et des prix assez attractif, je la trouvais vachement bonne mais je me disais que le produit de coupe y était pour beaucoup. Finalement en lisant pas de forum ici je me suis lancer et j’ai fais tester sa pureté; elle avoisine maintenant les 80% pour un prix de 60e au g…
comme le citait quelqu’un plus haut je penses que les RC ont changer quelque chose dans ce buisness, les gens ont la possibilité de ne plus prendre de C pour un coup moindre. Alors les gars recoupent moins les produits et font plus attention. Mais il y’a aussi la production de cocaine qui a exploser ces dernières années et ça doit probablement jouer.
Comme je l’ai dis plus haut ça vaut pour tout, le cannabis qu’on trouve maintenant est de super qualité, j’ai pas vu un morceau de mauvais shit depuis longtemps, idem pour la beuh son prix a augmenter mais elles sont maintenant toute super bonne. Et pour être consommateur de MDMA de temps en temps, je trouve que c’est pareil; c’est moins chère en lot qu’avant , et les produits sont d’une qualité de dingue que le jeune ado que j’étais n’aurais pas pu imaginer …

Hors ligne

 

kayaman82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages
j imagine que le coté evolution commercial du reseau et la concurrence qui existe aujourd hui on est proteger, la qualite est stable et les prix aussi.
en tout cas ca fait plaisir vous vous souvenez a l epoque...... mdr

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Heisenburg a écrit

Non non c'est bien 40 le gramme (enfin avec le pochon, y'as toujours 0.9 on connait )

Je persiste que ce n'est pas les tarifs moyens (au détail) que l'on trouve en france , surtout avec les réseaux type fours/points de vente , un dealer qui charbonne pour lui-même , dans ce cas cela peut varier plus ou moins suivant si il coupe sa coke ou pas (cf sources plus haut )

Heisenburg a écrit

Sinon à l'aspect, elle est plutot dure et brille comme si y'avais des paillettes dedans et j'ai aucun idée de ce qui fait ça.

Cela doit venir d'une coupe comme la lidocaïne par ex
et un coke si elle est dure , en général ce n'est pas un signe d"une très bonne coke

pour finir, pour les tarifs moins élevés , c'est simplement du à la loi de l'offre et de la demande

amicalement

Dernière modification par meumeuh (02 avril 2023 à  10:56)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Yo
Ce qui est certain c'est que le prix du g a baissé ces dernières années.
Mais à moins d'acheter plusieurs g, je n'ai jamais vu un gramme en dessous de 60e dans les fours. 50 j'imagine que ça existe aussi.
Après si la personne dit qu'elle en trouve à 40, je la crois ma foi, reste à savoir ce qu'il y a dedans...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Sur le DM ça tombe à 50.

Mais il faut en prendre au moins 5g... et c'est très bien servi.

Dans d'autres cas  c'est coupé aux RC's ou amphétamines et tu auras des gens ravis de leur coke alors qu'ils tapent des amphétamines.

Les cocktails de RC's, permettent vraiment de gruger n'importe qui. Pour une soirée trés cool. Mais ça n'est pas de la coke.

Et ironie de l'histoire... certains RC'S sont même mieux que la coke.

Normalement tu ne dois pas avoir le pif saturé.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Je confirme que certains réseaux sur Paris vendent à partir de 50 eu pour du très bon matos et pourraient sûrement baisser le prix comme dit plus haut.
Ils proposent même du semi-gros

J'ai vu passer une enquête intéressante sur le trafic de cocaïne entre l'Amérique du Sud et l'Europe par le biais des compagnies transport maritime commercial.
https://www.off-investigation.fr/kohler … s-cousins/

Ça permet de se rendre compte à quel point l'Europe est "inondée" par le produit et comme cela entraîne une baisse des prix

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut,

Ici région Grand est, le plan le plus cher mais qui livre à domicile en 20/30 minutes est à 80. En moyenne, la majorité des dealers font le gramme à 60. Mais ya un four dans une cité qui vend énormément et qui fait le g à 50 pour une qualité correcte,  avec des promos régulières, les 2g sont parfois à 90 et de temps à temps ils vendent le 1g pour 40. Après c'était l'abus, on s'est déjà retrouvés à 6 sur le palier à faire la queue... Ils se sont pris une perquisition et depuis ils changent régulièrement d appart mais toujours dans la même cité.

Moi ça me fait rigoler quand je vois tous les discours sur l'inflation, on va pas nous faire croire que les gros groupes s'en foutent pas plein les poches en nous racontant que la moitié de ce qu'on mange est impacté par la guerre en Ukraine. Tout augmente, il n'y a qu'un truc qui baisse, c'est la C et d'autres prods, coïncidence, ce sont les seuls marchés qui ne sont pas contrôlés par la gouvernement. Coïncidence? Je ne pense pas! wink

Dernière modification par Akela (03 avril 2023 à  05:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La chute libre
par mot, dernier post 31 juillet 2020 par LolaLou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de cocaine et chute de tension/hypo?
par Carl Jhonson, dernier post 13 novembre 2018 par Flo20
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
par hugmesatan, dernier post 19 juin 2023 par cependant
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums