Mon (très longue) histoire

Publié par ,
707 vues, 2 réponses
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Saluut, bon j'ai déjà posté quelque fois sur le forum mais là j'ai besoin de me livrer j'ai du prendre 150mg de ritaline en snifff plug et para et la j'ai besoin d'écrire lol

Bon mon histoire avec la drogue commence vers 12 ans un ami à moi me fais remarquer que mes parents consomme du cannabis (du a l'odeur dans la maison) je ne connaissais absolument rien et j'ai décidé de voler un bout a mon père pendant qu'il dormait. Je l'ai fumait seul dans ma chambre, j'avais déjà fumer quelque cigarettes mais là ce fut une révélation. J'ai vraiment adoré sa, ensuite il m'arrivait le week-end de prendre un petit stick ou deux pour me mettre bien devant un film.

Ensuite viens le collège j'étais petit de taille et obèse donc je me suis mis vite à traîner avec le caïd du collège qui était mon cousin germain que je ne connaissais pas nos père ne nous avais jamais présenté.
Donc jusqu'à la 5eme jetait un élève plutôt studieux et du a un voyage au val de Loire j'ai commencé à vouloir défier l'autorité.
Je partait en courant quand mes parents venait me chercher et j'allais dormir chez mon cousin, je partais le midi car je mangeais a la cantine "j'emprunterai" un vélo et on allais faire les 400 coups avec mon cousin dans notre cabane, on récupère des bière chez lui et on se les enquillait.
J'ai plusieurs fois faillit être viré définitivement. De ma 5eme a ma 3 ème j'ai était cire en tout 3 mois de mon établissement et j'en passe. Plus les sorties noctures les weekends avec mon cousin et d'autre amis où on commetait des dégradations complément bourré et defois avec du cannabis, ce qui nous a valu pas mal de PB avec la justice ou mes parents on dut payer des amendés.

Ensuite été 3eme avec mon cousin on rencontre un "grand" qui avais 4 ans de plus que nous je commence à fumer des joints tout les jours, on sort la nuit pour faire des vol a la roulotte et voir si les maison son ouverte pour les visité (je tiens à dire je nen suis pas fière du tout) grâce à sa moi et mon cousin on paye notre shit. On apprend après que ce grand est enfaite héroïnomane et il fesait tout sa pour payer sa conso.

Bon voilà l'été passé je rentre dans un internat a 80km de chez moi et la c'est l'escalade, jetait toujours bouboule et pour m'intégrer je fumais déjà du cannabis mais là bas la mode c'était les douilles donc me voilà dans une bouteille en plastique a calé ma première douille, ils l'avaient bien charger en shit et en tabac donc j'ai était bien cartouche. J'ai donc continué, je kiffais sa j'ai même acheté un bang en plastique. Je caler au bout de 2 mois 15 douille par jour. Moi et mon cousin que je voyais le weekend (on la pris en CDI avant de le prendre en apprentissage donc l'argent n'était pas un soucis pour lui) on a commencé à vendre il acheter des pavé me filer 70g et je vendais tout je devais environ fumais 2g/3g par jour tout sa en douille. Je me lever à l'internat plus tôt je calais ma douille j'allais au p'tit dej avec mes collègues manger deux yaourt et un café et partait rapidement rejoindre mes collègues qui n'était pas en internat histoire de me calais encore une douille ou deux avant les cours. Ensuite a la moitié de ma seconde un de mes amis du lycée qui allait régulièrement en teuf ma invité a un apéro mix sur une plage. J'ai essayer les tazz (2 dans la soirée) et j'ai tellement kiffer que sa devient mensuelle voir hebdomadaire. J'ai ensuite emmené mon cousin avec moi en teuf et vu qu'on avais budget casi illimité pour les prod on se mettait minable en mélangeant coke,speedy,tazz,md (oui cet vrai c'est pas bien intelligent mais je savais pas que c'était presque la même chose a l'époque) LSD et keta tout sa agrémenté de douille. Pour vous dire que je partais loin très loin.

Je conrinua sur ce rythme jusqu'à mi première ou au stop où on caller nos douille habituellement, les condés débarquèrent,me choperent avec mon biche 5g de cons et 25 g détaillé plus la balance. Ils m'ont embarqué direct, auditionné ramener a mon bahut pour que le proviseur me vire et m'oblige à appelé ma mère pour lui expliquer et lui dire de venir me chercher (80km environ) comment vous dire que sa ne fut pas la joie. Ensuite je suis rester déscolarisés 6moiS je calé toujours autant et je ne fesais que vendre. En y pensant sa a était une période sombre de ma vie mais que je ne regrette pas.

Enfin a mes 17ans et demi je rentre en apprentissage de peintre tout ce passe bien appart que je vend et fumé toujours autant le soir plus un pack 24 Grimbergen a 2 le soir mais je gerai a peu près. Mais vent enfin 2semaine avant les 18 ans un amis me fit goûter un demi seresta 50 j'ai tout de suite accroché et vu qu'un de mes.amis m'avais piqué mon business je me mis à traîner de plus en plus fréquemment avec celui qui m'a donner le seresta et de ce fait j'en prenais de plus en plus.

Jusqu'a 2jours après mes 18ans ma copine m'a quitté jetait vraiment mal, mon "amis seresta" me dis de venir avec lui chez un pote a lui qui allait me faire goûter un truc.
Et voilà que je goutta lhero pour la première fois, ce fut magique, j'oubliais tout mes soucis, mes joints avait un goût divin et jetait de nouveau heureux. Donc chaque fois après mon travail j'allais dans cette appart prendre quelque trace jusqu'au jour où ce n'est plus gratuit tu dois payer. Vu que j'avais l'argent de mon apprentissage je pouvais me permettre mais cette e'cule me fesais le g a 40 alors qui le touchais a 20 fin je vous fais pas de dessin.

Ensuite jai trouver moi même ou il chopper je pouvais enfin l'avoir a 20 et 15 par 10 et la ce fut la dégringolade je sinffais 2 a 3g par jour plus du shit fin jetait vraiment dedans. Je me suis fais viré de mon apprentissage car j'avais plus de sous donc j'ai trouver la bonne idée de voler dans le sac d'une cliente.

J'ai débuté un traitement au suboxone mais je ne l'utilisez que quand je n'avais pas de came sa ne marchait pas. J'ai continué ainsi jusqu'à mes 20 pige entre formation ratée et job perdu à cause du manque j'en ai eu marre et j'ai pousser la porte dans CSAPA. J'ai commencer la méthadone au départ 10mg plus 0?5 de came. Puis plus on augmente plus l'envie de came disparaissait. Et me voilà 22 ans bientôt 23 stabilise a 40/45 mg sa dépend des jours . Je consomme occasionnellement a peu près tout les 3 mois.

Mais voilà mon addiction c'est maintenant porter sur les benzo j'ai 8vqlium prescrit jour car j'ai une énorme tolérance mais sa m'enlève a peine l'anxiété juste le manque. Donc je fais des fausse ordonnance, pendant 4mois jetait a 15 voir 30mg de xanax/j . Maintenant je reste à mon valium je n'en prend souvent que 3ou 4 pour prévenir les crise d'épilepsie mais sa me bouffe vraiment la vie.. et le cerveau. Mais le craving est tellement énorme. Je consomme aussi encore du cannabis de manière journalière. Et j'ai eu un diagnostic de tdah a fort si nous somme a 40mg lp/jour de ritaline mais je n'arrive pas a menpecher de le transformer en li et sois de le prendre en para mais plus fréquemment en plug si vous aurez un moyen de m'empêcher de me détourner car je pense que ce tt peut vraiment m'aider pour le craving de benzo et mon tdah évidemment. Surtout que de surdose comme sa ne m'apporte pas grand chose a part d'être vraiment motivé et pouvoir lire pendant de longues heure.

Voilà je ne sais pas vraiment pourquoi je poste sa, mais j'avais besoin de raconter mon histoire. Merci a ce qui auront lu jusqu'au bout et si jamais vous avez un conseil pour la ritaline. drogue-peacedrogue-peace

Merci

Dernière modification par Zaiizen (15 avril 2023 à  16:12)

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Whaou ...
Sacré dose de médicaments et de drogues en tout genre...
Fait attention tout de même...
J estime avoir une bonne tolérance au psychotropes mais si devais avaler ce que tu ingérés , je pense que je serai pas super bien...
Fait attention au mélange et fait attention à toi ...
Pour la ritaline essaye de la prendre par voie orale sans l'écraser même si je reconnais que la faire monter rapidement est très tentant...
Je te souhaite une bonne fin de journée...
Fait attention à toi

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Sacré jeunesse,  je me revois dans tes aventures.!
J'ai pas compris si t'avais trouvé un aide valide dans le csapa et si t'est heureux maintenant. En tt cas je te le souhaite de tout mon cœur

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma longue histoire avec la métha...
par Camoulox, dernier post 10 avril 2018 par kameo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Metadone, décroche longue pénible longue pénible...
par Nine, dernier post 05 novembre 2009 par 357magnum
  100

Pied de page des forums