Festival 4 jours gestion de la consommation

Publié par ,
908 vues, 1 réponses
estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
Bonjour,

Je vais à un festival de jeudi à dimanche la semaine prochaine. Je pense prendre uniquement de la mdma et du speed en para pendant cette période. Quesque vous me conseillez comme frequence de conso ?

Est ce que vous préconisez un jour on un jour off ou bien prendre des quantités réduites (par rapport à une seule soiree techno) ou autre ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Passant depuis plusieurs années tous mes étés dans des festivals d'une semaine voire plus, j'ai fini par me rendre à l'évidence : pour tenir dans la durée le mieux est de ne pas prendre de stimulant du tout.

Si tu souhaites quand même consommer ces produits, je te recommande de pas te blinder la tronche dès le premier jour et de t'économiser au max.

Evite la MDMA le premier ou deuxième jour si tu veux éviter de te taper une vieille redescente au milieu du festoche et de devenir le grincheux de service bien relou.

Alterne les jours de prise avec des jours "soft" pour ne pas t'épuiser.

Limite l'alcool. Les stims aident à tolérer l'alcool donc on a tendance à boire beaucoup plus, mais même si toi tu as l'impression de bien supporter ton corps prend quand même une grosse charge.

Essaye d'avoir une relativement bonne hygiène de vie : bien manger, t'hydrater au max, bien dormir, te laver si les infrastructures du festival le permettent, prendre soin de ton pauvre transit qui généralement a tendance à morfler dans ce genre de circonstances wink Ca pour le coup c'est plus facile à faire si tu fais des jours "softs". Ca te permet de te requinquer entre deux prises, retrouver l'appétit, faire un vrai sommeil réparateur sans résidus d'effets etc.

Pour les dosages respecte simplement les recommandations (1,5mg/kg pour la MD par ex) ou adapte les doses en fonction de la fréquence de prise : à toi de voir si tu préfère taper deux petites traces de speed chaque jour du festoche ou si tu préfère cibler un ou deux jours et binger. Ca dépend de ce que tu aimes comme effets, genre si tu es facilement frustré en prenant des doses modérées et que ce que tu veux c'est t'arracher la tronche effectivement le mieux est de réserver un jour ou deux pour ça et de te mettre au vert les autres jours.   

Bref c'est un peu du bon sens quoi. Après c'est aussi en faisant ses propres expériences (et erreurs) qu'on apprend ce qui nous convient le mieux.

Dernière modification par Gaeshea (16 mai 2023 à  10:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa consommation sur un festival de 3 jours ? (Descente.)
par Auzyris, dernier post 22 avril 2017 par Jean C.
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Avis sur conso festival 3 jours
par eudy, dernier post 27 juillet 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Boîtes à fermoir chronométré : nec + ultra de ma gestion de conso
par Morning Glory, dernier post 09 novembre 2022 par Morning Glory
  15

Pied de page des forums