Curing et mutation

Publié par ,
2159 vues, 3 réponses
Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Salut les Psychos,

J'ai acheté il y a peu plusieurs variétés de shit, entre autre des filtrés (notamment le MAC1 45u) et certains dont ce dernier n'ont pas étés curés, le curage est donc à effectuer par nos soins. J'ai demandé à certains clients de la même farm pour être sur et on m'a conseillé de l'enrouler dans du cellophane bien serré (ou dans une machine a faire le vide seulement la mienne n'est pas encore arrivée) et de l'enfermer dans un bocal hermétique entre 28 et 35° pendant 4 à 7 jours.

Seulement voilà, premièrement lorsque je l'ai reçu il était très foncé presque noir et très dur (ça fait 5 ans que je fume quotidiennement donc même si je ne suis pas un expert en filtré mais je sais tout de même plus ou moins reconnaître du mauvais shit et celui là y ressemblait pas mal) même si a priori mon plug est sérieux je me pose la question. Cela va faire 2 semaine qu'il "cure" dans ces conditions à 25 - 27° dans ce bocal et il est certes devenu un peu plus gras sur les bords (surement parce que je n'avais pas bien serré le cellophane) mais sinon il a pas bougé. Toujours aussi dur et cassant alors que dehors sous 30° tous les autres deviennent mousseux fondant mais pas lui.

Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je le cure d'une autre manière ? D'autres conditions ? Est-ce que éventuellement le shit serait juste de trop mauvaise qualité et par conséquent qu'il ne soit mème pas consommable ?

Peut-être est-ce normal pour ce type de filtré ?

Merci d'avance pour vos réponses, PEACE

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, je n'ais lue que le debut, je lirais le reste plus tard, mais le sujet me fait réajir, donc je livre mon experience, d'une par et une croiyance de l'autre.

j'ai peu lue au sujet du filtré, mais j'ais compris un truc, c'est un shit qui est fait selon une technique (laquel??? tamis j'ais l'impretion), le hash obtenue avec des tète pousser en europe, ça donne une defonce extrement forte comparé à du "bon" "jaune", et le gout et l'oeur sont tres bonne, mais à côté de ça y'a la mafia par le biais des dealer qui me vend du marocain un peu mieux en terme de defonce, il en faut deux x moins pour la même défonce, j'ais peser au mg.
mais l'odeur on sent de vague terpène moisi sècher au soleil (je ne saurrais vous décrire l'odeur....évidament).
et surtout c'est coupé on sent du hénné parfois en le vaporisant plutot quand le fumant c'est flagrant, + une coupe ou des coupes qui le rende foncé et + moue, on dirais du mauvais commercial, le pire c'est qu'il m'est vendue 140 balle les 10gr et 10 balle le gr sur  la demie.......


j'ais oublier un "détaille ", j'y reviendrais quand ça serras revenue ma mémoire...

ha oui, ça me rervient en lisant ton texte le curring, il ma arnaquer en pretextant un curring!!!

je goute un jour, le shit est bon , noir à l'exterieur, brun clair à l'interieur, et le bout à des angle carré ok, le lendemain ça avais changer j'achete le morceau car pas le choix, et je me plaint que c'est pas le même, et la il me sort en gros: l'autre avais subit un curring,  il se foutait de moi.

bref un curring dans du cellophane je ne pensse pas que ça marche, et pis je l'aurrais curré ça arrais rien changer à sont sale gout.

une vrais carroitte intégral, je crois que le deep w m'appelle, mais l'informatique c'est une horeur pour moi......

apres je sais qu'il existe du vrais filtré, mais pas dans ma poche!

edit en fait avant de posté j'ais lue le reste de ton texte, ça ne m'étonne pas.

quand tu dit pas bon c'est niveaux puissance??? c'est souvent le critère numéros 1.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 juin 2023 à  15:21)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

j'ai peu lue au sujet du filtré, mais j'ais compris un truc, c'est un shit qui est fait selon une technique (laquel??? tamis j'ais l'impretion)

Salut à toi,

Le 3x filtré est une technique d'extraction mélangeant trois sortes de tailles de tamis différentes lors de la récolte. J'insiste bien sur les 3 tailles de tamis DIFFÉRENTES, si les tamis utilisé sont de la même taille, ce n'est pas du 3x filtré. C'est d'ailleurs ce qui donne généralement les différentes couleurs intérieure et extérieure de ce hash, même si j'ai déjà vu du 3x filtré fait maison avec la même couleur interne/externe.


On peut en faire chez soi simplement en superposant plusieurs tamis l'un au dessus de l'autre en privilégiant ceux à partir de 150u ou moins pour une meilleur qualité en évitant le maximum de matière végétale.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (22 juin 2023 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
merci pour l'éclairage!!!

dans ce cas la ce n'est pas un hahs forcement exempt de coupe, comme la coupe est au maroc se que demande souvent le trafiquant, je comprend mieux pourquoi mon 3xfiltré est coupé.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums