Analyse :PSY23198 Speed (amphétamine)

Publié par ,
754 vues, 3 réponses
avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 77.9% équivalent base
Coupe et commentaires Dans cet échantillon nous avons détecté et quantifié de l'amphétamine à 77.9% équivalent base avec une marge d'erreur de 10%.

Bonjour, petite question

En équivalent sulfate on est d'accord que ça fait 106,2% ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Tu ne peux pas calculer ainsi en pourcentage pour un "équivalent sulfate". Si tu dis "en équivalent sulfate, cela fait 106%... hé bien ça ne veut pas dire grand chose wink. Surtout que tu as analysé du sulfate à priori (speed sous forme poudreuse), donc au maximum on atteint 100% en équivalent, soit le poids total de l'échantillon (ce qui signifierai une pureté de 100%).

Il faut raisonner en poids, ce sera plus clair :

Sur 10mg de sulfate d'amphétamine, tu as au maximum 79% d'amphétalmine et donc 21% de "sulfate" . Soit 7,9mg vs 2,1mg.

Si tu as donné mettons 1g à analyser = 1000mg. Tu peux avoir donc, au mieux 790mg d'amphétamine, et 210mg de sulfate.

Ton analyse te donne comme résultat, en terme d'amphétamine, 77,9%. Soit 779mg d'amphétamine, pour 221mg de "reste". Si on considère le sulfate comme représentant 210Mg de ce reste, cela te donne 21mg de "résidus non identifiés", donc de coupe potentiel. Ce qui est très peu.*

En d'autre terme, ton échantillon montre à mon sens du speed contenant quasi uniquement de l'amphétamine (77,9% vs 79% au maximum ) ; plus précisément  pur à 97,9% à peu près si je dis pas de connerie wink.

En espérant avoir pu t'éclairer :).

Dernière modification par AnonLect (31 juillet 2023 à  15:42)

Reputation de ce post
 
Trés éclairant ! Pierre
 
Précis et concis ! Merci pour le partage. ~Locutus

Hors ligne

 

avatar
Nexus
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
19 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Tu ne peux pas calculer ainsi en pourcentage pour un "équivalent sulfate". Si tu dis "en équivalent sulfate, cela fait 106%... hé bien ça ne veut pas dire grand chose wink. Surtout que tu as analysé du sulfate à priori (speed sous forme poudreuse), donc au maximum on atteint 100% en équivalent, soit le poids total de l'échantillon (ce qui signifierai une pureté de 100%).

Il faut raisonner en poids, ce sera plus clair :

Sur 10mg de sulfate d'amphétamine, tu as au maximum 79% d'amphétalmine et donc 21% de "sulfate" . Soit 7,9mg vs 2,1mg.

Si tu as donné mettons 1g à analyser = 1000mg. Tu peux avoir donc, au mieux 790mg d'amphétamine, et 210mg de sulfate.

Ton analyse te donne comme résultat, en terme d'amphétamine, 77,9%. Soit 779mg d'amphétamine, pour 221mg de "reste". Si on considère le sulfate comme représentant 210Mg de ce reste, cela te donne 21mg de "résidus non identifiés", donc de coupe potentiel. Ce qui est très peu.*

En d'autre terme, ton échantillon montre à mon sens du speed contenant quasi uniquement de l'amphétamine (77,9% vs 79% au maximum ) ; plus précisément  pur à 97,9% à peu près si je dis pas de connerie wink.

En espérant avoir pu t'éclairer :).

Merci pour ta réponse, je m'était basé directement sur la feuille de calcul fourni par ATP, ce qui m'avait donné ce résultats. outil-calcul-sel-base1.xlsx

Dernière modification par Nexus (01 août 2023 à  03:52)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Blogs
Salut,

Anon a tout dit, ça a l'air d'être du bon matos ! C'est assez rare de tomber sur du speed aussi pur ! Profite en bien !wink

Le reste c'est sûrement des impuretés dû a la synthèse (forcément avec du matos amateur, difficile d'obtenir un produit totalement pur...) mais impossible de savoir réellement.

Dernière modification par Locutus (01 août 2023 à  13:43)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums