[ Problèmes liés à  l'injection ]
Infection suite à une injection IM ?

Bonsoir, hier (il y a environ 16 heures) je me suis administré une injection IM de Kétamine.

Niveau RdR, j'étais dans les meilleures conditions possibles.

Cependant je viens de me rendre compte qu'il y a une légère bosse (non pas sur le point d'injection, mais à 2-3 cm) au niveau de ma cuisse. Cette bosse est si petite qu'elle n'est pas visible à l’œil nu, mais je peux la sentir lorsque je parcourt ma cuisse avec ma main.

Je ne sais vraiment pas si je dois m'inquiéter, c'est donc pour cela que je viens vers vous.

Merci à vous :)


Edit :
Je ne sais absolument pas si j'avais déjà cette bosse auparavant (en revanche, elle n'est pas présente sur mon autre jambe).

Dernière modification par Hello_friend (12 novembre 2022 à 17:30)

Hors ligne

 

Il est courant de ressentir des douleurs, des ecchymoses ou des bosses mineures après une injection, en particulier lorsqu'une aiguille plus grande est utilisée. Cela peut être dû au fait que le médicament est injecté dans un wordle today muscle et peut provoquer une irritation locale. Si la douleur persiste ou si la bosse devient plus grande, il est recommandé de consulter un médecin pour évaluer la situation.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Conseils pour l'injection ]
Injection IM : Plus risqué que l'IV ? Vos avis sur cette ROA. 
982 vues, dernier message : 28 octobre 2025 par Léodoaax

2
[ Conseils pour l'injection ]
Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal  
2848 vues, dernier message : 16 févier 2023 par kétautor

17
Peut t'on im des ampoules faites pour iv ? 
 0, 5212 vues, dernier message : 05 juillet 2023 par L'Apoticaire


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342