GHB/ GBL avec bière "sans" alcool (-0.5%)

Publié par ,
1547 vues, 7 réponses
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Peut-on consommer de la GBL ou du GHB avec de la bière dite sans alcool qui contient moins de 0.5% d'alcool en réalité svp?

Sinon combien de temps avant ou après attendre svp? Merci

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

bin si je prend mots pour mots ton poste , non pas de problèmes a moins que tu soit allergiques ou hyprrasensible a l'alcool !  ....

Ces aussi un analogue du gaba l'éthyl mais a ce dosages .... ces plus le GHB ou GBL les doses ..... qui pourraient poser débat wink

bien a toi

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Ok merci!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

Dégun a écrit

Salut,

Peut-on consommer de la GBL ou du GHB avec de la bière dite sans alcool qui contient moins de 0.5% d'alcool en réalité svp?

Sinon combien de temps avant ou après attendre svp? Merci

Hello,
Effectivement je pense que c'est trop faible pour poser problème MAIS boire 10 bières à 0.5%, c'est boire une bière normale à 5% et en boire 5 c'est boire la moitié d'un demi... et là ça peut poser problème...
Beaucoup d'abstinents à l'alcool se sont faits piéger à ce petit jeu même si ce n'est pas le sujet.
Toute substance psychoactive est à proscrire avec le GHB/GBL mais tu le sais déjà. J'ai passé un sale moment juste à cause d'un verre d'alcool + GHB...
Sinon dans mon souvenir j'attendais 4/5 heures après une prise pour prendre mon valium ou boire un verre.
Peace !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Oui effectivement en additionnant ça semble logique vu comme ça.
C'est vrai quand j'en bois 2 je sens un petit effet.

La H apparemment c'est 0.03 donc ça laisse une belle marge en buvant ça à cette occasion.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

cloxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2022
17 messages
J'ai fait un g hole devant mon frère a cause d'un panaché a 1 %
Je suit addict et je ne fait jamais de g hole en public mais là ça a suffit attention

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages

cloxo a écrit

J'ai fait un g hole devant mon frère a cause d'un panaché a 1 %
Je suit addict et je ne fait jamais de g hole en public mais là ça a suffit attention

je suis bien d'accord, aucune prise de risque avec le GHB/GBL quant il s'agit d'alcool

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, ok merci c'est bon à savoir.

Perso j'ai bu plusieurs H et 16 sans alcool sans pb. Je crois qu'ils ont revus leur fabrication et il n'y a plus d'alcool du tout.

Par contre je me suis trompé de bouteille la dernière fois j'ai pris une 16 normale dans le frigo.
Heureusement que je m'en suis aperçu juste avant de boire la première gorgée...

Du coup je le ferais plus, sous gbl je suis plus trop vigilant. C'est plus safe de m'interdire la bière même sans alcool, une erreur est vite arrivée en soirée.

Petite anecdote hier en boite je flippais de me tromper sur la table et de boire le verre de quelqu'un d'autre au lieu de mon coca ou que quelqu'un me serve lors d'une tournée quand je dansais...

Bref, on met des capotes sur les verres pour éviter qu'on mette un produit non désiré dedans,.notamment du ghb. bah moi je vais faire pareil je crois...Je veux que du gbl dans mon verre c'est le monde à l'envers lol.

@cloxo: il s'est passé quoi quand tu fais un ghole stp?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par Yog-Sothoth, dernier post 04 avril 2023 par Maryjane2203
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums