Fumer héroïne pour la première fois

Publié par ,
803 vues, 2 réponses
Ester non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
6 messages
Hello, j'ai envie d'essayer d'inhaler l'héro sur l'alu, pour ressentir plus d'effets qu'en prisant.
Ce n'est pas la première fois que je vois des proches en fumer sur alu. Mais quand j'essaye, ça ne fait pas du tout pareil.
Je précise que je n'en ai pas mis  beaucoup.
La poudre chauffe, sans que  j'arrive  à  faire "de coulures", ça reste en flaque et refuse de faire autre chose. (elle n'est pas non plus cramée)
L'arôme m'a l'air aussi nettement moins puissant que celle que mes proches prenaient.
J'ai réussi à en prendre un tout petit peu, mais pas suffisamment pour ressentir le moindre effet.
Bref: à votre avis: où est-ce que je merde?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Est-ce que tu "incline" ta feuille d'alu vers le bas ? Et tu bouges le briquet ?

Pour moi c'est un coup de main à prendre...perso malgré les années de pratique de came, je ne la fume pas souvent car j'ai l'impression que l'effet est plus aléatoire qu'enntrace et comme je ne fume pas souvent je sais bien moins le faire et c'est moins efficace lol

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ester non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
6 messages
Merci pour ta réponse.
Oui, j'inclinais  et j'essayais de bouger le briquet (j'ai vu faire toute ma jeunesse,mais je suis loin d'avoir le "geste assuré" surtout que j'ai une maladie qui m'empêche d'être rapide et précise...) comme j'avais vu faire pendant des années.
Là, je viens de profiter d'être en descente pour tester avec  ce qui me restait sur l'alu, et un autre briquet, plus puissant.  J'ai mis l'alu à la verticale aussi. J'ai obtenu une coulure. Mais j'ai tout cramé aussi.
Je n'en met peut-être pas assez, au final et mon premier briquet devait être fautif: pas assez de chaleur, ça pourrait expliquer?
En gros, je cherche à remplacer occasionnellement le tramadol (prescription médicale pour mes douleurs chroniques, qui   m'assomme beaucoup plus que l'héro- et j'ai tous les effets secondaires merdiques sans aucun plaisir. Bref, j'en peux plus de devoir soit gérer somnolence, vomissement/naussées et mal de crane ou des douleurs qui me rendent dingue, pendant mes rares sorties et interactions sociales, et ce depuis l'adolescence. ). Je tatonne donc encore sur les doses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois avec l’héroïne
par Smoock10, dernier post 16 août 2019 par Mascarpone
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois avec de l'hero
par RIP..DXM Antho, dernier post 20 mai 2018 par kiricam
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums