HHC 50mg : trip report

Publié par ,
2081 vues, 4 réponses
avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Bonjour,

La nuit dernière j'ai testé pour la première fois le (fameux) HHC, clairement j'ai sous estimé le truc ...

Contexte : j'ai eu une "grosses" periode de consomation de diverses drogues (Benzo, alcool ++, Cannabis, LSA, Kratom, Phenibut, Codéine, Proton azote) qui s'est terminé par 4 ans d'HP :
Trouble shizophrenique, depréssion mélancolique, TOC, anxiété généralisée
Stabilisé aujourd'hui je suis toujours neuroleptique, lithium et AD a grossz dose (je pense que ca joue sur la suite)
BREF, j'ai pas fumé de cannabis THC depuis 3 ans et je voulais redécouvrir un peu les sensations (erreur je sais) en restant dans la legalité

Setting : chez moi, dans ma chambre

PHASE 1/ Montée

T0:00 : je prend un gummies HHC de 25mg
T0:40 : je me sens un peu leger mais je pense que c'est un effet placebo, je decide d'aller fumer une clope
T0:45 : je commence a me sentir bien mais ma tete et mes jambes sont lourdes mais ca reste léger. Je me calle sur le lit et regarde youtube, je commence a me sentir un peu shooté et tres relaxé
T1:00: clairement je trouve ca un peu léger, c'est sensé monter en 20 minutes du coupe decide sans réfléchir de prendre un deuxieme gummies de 25 mg
     
                     ENORME ERREUR ...

PHASE 2 / Plateau
Les horraires sont vraiment approximatif je n'etais pas en etat de noter

T~1:10 : "ok j'aurais pas du en prendre un dexieme" le premier fait vraiment effet maintenant

EFFETS (classés par ordre d'apparition) :
   - relaxation physique intense (meme trop)
  -  idée qui vont tres tres vite, heureusement que j'avais un carnet pas loin
  - bodyhigh prononcé (lourdeur)
  - sifflement dans les oreilles
  - legere déformations visuelle, surout les mouvement qui semble ralentit
- hallucinations yeux fermés : des couleurs qui bouge, des motif geometriques diffus
- distortion du temps (bon pas a la Inception non plus)

-> ca me rappelle mes années fumette, les sention sont aussi fortes que  le THC mais le HHC me semble plus physique et moins mentale

Phase 3 / descente

T2:00: J'aimerais bien que ca s'arrete :
Tete qui tourne, petite paranoïa qui s'installe
A partir de T3:00 : les effets disparaisse progressivement.et laisse part a une sorte de guele de bois, une somnolence etreeeeme, un mal de tête style "tete lourde"

BILAN :

A ne pas sous estimer !
Je pense que le fait que j'ai pas pris de THC ni CBD depuis 2020 n'a pas aidé
Avec mes antécédants psy je pense que ce n'est pas du tout recommandé


‐-------------------------------‐------------------------------
"Positif" : comme le THC mais plus sedatif et moins d'ouverture d'esprit
Donne de l'inspiration !

"Neutre" : fonsdalle (comme le THC)

"Négatif" : bouche seche, perte de repère temporaire. Paranoïa si on est pas dans un bon mood
De plus sachez qu'on a l'air encore plus défoncé qu'avec le THC
----------------------------------------------------------------
Bref voila c'etais ma petite contribution,
Je pense qu'il faut pas depasser 25mg pour une première fois, surtout quand on prend des medicament sedatif (ASSOCIATION DANGEREUSE, jsuis pas futé moi)

C'est mon premier TR, je pense en refaire

Peace
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR détaillé. Pierre

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Pluto a écrit

C'est mon premier TR, je pense en refaire

Peace

Carrément ! , TR propre clair et concis !!!

Idem je trouve ça assez prononcé niveau bodyhigh , j'en vapotais que le soir mdrr sinon c'est dead tu reste dans le canapé x)

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Merci pour ton retour ...

Il est même plus fort que le THC selon moi, la prochaine fois j'essayerais moins de 25mg

Parceque la j'ai passé une bonne partie de la nuit a bader sur mon lit, impossible de dormir il se passait trop de choses dans ma tête

Le set était pas optimale aussi
Et étant donné ma fragilité psychique je pense que ca n'a pas aidé ... quand je fumais beaucoup (THC) je faisais souvent des bads avec beaucoup de paranoïa

Bonne soiree

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

Pluto a écrit

Merci pour ton retour ...

Il est même plus fort que le THC selon moi, la prochaine fois j'essayerais moins de 25mg

Parceque la j'ai passé une bonne partie de la nuit a bader sur mon lit, impossible de dormir il se passait trop de choses dans ma tête

[...]

Tu trouve vraiment ? J'ai pas eu beaucoup d'arrêt du cannabis et ils étaient très courts en presque 10 ans. Et le HHC personnellement je trouve pas ça aussi fort que du THC. Je sens bien la différence dans mon cas.

Je vais me permettre une possibilité du coup si tu veux bien :

Après 3 ans d'arrêt, donc une tolérance nulle, le fait de prendre en bonbon donc ingestion, alors que tu fumé ( je pars de ce principe c'est la seul ROA que tu décris ) de base, ne te donne pas du coup l'impression qu'il soit plus puissant que le THC ?
Plus peut-être également la puissance du THC que tu fumais avant qui n'était peut-être pas aussi puissant que tu le crois ( simple supposition ça, juste une piste )

Pour l'association avec tes médicaments je m'y risquerai pas, d'autres sur le forum sont beaucoup plus calé que moi, s'y jamais il passe par-là, ils te répondrons s'ils le jugent utiles.

M'enfin, voilà, c'était simplement pour te donné mon avis sur le HHC, je l'ai testé en bang, en joint, en bonbon/cookie, j'en ai fait des teintures bref... à chaque fois je trouve l'effet moins fort, et au final comme j'ai mon THC qui me reviens moins chère j'ai laissé tombé le HHC. À part l'aspect vide-juridique pour l'instant, je le trouve pas particulièrement intéressant.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (09 juin 2023 à  19:57)

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Re,

Precision : le THC je le fumais uniquement

La pour une premiere dose de HHC j'ai pris 50mg, normalement on recommande 15mg

Quand on le fume une partie des cannabinoïdes sont détruit alors quand ingestion tu absorbe quasiment tout

Après on a tous un corps different qui ne reagit pas pareil a certaines molécules ?

Je dirais que c'est un THClike mais avec plus d'effets physiques et une decente plus marquée

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - THC-P trip report
par hemoglobyne, dernier post 10 novembre 2023 par ben01t
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Trip Report THCP
par Zbaak, dernier post 31 janvier 2024 par Dantes14000
  13

Pied de page des forums