prix lsd et héroine normaux ?

Publié par ,
1235 vues, 9 réponses
psilocyxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
20 messages
Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche du lsd et de la brune, mon dealer m’en propose enfin pour 20€ le buvard et 60€ le gramme de brune. Je connais pas les prix en moyenne dans ma ville mais ça me paraît super cher ?

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

psilocyxx a écrit

mais ça me paraît super cher ?

Ouep 2fois trop cher la brune c'est 30€ le g , pour le L tout dépend le dosage mais c'est bien moins cher effectivement...

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je sais pas où tu habites mais le buvard c'est généralement 10 en fonction du dosage. Pour l'héroïne habituellement c'est plutôt 30, mais en ce moment les prix chutent j'ai l'impression c'est pas rare d'en trouver pour 20 ou 15€ dans le nord.(après si son héroïne est 4 fois plus forte que classiquement pourquoi pas)

Dernière modification par Alexandre11 (02 mai 2023 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Le prix chutent sauf dans le 93 où le gram est passé de 40 à 80€ dernièrement mais la qualité n'est pas au rdv

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Le prix chutent sauf dans le 93 où le gram est passé de 40 à 80€ dernièrement mais la qualité n'est pas au rdv

Oui mais 30eur c'est le prix moyen du gr de H3 en France.

80€ celle du 93 ! C'est chaud !

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Par chez moi le buvard est à 10 à l'unité peut importe le dosage et plus ou moins 80e les 10.

La brune est à 15e le g en ce moment mais la qualité est incroyablement médiocre.

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  12:44)

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Ici,
C'est 10 le carton partout en Belgique
Et c'est de 10 à 20 le g de brun ainsi que 40 les 5g si tu connais les bonnes personnes de la ville.

La ville dont je te parle se situe à la frontière Française et énormément de dealers se concurrence et presque tout le monde consomme

( je sais que tu n'a pas demander mais la cocke est de 25 à 30 le demi au détail )

Ce que te propose ton dealos n'est pas correct ni honnête.

je te conseille de changer de plan

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
80 euros LE gramme ???????

Comment cela est possible ? La qualité est bien supérieure à celle qu'on trouve à 10 euros où c'est la même ? Si c'est la même je trouve ça incroyable d'avoir une différence d'un facteur 8 entre 2 villes qui sont pourtant à à peine une heure de TGV(littéralement de chez moi au 93, c'est moins chère de payer l'aller retour en train même pour un seul gramme).

Sans parler de la difficulté des heroinomanes à financer leur consommation à ce prix là.

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Alexandre11 a écrit

Sans parler de la difficulté des heroinomanes à financer leur consommation à ce prix là.

alors c'est en partie complètement Faux , j'ai eu des potes qui n'avais aucuns soucis pour prendre leur cons à coup de 100gr , moi je prenais 50g avec mon salaire en debut de mois et en plus c'est stigmatisant pour tout les consommateurs de rabla !!  cela voudrais dire que celui qui consomme de l'Hero ne travaille pas ? etc...

Dernière modification par meumeuh (03 mai 2023 à  19:59)

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Pardon ? Comment tu peux voir de la stigmatisation dans mon message ?

Dire qu'une came 8 fois plus chère est un poids économique plus important pour les consommateurs est stigmatisant ? thinking

Moi perso si je peux m'acheter un gramme tous les deux jours dans mes jours les plus aisés je suis content, mais je parlais pas de moi, ni de personne d'ailleurs, juste de mathématiques.

Il faudra m'expliquer, à moins que ton commentaire sur la stigmatisation soit ironique ?

D'ailleurs, même pas en fait, imaginons que cette came à 80 comme j'en avais l'impression était de qualité de type "pas terrible", imaginons qu'un consommateur moyen consomme 2 grammes par jour. Non aller, 1, cela fait 2400 euros pas mois. Aller, disons qu'il fasse un prix de semi gros, divisons ce nombre par deux : 1200 euros par mois.

Pour mettre autant dans l'héroïne par mois il ne faut pas simplement avoir un métier, il faut être bien payé, bien bien payé. Ne voulant pas commettre l'offense de stigmatiser en supposant que le revenu moyen des consommateurs dépendants à l'héroïne soit légèrement inférieur à la moyenne des français mais identique. Le gramme à 80 euros serait un desastre.

Autant je ne parlais pour personne, mais avec ton message hautain je me rends compte que je peux parler pour beaucoup, si tu me réponds que tu peux mettre autant dans l'héroïne sans sourciller, c'est toi qui fait une énorme généralité (stigmatisation inverse/positive ?) en pensant que nous sommes tous aisés.

(Si l'héroïne de chez moi passait à ce prix là, je pense que j'irai camper devant mon csapa pour avoir de la methadone day one)

En me relisant je suis un peu virulent désolé, mais m'accuser de stigmatisation alors que je pense honnêtement faire beaucoup pour l'éviter, ça m'a titillé.

Dernière modification par Alexandre11 (03 mai 2023 à  23:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la production.
par Izza-belle, dernier post 05 juin 2019 par Aliga
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Différence de perception hors came et avec came.
par Zopi7.5, dernier post 16 décembre 2021 par Champifan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre le LSD sans LSD
par baily, dernier post 18 août 2015 par baily
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums