Première fois a la Methadone

Publié par ,
824 vues, 2 réponses
avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
Bonjour, cela fait 2 ans et demi que je n'ai pas pris d'opiacés/opioides. Et je voulais absolument en prendre un.
J'ai déjà pris du tramadol, skenan, subutex oxycodone et héroïne (et c'est peut pret tout je pense). je suis aller voir un sdf a coté de chez moi en lui demandant s'il avait pas du sub ou du skenan. Il n'avait que de la methadone, donc je lui ai pris 60mg pour 5€

au début j'ai pris 20mg, 1h plus tard environs je me sentais bien, ça me grattais pas mal, sorte d'anti dépresseur, mes douleurs a la jambe du a ma sciatiques ont disparu mais c'était pas très puissant comme défonce, je m'attendais a un truc qui déboitais + que le sub (le sub m'a déjà mis de ces raclée).

je décide de prendre 40mg de + et d'aller chez un pote. Je me sentais bien en forme sur le trajet je remarchais comme avant et me tenais bien droit(j'ai tendance a boiter) même mon pote étais surpris. J'ai pris un peu de vodka (NE FAITES JAMAIS CA) et fumer un peu de shit. le combo me plaisait bien. Par contre en rentrant chez moi j'ai du vomir 5-6 fois impossible d'avaler un truc je le recrache au bout d'une heure :-(

En vrai pour 5€ je voulais voir ce que ça faisait un des seul opiacé/opioïde que j'ai pas testé. Je ne pense pas en reprendre un jour je trouvait qu'il y avait mieux comme médoc a détourner (même le sub était plus fun).

Voilà ma première fois avec la métha bonne soirée.

Dernière modification par merlinlescroc (03 juillet 2023 à  22:29)

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
C EST BIEN  çà t as calmé ! la Métha c est pas fait pour çà , c'est pour les gens MALADES et dépendants de l'Hèroine ! c 'est fpas pas pour la teuf et comme tu le dis , ne pas rajouter de l'alcool , conclusion ,t as gerbé la dessus et donc l'effet pas trés cool finalement ...U_THIN

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
ouais c'est sur que parmi tous les opi que j'ai pu testé la métha n'étais pas le plus fun j'ai surtout dégueuler vers la fin, ce matin j'ai eu encore les effets planant (j'ai pas revomi). C'était marrant 1 fois mais c'est sur que si je retouche a un opi ça sera pas celui là

bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Metha première fois
par Lokys, dernier post 26 août 2020 par filousky
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos première fois methadone
par euphonfefemec, dernier post 27 mai 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Post sevrage methadone poir la premiere fois
par Raco, dernier post 24 févier 2017 par babaji
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums