Demande de témoignage 2CB

Publié par ,
692 vues, 7 réponses
avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages
Yoyoyoooo :)

Après diverses recherches sur le sujet, je me retrouve avec des avis qui divergent beaucoup concernant cette molécule. Je souhaiterais tenter l'expérience prochainement avec mon copain et nous aimerions avoir un bref aperçu descriptif de ce à quoi on peut s'attendre.

Nous sommes évidemment au courant que les effets peuvent différer d'une personne à l'autre et en fonction du set and setting.

Certains le décrirait comme proche de la MDMA (molécule que nous apprécions beaucoup pour ses effets in love et énergiques) avec des visuels très plaisants. Cependant, d'autres expériences témoignent d'un bodyload ce qui nous rebute un peu...

Qu'en est-il de vos expériences ? Avez-vous vous ressenti ce bon vieux bodyhigh permettant de danser toute la nuit ?  punk1
Ou au contraire, vous êtes vous senti alourdi par le produit ? Permet-il de profiter d'un contexte festif ?

Nous attendons vos retours avec impatience drugs

Des bisous ! snort

Dernière modification par Stonie (20 août 2023 à  14:00)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

Je consomme du 2cb de temps à autre.
Pour moi c'est pas le top pour faire la fête.
Le body load que j'ai ressenti n'était pas trop lourd mais pas le genre qui donne envie de bouger. J'ai même vomi une fois car j'avais trop dosé ventre vide.
Franchement quand je consomme je suis posé dans le jardin et je laisse aller les visuels,  ou je regarde des images en 4 k et sa me scotch suffisamment d'un point de vue "visuels " .
La libido est légèrement augmentée et les sensations sont bonnes.
Aux dosages max que j'ai pratiqué (2 pills sensée être à 20mg) pas de mindfuck juste des visuels assez contrôlables.

Conclusion,  vu de ma fenêtre,  le 2cb c'est mieux pour se poser et triper tranquillement.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages

meumeuh a écrit

Helll'O

Tu as vu le wiki ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Hello smile

Yes j'avais été voir mais les avis semblaient pas trop aller dans le sens de la description du wiki ! D'où mon questionnement lol


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages

Gonvalsky a écrit

Salut.

Je consomme du 2cb de temps à autre.
Pour moi c'est pas le top pour faire la fête.
Le body load que j'ai ressenti n'était pas trop lourd mais pas le genre qui donne envie de bouger. J'ai même vomi une fois car j'avais trop dosé ventre vide.
Franchement quand je consomme je suis posé dans le jardin et je laisse aller les visuels,  ou je regarde des images en 4 k et sa me scotch suffisamment d'un point de vue "visuels " .
La libido est légèrement augmentée et les sensations sont bonnes.
Aux dosages max que j'ai pratiqué (2 pills sensée être à 20mg) pas de mindfuck juste des visuels assez contrôlables.

Conclusion,  vu de ma fenêtre,  le 2cb c'est mieux pour se poser et triper tranquillement.

Amicalement
Gonvalsky

Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications !

Ça semble très koul mais en effet peu adapté pour la fête ! Je pense tenter l'expérience quand même mais dans un contexte différent. As-tu déjà pris un peu de MD avec pour contrer le bodyload ? Ou as-tu connaissance de cette synergie ?

Amicalement


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Stonie a écrit

Gonvalsky a écrit

Salut.

Je consomme du 2cb de temps à autre.
Pour moi c'est pas le top pour faire la fête.
Le body load que j'ai ressenti n'était pas trop lourd mais pas le genre qui donne envie de bouger. J'ai même vomi une fois car j'avais trop dosé ventre vide.
Franchement quand je consomme je suis posé dans le jardin et je laisse aller les visuels,  ou je regarde des images en 4 k et sa me scotch suffisamment d'un point de vue "visuels " .
La libido est légèrement augmentée et les sensations sont bonnes.
Aux dosages max que j'ai pratiqué (2 pills sensée être à 20mg) pas de mindfuck juste des visuels assez contrôlables.

Conclusion,  vu de ma fenêtre,  le 2cb c'est mieux pour se poser et triper tranquillement.

Amicalement
Gonvalsky

Hello ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications !

Ça semble très koul mais en effet peu adapté pour la fête ! Je pense tenter l'expérience quand même mais dans un contexte différent. As-tu déjà pris un peu de MD avec pour contrer le bodyload ? Ou as-tu connaissance de cette synergie ?

Amicalement

Salut.

Jamais testé de md, donc je sais pas te répondre.
J'ai toujours pris le 2cb seul.
Attention les dosages des pills sont assez aléatoire en fonction des sources.
2 pills nasa rose me suffisent, alors que pour des effets similaires il me faut 5 "goomba"

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Les effets du 2cb je trouve, varie énormément en fonction du dosage. J'en ai pris sous forme de taz, des loups gris testés à 25mg.

1ere fois :

J'ai gobé 1/3 de taz, sois environ 8mg. C'était à un anniversaire et ne connaissant pas la molécule et souhaitant rester sociable ça me convenait. La montée fût semblable à une petite montée de MD, assez soft. Le plateau assez coloré, plutôt empathique et social, très légères déformations visuelles, appreciation de la musique mais moins energique physiquement que la MD.

2eme fois :

Je dirais envirin 18mg. Rien à voir au niveau des effets. Montée assez lourde et intense mais pas déplaisante. A mi chemin entre une montée de md et de lsd. Le plateau fût très visuel et bien plus introspectif qu'a faible dose. Des visuels très géométriques et symétriques, impression de voir en pixels. Pas du tout badand comme pourrais etre une bonne dose de lsd. Je dirais visuellement très riche et coloré tout en ayant un sentiment de bonheur en arrière plan rappelant un peu la MD. A ce dosage, ça pose beaucoup plus. Cependant la musique est fortement ressenti et une bonne musique bien entraînante et plaisante peu faire danser sans aucun signe de fatigue. Juste bouger les membres dans le vide dans un état extatique à contempler l'environnement bouger autour de soi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Temoignage sur le 2CB
par clic, dernier post 05 novembre 2020 par dentairequilibre
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage 2CB + effets persistants
par Crewmar, dernier post 25 janvier 2022 par Crewmar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
par Valosh, dernier post 05 août 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums