Quelle truffe est la plus adaptée pour ce que je désire?

Publié par ,
388 vues, 1 réponses
Hadesss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2023
1 message
Bonjour tout le monde,

1er message sur le forum.

J ai testé il y a quelques années l ayahuasca et j avais été déçu dans la mesure où il ne s était pas passé grand chose, à part les baillements.

Plus récemment, j ai pris une truffe Tampanensis avec une dose assez forte ( 30/35 mg de psylo)
J ai senti quelque chose mais j ai eu la sensation de ne pas avoir eu toutes les réponses à mes questions, de ne pas pouvoir explorer comme je le voulais.

Je pense retenter l expérience soit avec l Atlantis ou l Hawaian et j aurais besoin de conseils

Ce que j aimerais, souffrant d une forme de dépression ( atypique), c est pouvoir ressortir du trip avec un nouveau regard sur la vie, le monde, pouvoir être enthousiaste, motivé, ressentir de la joie.. Enfin toutes les émotions positives dans le but d un nouvel élan..  En réalité, savoir " qui je suis vraiment ".  Franchement je ne sais pas présenter la chose autrement.

Et donc ma question,, quelle truffe me conseilleriez vous?

Merci

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Pour la psylo j'ai jamais pris de truffes juste des champis mais au global il me semble que le type de truffes ne changent pas grand-chose pour la plupart des gens. Par hasard tu prendrais pas des médocs qui pourraient interférer dans l'expérience ?

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
par Kitnosch, dernier post 01 mars 2024 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelle methode adaptée pour construire une Chambre de fruitaison
par kerouac, dernier post 11 décembre 2017 par kerouac
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe
par Arnoldpsyco, dernier post 08 mai 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums