Fractionner la metha gélule en diluant dans l'eau ?

Publié par ,
900 vues, 5 réponses
Lalaaande femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
1 message
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai entendu parler de la méthode chinoise pour la metha sirop, malheureusement je suis a l'autre bout du monde, j'ai plus qu'un mois de traitement avec moi et c'est de la metha gélule 40mg.
Je me demandais si c'était possible de diluer la gélule dans de l'eau, pour pouvoir ensuite la fractionner et pouvoir faire des doses approximatives de 20 voir de 10 ou de 5 ..
Je crois savoir que ça se dilue assez mal dans l'eau donc déjà c'est un peu relou cette histoire.. mais ce que je ne sais pas c'est est ce que ça se conserve plusieurs jours avec la même efficacité ?

Voilà, si jamais vous avez essayé de fractionner des gélules dans le l'eau ou autre liquide pour réduire les dosages ou que vous avez des conseils, je prend !

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

alors si ces juste pour la séparer,  enfin du moin faire des doses de 20 mg ou de 10 ...
bin tu vide une gellule et sépare le tas en 2 , ca te feras ~20 mg et âpres tu le reproduit si tu veux des 10 mg .... et tu fais des parachutes (dans une petite feuilles ) ou tu trouve des gellule vides ....
te top serait une balances de précisons ; tu pose une feuille a roule dessus , tu vide la gélules et divisent le poid en 2 .... ! wink

le problemes si tu le diluer dans leau ces que cela va gelifier je pense !

a voir d'autres témoignages ..... smile

belle journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, en effet diluer dans l'eau va mener à une gelification et en plus c'est tres peu soluble dans l'eau. Par contre c'est bien soluble dans l'alcool. L'alcool pose pb en injection mais pas per os, du moins chez la plupart des gens.
Un fractionnement de la gelule semble aussi possible. vu la faible dose et l'arret rapide une incertitude sur la dose ne semble pas un pb majeur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thadone

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 752_1.html

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 252_1.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (24 mai 2023 à  11:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao
Je déconseille l'eau car dissout pas. Par contre tu peux diviser le gélules comme expliqué plus haut

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso 2mg de plus que mon dosage habituel et je suis au tapis. Dead, nausées fatigue intense anxiété... 2mg en dessous c'est pire xD
Donc il me faudra une technique pour le moins... Précise. Je suis pour tenter une diluvolu dans du PG avec un peu d'alcool type vodka, de mon côté thinking J'espère que ça marchera

Ou alors je reste au sirop mais après m'avoir OBLIGÉE à le prendre à la place des gélules, maintenant ils commencent à parler de m'OBLIGER de passer du sirop aux gélules........ "Oui mais ce sera plus pratique pour vous", QU'EST-CE ' VOUS EN SAVEZ RAAAH

Dernière modification par Morning Glory (25 mai 2023 à  00:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Perso j'ai adapté un moment en ouvrant la gélule et en la mettant dans de l'alcool fort...à part l'avantage évident d'adapter le dosage, il y avait aussi celui que ça monte carrément plus vite qu'en gobant la gélule (ou en faisant des paras avec la quantité voulue).

Si j'en avais la possibilité je calculais avec une balance de précision, sinon j'allais à l'oeil (une gélule divisé en 4 par exemple, ou en déversant d'abord toute la poudre sur un support et en divisant ou en regardant à contre jour).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums