[Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains

Publié par ,
834 vues, 3 réponses
avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Bonjour !
Je tenais à faire ce post pour raconter la situation si cela peut aider des gens ou aussi pour poser quelques questions, réflexions à la fin.

Situation
Pour mon anniversaire, il y a quelques jours, j'ai cuisiné des space cookies.

Expériences passées ?
Ce n'était pas ma première fois avec les space cookies/space cakes mais je ne fume pas vraiment beaucoup. Je me fais un pur tous les 2-3 mois avec mon copain ou grand max je tire une ou deux taffes en soirée une fois par mois maximum mais rien de plus.

J'ai déjà pris par le passé taz/mdma, speed, lsd, 2cb, , champi (séchés). Même si je pense dans ce que je vais décrire, c'est plutôt mes antécédents avec la weed ou les psychédéliques qui sont pertinents, mais en somme j'ai touché à pas mal de substances, je suis en général assez réceptive sans ressentir trop d'effets négatifs, j'ai des redescentes correctes, je semble gérer. Mon copain (A) et son ami (B) ont déjà pris des champi séchés par le passé mais même pas 1g, pas trop d'autres expériences, à part un ou deux taz dans sa vie pour mon copain.

Moi et les space cake
Les fois précédentes dans la recette, je mettais 4-5g d'herbe pour 20 cookies et là je me suis chauffée à y mettre 6 grammes (toujours pour 20 portions).
Ma précédente expérience, j’avais consommé un demi cookie et il y avait 0,25g de weed dans chaque gâteau. Là on était sur du 0,3g/cookie et j’ai pris un bon gros cookie en entier.

La conso utilisée
D’après la personne qui m’a fourni la weed, c’était de la « amnesia + » mais jamais entendu parler ? Amnesia ou Amnesia Haze, c’est connu, mais que voulait dire ce « + » ?

Il m’a parlé d’environ 25 % de THC, dominance sativa. (J’y connais rien pour les pourcentages ou la teneur en THC pour être honnête, je comprends tout juste la différence sativa/indica). Je ne suis pas « pro » du domaine, je ne connais que des bases et je fais confiance à ce gars car c’est toujours lui qui a la seule herbe qui me fait de l’effet quelle que soit la variété, et je sais qu’il s’y connaît un peu et fait attention à la qualité. Mais quelqu’un a-t-il déjà entendu parler de « Amnesia + » ?


Morphologie et habitudes
Je suis une femme de 1m64 pour 75kg et mon copain est bien plus mince (15kg de moins j'estime, en étant un peu plus grand) il n'a que très peu d'expériences avec la weed et jamais mangé de cookie. Son ami est un peu plus chétif et n'a aucune expérience avec le cannabis.
Mes autres amis (X) , eux, sont des fumeurs de cannabis très réguliers et pour certains depuis des années et des années, ils fument même plusieurs joints par jour pour certains.

Déroulement de l'expérience
Je ferai un trip report en détail plus tard, mais pour vous expliquer le déroulé :

Nous avons tous mangé les mêmes space cookies. L'ami (B) de mon copain qui n'avait aucune expérience a commencé par un demi tandis qu'avec les autres on a commencé avec un entier et j'ai d'ailleurs pris le plus gros qui équivalait à 1 et demi je pense.

Je suis la première à être montée, déjà commençant à avoir des effets limite psychédéliques et de très légères hallu, je savais que ce trip sous cookie pour moi serait plus fort que tout ce que j'ai connu avec la dose que j'ai mis, et c'était le but.
J'ai évidemment prévenu tout le monde, et recommandé de commencer par une moitié, attendre 2h avant de prendre son autre moitié.

Au bout d'1h à peine je commence à être euphorique, mes effets habituels sous space cookie, je rigole pour rien, je tourne en rond assise sur le lit, c'est cool. Les autres se moquent gentiment de moi car je suis la seule à être totalement défoncée.
Je me sens encore monter, mais les autres pas trop. C'est vrai que j'ai pris un assez gros cookie et je suis assez sensible aux substances en général, je ne m'affole pas.

X1 et X2 ne montent vraiment pas mais s'en fichent, ils reprennent un cookie au bout d'1h30, mais dans l'état où j'étais je ne réalisais pas le temps qui passait et je n'ai pas vu A et B reprendre un bout (un demi cookie chacun, donc A étant à 1 et demi et B à 1 entier)

Je leur demande si ça va et en riant ils me disent qu'il en ont repris. Je me dis ils n'ont pas attendu 2 heures complètes mais tant pis. Je m'en veux vite fait de ne pas avoir été en état de constater ça, mais tant pis, je suis totalement tripée.

A partir d'ici, je commence à voir de légères hallu, ma vision se trouble par moments, beaucoup d'hallu sensorielles, je ressens du chaud puis du froid, ma vision et mes sensations s’altèrent en rythme avec la musique, je me sens tomber à l’infini, etc.
Je bois un jus d'orange que je recrache car il a goût de lait framboise (je n'aime pas la framboise), bref pleins de dingueries, MAIS des hallu totalement différentes de ce que je vois sous champi ou LSD. Je suis prise de fous rires incontrôlables et mon corps qui bouge tout seul.

Les deux A et B commencent à monter, X3 aussi, mais plus gentiment que A et B. X1 et X2 sont déçus, peut être qu’ils sont globalement trop accoutumés à la weed pour ressentir la même chose, tous deux fument environ 10 joints/jour, et consomme plus ou moins depuis 5 ans, ça doit y jouer, peut-être. (même s'ils m'assurent que non ?)

Puis petit à petit j'arrive à un stade "couch lock", je n'arrive plus à me lever, je sens des parties de mon corps dont j'ignore l'existence, je n'ai plus AUCUNE notion du temps ni de l'espace, juste je ressens un sentiment de bonheur immense malgré mon cœur qui bat très vite, mais je me rassure en me disant que je suis bien là, posée sur mon lit, même si on est quatre dessus à être déchirés et dans l'impossibilité de se lever.

A et B sont persuadés qu’ils vont mourir, ils demandent qu’on leur prenne leur pouls, A pense avoir des hémorragies internes et B n’arrive même plus à parler, il communique par des gestes. Les deux semblent nauséeux et font de la tachycardie, mais on sait que ces effets sont sûrement dus aux gâteaux, je me dis que ça arrive, qu'ils ne risquent rien, mais dans le doute, je les surveille et les rassure comme je peux dans l'état où je suis.

Je fais aussi de la tachycardie et j'ai de légères nausées mais je n’angoisse pas, au contraire : je sens un profond sentiment de bonheur qui parcourt mon corps et je sais que le seul remède pour redevenir sobre c’est le temps et beaucoup de patience, alors juste j’attends sans bouger dans mon lit et je rassure comme je peux A et B, pendant que X3 pionce et X1/X2 parlent entre eux.

On a carrément appelé les urgences, à moment donné, simplement pour rassurer A et B qui tenaient à avoir une personne sobre ou carrément un médecin au téléphone, qui nous a  confirmé que tout était normal, qu’ils allaient bien et ne risquaient rien, on devait juste attendre.

Bref, on a tous pris notre mal en patience, A et B allaient bien mieux le lendemain malgré des effets secondaires (encore un peu foncedés, moi aussi), chacun est rentré chez soi.



---
Conclusion et réflexions
Je ne sais pas si on peut parler de « stades » ou de paliers pour les space cookies mais j’ai déjà vu le terme « couch lock » qui me semblait être on ne peut plus adapté pour le palier final de ce trip. Je dirai que mes fois précédentes avec les cookies, grand max j’étais high de ouf, mais pas au point que ça devienne limite psychédélique, et là c’était carrément ça et je suis arrivée au point d’être clouée au lit.

Les prochaines fois, je pense me contenter de 4g à 5g pour 20 portions, c'est très bien aussi, et manger un demi cookie, c'est pas si mal, finalement.


Et après ?
On est à J+2 mon copain et moi continuons d'avoir des petites pupilles légères migraines (qui ont l'air de s'estomper petit à petit) et de rire pour rien par moments de pics, on se demande si c'est lié à ça et si c'est normal que ça dure aussi longtemps ?

On va juste prendre notre mal en patience, I guess :') ...et s'estimer heureux d'être en vacances.

Merci d'avoir lu ~
---
+ Je me suis souvenue le lendemain d'une vidéo du Chef Otaku (oui ça date...) qui racontait une expérience sous space cake à Amsterdam et avait vécu avec ses amis la même situation que A et B (tachycardie, angoisse, sensation de mourir, etc.)
[https://www.youtube.com/watch?v=tBOur8kiaKU&ab_channel=LeChefOtaku]
cette vidéo, si je ne me trompe pas


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Merci pour ce témoignage, ça m’a donné envie de faire de la Space food

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Super si ça te donne envie d'en faire ! N'oublie pas de commencer par une petite portion, et au pire redrop un peu plus tard, 2 heures après en moyenne, surtout si c'est aussi chargé que ce qu'on a fait pour des pauvres novices qui découvraient

Y a des recettes un peu partout trouvables mais si jamais pour l'étape de décarboxylation, qui est, je pense, plus ou moins la même avant chaque recette, une fois grindé c'est  50 minutes à 1 heure à 105°C, c'était sincèrement le plus long de la recette, après c'est plutôt rapide !

Beaucoup de patience pour la recette comme pour la redescente finalement :')

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Et après ?
On est à J+2 mon copain et moi continuons d'avoir des petites pupilles légères migraines (qui ont l'air de s'estomper petit à petit) et de rire pour rien par moments de pics, on se demande si c'est lié à ça et si c'est normal que ça dure aussi longtemps ?

La demie vie du cannabis est en moyenne de 36 heures sans compter le temps de la digestion qui ajoute quelques heures en plus d'assimilation.
C'est donc normal, de plus l'amnésia est une weed assez dissociative, l'expérience est particulière déjà en joints. La version plus est a priori celle du breeder Docteur +.

Si tu as une weed à  25 % 50 mg peuvent suffire pour avoir un effet. 10 mg de THC est considéré comme une dose active.
6 fois la dose active, perso, ça me va, parfois bien plus, mais je sais que je vais vivre plus une expérience psychédélique qu'une expérience cannabique.
Etre entouré par une personne qui connaît les effets est un plus pour réduire le risque de... Mauvaise soirée.

Dernière modification par Mister No (18 juillet 2023 à  14:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - “Bad trip” Space cookie
par Lisandre, dernier post 23 décembre 2018 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6

Pied de page des forums