Diazépam + alcool

Publié par ,
884 vues, 2 réponses
Roro95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2023
5 messages
Bonjour, certains ont déjà fait l'expérience du valium et de l'alcool ? Je suis alcoolique et je n'ai plus d'alcool pour ce soir... J'ai bu une bouteille de vin déjà... J'hésite à prendre 20mg de valium en plus. Mais je n'ai jamais mélangé les deux. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ou conseils ? J'ai pris des antidépresseurs vers 15h déjà.
Merci !!
Svp répondez moi je suis désespérée

sad

Dernière modification par Roro95 (03 juillet 2023 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Gaffe avec se genre de mélange, le valium va potentialiser l'effet de l'alcool, le risque d'overdose est démultiplier.

Moi je fesait des soirées benzo+alcool a l'époque, même avec un seul cachet de Xanax, et un peu d'alcool, ça m'assomer comme jaja, je tenais même plus debout ! Et surtout l'effet sur la mémoire était énorme, parfois je me souvenais plus de rien alors que je buvait pas a outrance non plus...

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Roro95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2023
5 messages

Locutus a écrit

Salut,

Gaffe avec se genre de mélange, le valium va potentialiser l'effet de l'alcool, le risque d'overdose est démultiplier.

Moi je fesait des soirées benzo+alcool a l'époque, même avec un seul cachet de Xanax, et un peu d'alcool, ça m'assomer comme jaja, je tenais même plus debout ! Et surtout l'effet sur la mémoire était énorme, parfois je me souvenais plus de rien alors que je buvait pas a outrance non plus...

Coucou merci pour la réponse ! Je l'ai lu hier soir et j'ai préféré me commander une autre bouteille malheureusement.. ou heureusement parce que je n'ai pas fini complètement dans les vapes du coup.. bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazépam + alcool fort
par Lolla, dernier post 06 juin 2020 par Alex1000
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange diazepam et alcool (avec intervalle)
par Monsto, dernier post 09 janvier 2021 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam / Alcool / Oxomemazine : dangereux?
par Molbean, dernier post 22 novembre 2017 par Molbean
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16152 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16922 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums