Prix d'une plaquette de methadone de 7 x 20mg

Publié par ,
1374 vues, 6 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je suis hors charte ou pas dans ce post. Je voudrais me renseigner sur le prix d'une plaquette de méthadone dans la rue, une plaquette de 7 cachets de 20mg. Est-ce que vous auriez une idée du prix auquel on peut trouver ça à Paris ?

merci.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages
hello !!

alors ici dans le sud ouest ! grossomodo ces entre 2 et 5 euro (pour les plus chers)  la gellules de 40mg !
et vise versa pour 8 mg de sub = 2 euro !! me semble til que ces pareil a panam .
le top ces d'allez dans un csapa , je suis substituer a la metha depuis plus de 10 ans avant jai eu une grosse période ou j’achetai ma metha et c'était dans ces alentours !!

voila bonne journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si je me souviens bien 10€/100mg... mais tu las gratuitement dans les hôpitaux et centres

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
C'est extrêmement peu chère, je voyais ça plus chère, si on part du principe que 100mg = 2,5g à 20€/g d'héroïne ça revient 5 fois moins chère.

Dernière modification par Alexandre11 (25 mai 2023 à  03:36)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Perso, qd j'ai eu a en acheter, c'était 20e pour une boîte de 40, soit 280mg/20

edit : après y avoir repense cet AM.
En fait pour 20e j'avais une boîte de 40 et une boîte de 20, donc 7x40 +7x20

Bon après ce ne sont pas acheté a des gens lambda ds la rue, ça joue énormément..
Ms je sais que ça se vend cher parfois, style 10e la fiole de 60, c'est cher pour un truc rembourse.. ms qq part moins que la came selon sa qualité

Dernière modification par marvin rouge (26 mai 2023 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Y a quelques années à Gare du nord la metha les prix c'était environ 1€/10mg (ou 10€/100mg) et à l'unité c'est 4€ la 40mg, ou 5€ selon l'humeur du vendeur ou si toi ou lui a de la monnaie ou pas sur un billet de 5€.

Après c'était les prix pour une personne comme moi qui est pas familière à ce milieu précis de la vente de médocs, à mon avis au bout de quelques achats et un minimum de recherche je pourrais en trouver à moins cher genre 15e la boite de 7x40mg sois 5,30€/100mg ce qui est déjà mieux.

Mais je pense même que ça se trouve à 10ô la boîte de 7x40 si t'es vraiment renseigné et que tu sais tchatcher et à qui t'adresser etc etc...

Mais pour les gens plus étrangers à ce marché ça raque forcément plus cher.

Le marché noir des TSO c'est particulier quand même, genre selon ta proximité avec le vendeur et/ou les efforts que tu mets à trouver ton produit le prix peut vraiment aller du simple au double au triple voir bien +.

Par exemple le sub le cachet de 8mg ça peut couter sois 5-8-10€ si tu tombes sur un mec qui sent qu'on peut te faire raquer parce que t'as l'air de pas connaître le milieu etc...

Sois en faisant les choses autrement, ça sera 10e la boîte de 7 sois 1,40 le cachet, ça c'est si tu tombes sur un mec qui en a plein et qui trouve pas trop de clients, ou qui a besoin de thune vite.

(Sans vouloir faire dans le cliché, typiquement j'pense aux gens qui ont besoin de thune vite à cause d'un gros craving intempestif de crack ils deviennent plus sympas sur les prix face à quelqu'un qui accepte de leur acheter leur truc, car oui c'est pas un secret : un % significatif des revendeurs de médocs opis sont aussi dans la conso de crack, ou autres hein, mais souvent crack, et la vente de l'un sert, à son échelle, à s'acheter l'autre, je dis pas du tout que TOUS font ça, loin de là, juste un nombre significatif quoi, et si je parle de ça c'est juste pour expliquer les variations des prix des TSO).

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
A florence le metadone coût exactement le double par rapport au reste de l'Italie soit 20€/100mg

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 20mg méthadone = x mg morphine ?
par Reah, dernier post 12 août 2020 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Extra de came en étant à 20mg de metha
par kokie301, dernier post 02 septembre 2023 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix méthadone
par jlfr, dernier post 03 mai 2012 par Gilac
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums