Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ?

Publié par ,
2194 vues, 9 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut, j'ai reçu 7 kratoms :
-White vein  borneo
-mountain king white
-white sumatra
-green malay
-green riau
-takkra
-green hulu kapuas

Et du kratom rouge de chez ********* que je trouve trop sédatif sans effet opioïde

Je sais que les effets sont personnels, mais on peut aussi avoir les mêmes.

Je cherche un kratom énergisant, mais aussi et surtout un kratom qui a un effet opioïde.
Le kratom vert de chez **......... me donnait cet effet, mais les 3 que j'ai testé aujourd'hui ne m'ont pas encore fait cet effet. Le quel des verts a plus d'effets opioïdes selon vous ? Est-ce que vous me conseillez des mélanges ? ( la par ex j'ai fait un mélange de 3g de green riau et 1g de mountain king white, que je bois doucement pour pas encore être ko... ) je me suis dit qu'il valait mieux mettre moins de blanc, surtout si il est fort, pour pas être assommé.

Je pourrais aussi mélanger du blanc avec le rouge que j'ai ? ( sur le site, les mélanges sont faits de blanc et de rouge ).

Quelles variétés, quelles provenance ont quels effets, il n'y a pas un site internet qui en parle ? faire ce type de recherche sur google devient compliqué j'ai l'impression.

Vous avez d'autres versions à me proposer pour la prochaine commande ?

Quels dosages me conseillez vous pour ces kratoms ? car le site ne donne pas d'indication de dosage, je sais pas si il vaut mieux mettre 2g ou 8. L'autre site donnait des dosages, mais ils étaient de toute façon trop élevés pour moi x) Je demande des dosages pour référence, je prendrais surement moins ou lentement

ps : J'ai aussi cru comprendre que dans mes kratoms verts, l'un d'eux est très sédatif, plus que du rouge, car il vient de vieux arbres de je ne sais quelle forêt ( d'après ce que j'ai compris de cette plante la provenance joue, mais aussi la maturité de la plante, veine blanches quand elles sont jeunes, rouges et sédatives quand elles sont plus agées, mais je peux me tromper )

Merci

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2023 à  11:49)

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Comme répété à chaque fois, ça dépend bien sur de beaucoup de facteurs, autant personnels que selon le batch de kratom, et à priori sa couleur.
Le Kratom blanc est réputé le plus stimulant, le rouge le plus sédatif. Un dosage "faible" (1g-3g) est plus stimulant, un dosage élevé plus sédatif.

Les différences entre variétés d'une même couleurs font débat et en général ne sont pas considérées comme déterminantes, souvent plus vu comme du marketing, le ressenti personnel variant trop pour conclure quoi que ce soit. Il peut cependant arriver qu'une certaine variété d'un vendeur soit plus qualitative comme la provenance peut changer, mais ça ne veut pas dire que si chez X vendeur le Green Maeng Da est top comparé au reste alors tout les Green Maeng Da sont meilleurs.

Tu peux donc par exemple essayer 1.5~2g de White Mountain King le matin disons 1h avant le petit-dej ou 2h après, et voir l'effet. C'est mieux de commencer par de petites doses puis augmenter la fois suivante si aucun effet ressenti.

edit: comme dit en-dessous, je doute que tenter des mélanges soit une bonne idée à ce stade où tu découvres encore et essaye de trouver ta dose et ton type de kratom idéal.

Dernière modification par FourLeafedFragment (07 avril 2023 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
On conseille pas les mélanges ou consos c'est compliqué comme truc. Dépend des gens comme dit plus haut. On donne nos expériences et tu pioches^^ Moi si j'ai pas de la bonne supergreen malay je touche po trop lol.

Dernière modification par Morning Glory (07 avril 2023 à  11:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

FourLeafedFragment a écrit

Comme répété à chaque fois, ça dépend bien sur de beaucoup de facteurs, autant personnels que selon le batch de kratom, et à priori sa couleur.
Le Kratom blanc est réputé le plus stimulant, le rouge le plus sédatif. Un dosage "faible" (1g-3g) est plus stimulant, un dosage élevé plus sédatif.

Les différences entre variétés d'une même couleurs font débat et en général ne sont pas considérées comme déterminantes, souvent plus vu comme du marketing, le ressenti personnel variant trop pour conclure quoi que ce soit. Il peut cependant arriver qu'une certaine variété d'un vendeur soit plus qualitative comme la provenance peut changer, mais ça ne veut pas dire que si chez X vendeur le Green Maeng Da est top comparé au reste alors tout les Green Maeng Da sont meilleurs.

Tu peux donc par exemple essayer 1.5~2g de White Mountain King le matin disons 1h avant le petit-dej ou 2h après, et voir l'effet. C'est mieux de commencer par de petites doses puis augmenter la fois suivante si aucun effet ressenti.

edit: comme dit en-dessous, je doute que tenter des mélanges soit une bonne idée à ce stade où tu découvres encore et essaye de trouver ta dose et ton type de kratom idéal.

Oui j'ai vu ça. C'est bon j'ai trouvé un site, c'est une sorte d'encyclo du kratom, ils donnent les effets  de  chaque "variété" et la puissance en terme énergie, douleurs, sédation etc. En précisant bien sur que ça dépend toujours de la tolérance individuelle. Site excellent qui conseille même des shops pour acheter tel ou tel kratom et a fait un classement des meilleurs  sites ( dans le quel le mien n'apparaît pas...).

Il parait que le white borneo est quasiment que energisant et que même à haute dose ça peut être difficile de trouver un effet sédatif. Mais comme d'hab ça dépend des gens, certains ressentent une sédation meme à faible dose. Le king mountain je sais plus quoi j'hésite à mettre des hautes doses, ils disent que c'est une version white borneo différente, sans expliquer pourquoi elle l'est...

Jusqu'à maintenant j'en ai pas encore pris de pure, je fais des mélanges pour tester, là je viens d'en mélanger 6. Je cherche une stimulation, un effet opioïde sans sédation, mais je pense que je vais abandonner l'idée des mélanges pour le moment, alors que j'ai meme pas testé individuellement ce que ces variété valaient, c'est donc un peu con x) En plus j'ai mis la dose ( des doses plus hautes pour le white borneo, le mountain et white sumatra j'ai mis moins car ce dernier peut etre sédatif je crois )

PAR CONTRE perso quand je prend du kratom, je le met en bouteille et bois petit à petit, ça me fait un peu "peur" d'avaler plusieurs grammes en une fois, car si j'ai un effet sédatif pendant 6h ça va être chiant.  Puis ça permet de voir petit à petit comment mon corps réagit. Je vais me faire une bouteille de white borneo et peut-être que je prendrai les quelques grammes en une fois, c'est peut-être de cette manière que je ressentirai les effets ? je sais pas...

J'hésite aussi  à faire un mélange white borneo, et une toute petite dose de kratom rouge d'origine inconnue mais très fort, ça fera peut  être l'effet énergisant/opiacé que je cherche. Je pense que je vais déjà tester le white borneo ou le king mountain jspquoi avant de tester ce mélange

ps : Pour le moment avec mon énorme mélange je ressens un effet opiacé,  pas forcément d'énergie, mais avec tous ces kratoms c'est fort probable que le taux de 7 hydroxymytragianine ( je sais plus le nom ) soit bien plus élevé.

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

Morning Glory a écrit

On conseille pas les mélanges ou consos c'est compliqué comme truc. Dépend des gens comme dit plus haut. On donne nos expériences et tu pioches^^ Moi si j'ai pas de la bonne supergreen malay je touche po trop lol.

La malay, si je me trompe pas, c'est la première que j'ai testé hier et elle m'a mis assez KO. Après je confond peut-etre avec  un des deux autres mais je pense pas.

