Essai décevant de K/problème de tolérance.

Publié par ,
1292 vues, 8 réponses
avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
22 messages
Bonjour à toutes & tous.

Je vous lis très régulièrement sans avoir eu réellement l'occasion de demander conseil.
À moi aujourd'hui de venir vers vous pour quelques conseils.

J'ai vécu ma première expérience avec de la K "préparée" samedi dernier.

Avant tout il faut savoir que j'ai eu l'occasion, une seule fois, de tester la K hospitalière, et c'était vraiment magique. Léger sans hallucinations, et magique.

Cette fois, j'ai acheté 0,8gr.
Je ne suis pas bien arrivée à la réduire correctement en poudre donc du coup, j'ai fini par l'ingérer par voie orale.

J'ai été très déçue: Au début, pas trop mal comme effet, un flottement.
Aucune dissociation, juste un flottement.

J'en reprends un peu, et je me retrouve dans un état aucunement... Enfin pas dans un état provoqué par quelconque drogue, j'étais donc normale, mais avec une fatigue terrible qui s'est abattue sur moi.
J'en avais du mal à monter les escaliers.
J'ai fini ma journée tant bien que mal, et j'ai bien dormi la nuit qui a suivi. C'est rien de le dire.

J'avoue que je suis déçue.
Il faut savoir qu'il y a un facteur de taille, qui modifie ou même annule/tolérance très élevée à plusieurs stupéfiants:
-Je suis sous traitement au long cours par Ritaline (Methylphénidate) pour TDAH sévère (60mg/jour en libération rapide.)

-Je suis également sous Tramadol, à doses moyennes (ayant été addict pendant très longtemps, mais par chance je ne suis jamais montée à des doses astronomiques), je suis en plein travail de sevrage avec mon psy, j'ai déjà bien diminué (plus de moitié par rapport au débutdu sevrage), mais nous y allons très doucement, et c'est très bien, cela se passe sans encombres.

Donc Ritaline + Tramadol pris en continu me rendent bien plus tolérante que quelqu'un ne prenant rien ou seulement occasionnellement, par exemple, à la MDMA (aucun effet avec les Heineken, même 4, j'attends de tester les Tesla et Bowser, plus fortement dosées en MDMA).

La C également, le peu de fois où j'ai essayé, soit zéro effet (vraiment rien de rien), avec plus d'1gr (je pense aussi que c'était de la merde, du plâtre), et une fois effet très positif mais avec presque 2 gr pris sur moins d'une heure...

Tout ça pour vous expliquer mon problème de tolérance qui est un comble, ne prenant que des psychotropes légaux qu'on me prescrit, et juste quelques "essais" récréatifs, de façon très, très occasionnelle...
Comme quoi, la pharmacopée légale contient des produits très, très puissants... (Sans même parler de tous les morphiniques, Oxy etc...)

Pensez-vous que je n'obtiendrai pas mieux que l'effet très décevant de la dernière fois avec la K, même cuisinée?
J'imagine que si j'en avais eu plus à ma disposition, j'aurai tenté un peu plus, mais vu la fatigue qui m'est tombée dessus, je me demande si ça n'aurait pas encore aggravé les choses.
Je précise: Une fatigue à me traîner, à être essoufflée, MAIS pas de somnolence, ce qui aurait au moins eu le mérite d'être agréable!

Puis-je attendre autre chose de ce produit, en dosant plus? En la prenant différemment?

J'imagine que la K hospitalière est quasiment introuvable? (Beaucoup plus chère aussi, je le sais.)

Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide, et en avance, une bonne semaine à tous! My ♡

Dernière modification par Mynight (04 juin 2023 à  18:12)


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
salut

Mynight a écrit

j'ai fini par l'ingérer par voie orale.

A mon avis cherche pas plus loin, personne de prend de par voie orale et c'est sans doute pas pour rien.
-biodispo faible
-pas de rush alors que la en snif ca met une baf en moins de 5min.
-toxicité (certaines personnes crachent même la coulée de peur d'en avaler)

foncierement pour tes traitement le trama devrait amplifier les effets de la et la ritaline t'aider à tenir debout mais pas t'annuler les effets.
La est souvent associé au stimulant en milieu festif donc c'est pas la ritaline qui va t'empêcher de tripper et j'ai des potes sous opiacé qui prennent chère avec la donc a priori pas de souci de ce côté la.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
22 messages

Jesuisturfu a écrit

salut

Mynight a écrit

j'ai fini par l'ingérer par voie orale.

A mon avis cherche pas plus loin, personne de prend de par voie orale et c'est sans doute pas pour rien.
-biodispo faible
-pas de rush alors que la en snif ca met une baf en moins de 5min.
-toxicité (certaines personnes crachent même la coulée de peur d'en avaler)

foncierement pour tes traitement le trama devrait amplifier les effets de la et la ritaline t'aider à tenir debout mais pas t'annuler les effets.
La est souvent associé au stimulant en milieu festif donc c'est pas la ritaline qui va t'empêcher de tripper et j'ai des potes sous opiacé qui prennent chère avec la donc a priori pas de souci de ce côté la.

Merci de ta réponse.
Quelle gourde...
Je n'avais pas de quoi sniffer sous la main, donc j'ai pensé que l'ingestion revenait au même.
Non mais quelle honte...

Donc je peux avoir des effets très différents si je la sniffer correctement?
0,8gr suffit largement je pense? (1m68 52kgs)

Merci encore, je ne suis pas une habituée, preuve en est avec cette bêtise... hmm


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Mynight a écrit

Donc je peux avoir des effets très différents si je la sniffer correctement?
0,8gr suffit largement je pense? (1m68 52kgs)

Sans tolérance tu peux normalement bien t'amuser avec un 0,8 en sniff.

De manière générale tout seul je m'en fait qq petites pour me mettre dans le mood et puis ensuite j'attaque un peu plus fort pour approcher du hole et avoir des hallus.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
0,8g ça me parait même pas mal si t'as pas de tolérance, ça devrait pouvoir te durer plusieurs sessions

En sniff le corps assimile beaucoup plus et plus vite le produit qu'en ingérant (qui effectivement semble pas la meilleure façon de consommer de la )

Je te conseillerais de faire gaffe, en sniff ça peut donc monter rapidement et les effets sont en partie cumulatifs, il vaudrait mieux je pense faire des petits rails (de l'ordre de quelques dizaines de mg (genre 20mg)) et espacer de quelques dizaines de minutes entre deux prise histoire de voir comment ça évolue. La peut avoir des effets assez chelous et c'est pas toujours facile surtout au début de savoir à quels seuils ça peut basculer, je te conseille donc d'y aller progressivement.

Et oui y'a généralement une goute un peu dégueux qui va te couler dans la gorge au bout d'un moment, au tant la recracher.

Pour tes interactions je ne sais pas avec la .

Dernière modification par Nitupzar (07 juin 2023 à  10:04)

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
22 messages

Nitupzar a écrit

0,8g ça me parait même pas mal si t'as pas de tolérance, ça devrait pouvoir te durer plusieurs sessions

En sniff le corps assimile beaucoup plus et plus vite le produit qu'en ingérant (qui effectivement semble pas la meilleure façon de consommer de la )

Je te conseillerais de faire gaffe, en sniff ça peut donc monter rapidement et les effets sont en partie cumulatifs, il vaudrait mieux je pense faire des petits rails (de l'ordre de quelques dizaines de mg (genre 20mg)) et espacer de quelques dizaines de minutes entre deux prise histoire de voir comment ça évolue. La peut avoir des effets assez chelous et c'est pas toujours facile surtout au début de savoir à quels seuils ça peut basculer, je te conseille donc d'y aller progressivement.

Et oui y'a généralement une goute un peu dégueux qui va te couler dans la gorge au bout d'un moment, au tant la recracher.

Pour tes interactions je ne sais pas avec la .

Merci beaucoup de ton aide!

Alors je réactualise, effectivement, en la prenant correctement, donc sniffée, je me suis pris une de ces claques, mais alors magistrale, là 1ère fois .
Ma-Gi-Strale!
J'ai cru que je ne redescendrais pas.
C'est extrêmement hallucinogène en fait, même hallus sénesthésique, je ressentais des choses qui n'existaient pas et impossible de raconter mon trip, c'est indescriptible en fait, vous le savez tous.

Bref, une perche pas possible et limite pas agréable avec 0,50 sniffée, j'ai re testé avec 0,25, beaucoup plus agréable cette foismais tout en restant très... Psychédélique...

Je ne sais pas si la K est automatiquement hallucinogène, provoque une totale dératisation dès le seuil d'efficacité, ou si à très, très faibles doses, les effets peuvent être simplement stimulants, agréables, mais sans le côté hallucinogène?


Quand je pense que j'avais pris presque 1gr en l'avalant, par chance, ça ne fait pas effet de façon ingérée, sinon je n'imagine même pas le résultat que ça aurait donné, vu ce que j'ai eu en sniffant 0,25mg!!!

Merci encore pour votre aide et passez tous une belle journée.


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tant mieux si ça s'est bien passé. 50mg en une fois c'est déjà un assez gros rail surtout avec peu de tolérance (pour ça que je te disais plus des petits rails).

Je ne sais pas ce que tu as ressenti avec 25mg (et si c'était la même session ou pas), mais à faible dose ça n'est pas encore hallucinogène, ça ressemble un peu à de l'ivresse alcoolique en plus consciente (mais perso je ne trouve pas ça spécialement agréable (après j'ai une relation paradoxale avec la , je ne suis pas hyper fan du produit seul)).

Dernière modification par Nitupzar (20 juin 2023 à  17:10)

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
22 messages

Nitupzar a écrit

Tant mieux si ça s'est bien passé. 50mg en une fois c'est déjà un assez gros rail surtout avec peu de tolérance (pour ça que je te disais plus des petits rails).

Je ne sais pas ce que tu as ressenti avec 25mg (et si c'était la même session ou pas), mais à faible dose ça n'est pas encore hallucinogène, ça ressemble un peu à de l'ivresse alcoolique en plus consciente (mais perso je ne trouve pas ça spécialement agréable (après j'ai une relation paradoxale avec la , je ne suis pas hyper fan du produit seul)).

J'attends ma K cette semaine, et je pense rester du coup au dernier dosage que j'ai essayé (environ 12,5mg si je ne me trompe pas, j'avais deux fois 0,5 dans deux sachets différents et j'ai pris le quart de 0,5mg).

L'effet a donc été hallucinogène mais plus légèrement que la première fois avec 0,25mg.

En fait je suis assez déçue, je pensais, à tort et manquant de connaissances, que la K était plutôt dopante à faibles doses tout en faisant planer.
Je me suis totalement gourée en réalité...

Je ne veux pas être indiscrète mais si je comprends bien tu ne prends pas la K seule, je ne sais absolument pas quels mélanges sont possibles et non toxiques.

SACHANT QUE lol, je suis un drôle d'oiseau: J'ai un traitement comme je le disais dans mon premier post, avec du Tramadol et de la Ritaline (grosses doses de Ritaline).
Il faut savoir que je suis TOTALEMENT (désolée pour les majuscules lol) résistante, enfin tolérante à la MDMA, aucun dosage n'a fait le moindre effet, j'ai essayé plusieurs formes et dosages avec des personnes de confiance, aucun effet positif, mais un mal de tête à grimper aux murs, point.

On peut donc déjà écarter la MDMA, j'ai bien compris que mes neurotransmetteurs sont saturés.
C'est très frustrant. La MDMA me paraissait un moyen peu risqué de m'amuser de temps en temps... C'est raté.

Merci par avance de ton aide et merci pour ta réponse. Myna


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
La Kétamine booste globalement les produits psychédéliques type LSD, mais si tu as une résistance à cause de ton traitement je t'invite à bien te renseigner avant de prendre un produit pour booster un autre produit dont l'effet serait inhibé par encore d'autres produits que tu te prends car ça commence à faire de sacrés cocktails.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Essai d'un premier im de K
par Idéquat, dernier post 23 novembre 2023 par Twisqua
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment fonctionne la tolérance à la K ?
par yaya997, dernier post 01 juin 2022 par TheRedEyeGuy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à la Kétamine
par Canard, dernier post 25 janvier 2019 par Rick
  2

Pied de page des forums