Nez totalement congestionné.

Publié par ,
1041 vues, 6 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonjour à tous. :)

En fait voilà : depuis que je suis sous Risperdal 6mg, j'ai le nez complètement congestionné ; seulement, j'ai fait des excès dans le passé qui m'ont amené également à avoir le nez un peu bouché - mais pas autant.

Je vous pose donc la question : que puis-je faire ? J'ai RDV chez l'ORL le 21 Juillet mais en attendant je respire avec peine par le nez... C'est vraiment bien bouché. J'ai peur de m'être fait une fissure de la cloison nasale avec mes bêtises... Cela étant ça peur être dû uniquement au Risperdal, étant donné qu'avant cela, je ne pratiquais plus le sniff, et que cela s'était amélioré.

J'aimerais donc avoir un échange avec vous. Merci !

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (07 juillet 2023 à  07:45)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je remonte le sujet car c'est trop important pour moi. J'ai peur d'avoir une fissure de la cloison nasale...

Dernière modification par HeroinIsMyLife (08 juillet 2023 à  10:52)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Avez-vous des solutions ? Merci à vous !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Quand tu dis congestionné, tu parles de sinus bouchés ?

Auquel cas, cet outil fonctionne plutôt bien en amont pour un nettoyage efficace et, d'après mon expérience, avec de l'eau "tiède +", il peut y avoir un effet décongestionnant quasi-instantané.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Et ces quelques points d'accu-pression m'aident régulièrement, que ce soit pour un rhume ou un excès de sniff

https://www.naahac.com/wp-content/uploads/nl55.jpg

J'appuie gentiment en utilisant le majeur et l'index , placés en V de victoire inversé.
Le point B2 pourrait être détaillé en 2 zones : Une dans l'arcade sourcilière, juste avant le virage sec qui forme le haut du nez. Et une, à peine au dessus des sourcils (enfin des miens en tout cas), on sent l'os ressortir légèrement. J'ai personne sous la main avec qui comparer mais j'ai déjà partagé ce truc avec plusieurs personnes et ça semble fonctionner. Le tout étant d'être un peu concentré, de chercher du bout des doigts les points exacts, puis de trouver la pression adéquate.

Des inhalations d'eau chaude (avec ou sans huiles essentielles) font pas mal également.

J'espère que tu pourras récupérer ce super organe très vite !

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je vais tester, merci beaucoup en tout cas ! :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Pour consommer soit tu change de roa soit tu passe au waterlining, qui marche très bien m'ont dit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut HIML

Ça fait plaisir de te revoir un peu sur le forum :) je me souviens que tu m'as parlé de se RDV ORL, c'est bouché constamment ? Aucun changement quand tu change de position allongée dans ton lit par ex ? Ça te donne de quelconque douleur ou pression dans les oreilles ?

Ça fait un moment que tu sniff plus, peut être que le corps a besoin de se réadapter un peu a une "pression" normal dans le système.... Et comme tu dis c'est peut être dû au traitement, les problèmes de la cloison sont souvent du a une grosse consommation de cocaïne sur une période relativement longue, vu que ça fait un moment que tu ne ne fais plus se genre de pratique ça m'étonnerait que ça soit ca ! Surtout si tu n'a pas de douleur, a mon avis une fissure ou perforation ça doit bien faire mal au pif, ne t'inquiètes pas trop mon ami je pense que c'est n'est pas trop grave !

Tu le sais déjà, mais tu a tout mon soutien, je trouve ta démarche courageuse ! Prends soin de toi mon pote !

Dernière modification par Locutus (10 juillet 2023 à  01:59)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup ! /HIML

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
par Marion_Lk, dernier post 02 avril 2015 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Problème de nez
par anonyme2620, dernier post 05 mars 2024 par anonyme2620
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Enormes boules dans le nez
par MilleSalades, dernier post 05 octobre 2022 par MilleSalades
  7

Pied de page des forums