Après pour le mélange je peux peut-etre quand même mélanger plusieurs whites ?

ps : Sur le site ( que je peux pas partager car ils donnent des noms de shops ) ils disent ça de la malay :

Il est suggéré que Green Malay peut fournir un regain d'énergie propre, soulager la douleur et vous garder concentré et motivé dans votre travail.

Une chose à réaliser à propos de Green Malay est qu'elle est connue pour sa puissance exceptionnelle par rapport aux autres variétés de veines vertes. Il est principalement utilisé pour stimuler l'énergie, mais il peut également favoriser le sommeil , la relaxation ou gérer l'anxiété sociale .

Les effets de l'ingestion de cette souche durent sensiblement plus longtemps que de nombreuses autres variétés ; cela est dû à la maturité de sa feuille et à sa forte concentration en alcaloïdes. Cette caractéristique fait de Green Malay un choix populaire car elle donne aux utilisateurs les effets souhaités beaucoup plus longtemps.

Étant donné que cette souche est plus forte, vous devez faire attention à la quantité que vous ingérez. Les débutants ou ceux qui essaient cette variété particulière pour la première fois devraient toujours commencer avec une dose plus faible et l'augmenter progressivement pour trouver les effets qu'ils désirent.

La clé est de trouver du Green Malay de haute qualité auprès d'une marque réputée et digne de confiance, car cela éliminera les risques que vous ressentiez des effets secondaires désagréables.

Green Malay peut offrir une gamme d'avantages, tels que :

Énergie : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ — L'un des points forts de Green Malay semble être la stimulation. Il fournit avec succès à ses utilisateurs une poussée d'énergie intense en combinaison avec un effet calme et relaxant lorsqu'il est pris à petites doses. C'est ce qui rend ce type de kratom si spécial.
Humeur : ⭐️⭐️⭐️ — Cette variété peut améliorer votre humeur car elle induit le calme et peut être capable de diminuer les niveaux de stress. À des doses plus faibles, il a été démontré qu'il augmente l'énergie, la concentration et l'humeur.
Soulagement de la douleur : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ — Green Malay brille également en matière de soulagement de la douleur. La forte concentration d'alcaloïdes trouvée dans cette variété peut aider à combattre les sensations de douleur et d'inconfort corporels.
Anxiété : ⭐️⭐️⭐️⭐️ — Green Malay combine des sentiments d'euphorie et de stimulation. Cela rend la variété parfaite pour aider à gérer les symptômes indésirables d'anxiété, de stress et de dépression.
Sédation : ⭐️⭐️⭐️— Ce type de kratom, comme beaucoup d'autres, produira des effets sédatifs lorsqu'il est pris en plus grande quantité. Vous pouvez obtenir une sédation si vous augmentez régulièrement votre dose si c'est l'effet que vous recherchez.

ndlr : Du coup le kratom vert que j'ai eu une fois, qui produisait un effet plus énergisant à faible dose et qui se rapprochait plus des opioïdes en augmentant, c'était peut  être la malay

Hors ligne

 

avatar
FourLeafedFragment homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
34 messages
Attention aux sites qui se présent comme "encyclo" du kratom/savants tout en listant les meilleurs sites d'achat, ça sent quand même très fort les liens sponsorisés dans un domaine aussi lucratif que le Kratom, surtout que les détails donnés à ce degré de précision semble douteux et sonne comme le type d'"info"-marketing qu'on retrouve avec plein de marchands de compléments alimentaire. Sur quoi sont basés ces observations ? Font-ils des études eux-même, référencent des études existante, résument l'avis général d'un groupe de personne qu'ils mentionnent? 

Pour l'effet "opioid sans sédation" ça me semble compliqué, ça va toujours un peu avec. Plus de grammes = plus d'effet opiacé/sedatif.

PAR CONTRE perso quand je prend du kratom, je le met en bouteille et bois petit à petit, ça me fait un peu "peur" d'avaler plusieurs grammes en une fois, car si j'ai un effet sédatif pendant 6h ça va être chiant.  Puis ça permet de voir petit à petit comment mon corps réagit. Je vais me faire une bouteille de white borneo et peut-être que je prendrai les quelques grammes en une fois, c'est peut-être de cette manière que je ressentirai les effets ?

Ah, bah là y a une piste pour tes soucis. Le Kratom doit être pris d'un coup, car comme pour beaucoup de substances, la tolérance grimpe peu de temps après prise. Si tu attends de ressentir des effets pour boire le reste c'est vraiment pas terrible. Quand je prends du Kratom plusieurs fois dans une journée j'attends toujours minimum 5-6h entre chaque le temps que la tolérance retombe suffisamment, et même là y a une tolérance encore présente mais pas aussi haute que dans les 3 premières heure.
Si tu veux un effet plus stimulant et moins sédatif il est conseillé de réduire la dose, par exemple autour de 2g selon ta tolérance générale.

Dernière modification par FourLeafedFragment (07 avril 2023 à  14:30)

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

FourLeafedFragment a écrit

Attention aux sites qui se présent comme "encyclo" du kratom/savants tout en listant les meilleurs sites d'achat, ça sent quand même très fort les liens sponsorisés dans un domaine aussi lucratif que le Kratom, surtout que les détails donnés à ce degré de précision semble douteux et sonne comme le type d'"info"-marketing qu'on retrouve avec plein de marchands de compléments alimentaire. Sur quoi sont basés ces observations ? Font-ils des études eux-même, référencent des études existante, résument l'avis général d'un groupe de personne qu'ils mentionnent? 

Pour l'effet "opioid sans sédation" ça me semble compliqué, ça va toujours un peu avec. Plus de grammes = plus d'effet opiacé/sedatif.

PAR CONTRE perso quand je prend du kratom, je le met en bouteille et bois petit à petit, ça me fait un peu "peur" d'avaler plusieurs grammes en une fois, car si j'ai un effet sédatif pendant 6h ça va être chiant.  Puis ça permet de voir petit à petit comment mon corps réagit. Je vais me faire une bouteille de white borneo et peut-être que je prendrai les quelques grammes en une fois, c'est peut-être de cette manière que je ressentirai les effets ?

Ah, bah là y a une piste pour tes soucis. Le Kratom doit être pris d'un coup, car comme pour beaucoup de substances, la tolérance grimpe peu de temps après prise. Si tu attends de ressentir des effets pour boire le reste c'est vraiment pas terrible. Quand je prends du Kratom plusieurs fois dans une journée j'attends toujours minimum 5-6h entre chaque le temps que la tolérance retombe suffisamment, et même là y a une tolérance encore présente mais pas aussi haute que dans les 3 premières heure.
Si tu veux un effet plus stimulant et moins sédatif il est conseillé de réduire la dose, par exemple autour de 2g selon ta tolérance générale.

Franchement le site m'a l'air très clean, il est en anglais, j'utilise le traducteur automatique, je l'ai trouvé en cherchant des infos, et j'ai trouvé pleins d'infos sur mes kratoms, leur fonctionnement, les alcaloïdes présents etc.

Ils ne font pas non plus une promo agressive nous disant d'aller sur tel ou tel site, mais les liens sont probablement sponsorisés, normal. Je peux t'envoyer en mp, tu verras par toi même, mais perso le site m'a l'air totalement clean et sur pour se renseigner sur une variété. De meme que leur top 10 des meilleurs sites de vente semble propres.

Sinon, c'est pas pour te contredire, mais il y'a des kratom ( je sais plus les quels ) qu'on conseil de prendre tout au long de la journée, par exemple. Je pense pas que la tolérance soit aussi rapide car meme en prenant toute la journée, je peux toujours prendre une claque si j'abuse...
Et j'ai l'impression que mon corps absorbe trop vite ce que j'avale, ça le fait pour tout, meme des champis que j'avais après un repas ont commencés à faire effet en 15 minutes, la codéine pareil ça allait très vite, enfin bref peu importe les drogues, mon corps les assimile plus vite que la plus part des gens j'ai l'impression, et j'ai peur justement qu'une absorption trop rapide produise des effets sédatifs.

Dimanche je testerai quand même ce que tu m'a dis, je commencerai avec 1g de white borneo ( car je suis très sensible au kratom visiblement, enfin surtout aux effets sédatifs, je peux prendre du blanc toute la journée, et  à la fin reprendre un peu trop de blanc, et  somnoler devant mon écran ).

Dimanche car demain je compte prendre des truffes ( 15G de mokum + 5g d'un mélange de mexicana/pajaritos ) car j'aimerais faire un voyage spirituel et "reset" mon cerveau. Et on m'a conseillé de prendre des grosses doses pour ça. J'ai aussi du peganum harmala en imao pour prolonger les effets, mais je sais pas encore si je vais en prendre sachant que j'étais sous prozac il y'a peu  j'ai arrêté juste pour ça, mais j'en ai encore dans le sang car demi vie de 6 jours, donc il faut 36 jours pour tout éliminer.. mais de toute façon je pense pas que je prendrais le harmale, ou alors en petite quantité pour booster légèrement ou  faire durer un peu le trip, je verrais bien

ps : La j'ai pris du white, je crois que j'en ai trop mis, ma balance a du bug, mais déjà j'ai une sédation assez marquée, tendance à m'endormir. Bon après j'ai aussi pris un peu d'héro car j'en avais marre de ne pas sentir d'effet opi hmm D'ailleurs tu disais que l'un ne va pas sans l'autre, mais j'ai eu du kratom vert de z******** et justement il avait bien cet effet opiacé, mais je buvais plus ou moins doucement, l'avantage c'est qu'il n'était pas trop sédatif sauf vraiment à forte dose. J'aimerais bien savoir c'était quel kratom hmm

Hors ligne

 

sugarobsession homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2022
1 message
Bonjour, mes préférés sont
-Le Red veins borneo pour des effets ''opi''
-Le white thai pour l'énergie et le bienêtre pour ce qui est des sensations.

Mais attention j'y suis tomber dedans, complètement accro à 25-35g/J, voir 40g quelques fois, le sevrage fût horrible ( en sec ).

-White vein  borneo : faible à mont goût mais peux faire l'affaire
-mountain king white : pas tester
-white sumatra : très faible à mon goût
-green malay : pas trop d'effet vraiment, décevant
-green riau : pas tester
-takkra : pas tester
-green hulu kapuas : pas tester

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Re

J"ai reçu mes nouveaux kratom de chez Z******** de  la marque I***** S*****

Seulement, il n'est pas précisé ni quel couleur, ni quel effet il est censé donner... En revanche les dosages recommandés sont beaucoup plus élevés ( 10g ) alors que d'habitude ils conseillent entre 1 et 8g en fonction de l'effet voulu. Pourquoi cette dif, ce genre de kratom est moins concentré ? Si oui, comment c'est possible ?

Les kratom sont du thaï, du malaysian et du "maeng da" ( le quel ? bonne question.. ) du coup comme le thai est réputé énergisant ET que j'ai une forte sensibilité au kratom visiblement, j'ai pas suivi la recommandation de 10 g je commence avec 3g, pour déjà voir quel effet ça fait... Déjà en le mettant dans la bouteille y'a eu une "aura" dans l'eau, comme du thé, chose que je n'ai pas vu avec les autres kratom. En gout il est aussi beaucoup plus léger

ça m'emmerde car je dois prendre des psilos quand je serais seul aujourd'hui, mais j'ai peur que le kratom diminue les effets

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3111 messages
Blogs
psilo + kratom ça risque d'etre chelou et peut etre fort??? car le kratom fait monté le cannabis je ne sais pas pour la psylocibine.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le Kratom ne me fait plus d'effet...
par Brabus, dernier post 15 avril 2019 par Brabus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel kratom me conseillez vous pour une première ? jamais pris d'opi.
par supermoon11, dernier post 23 mars 2018 par Miss P
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Si on se fait arreter avec du kratom gelules...que dire?risque?
par guérir, dernier post 28 mars 2019 par guérir
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums