Tr : 2c-t-7

Publié par ,
468 vues, 0 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
TR : 2C-T-7
Homme, 73kg pour 1m75 environ.
21 mg pesés à plusieurs reprises en soustrayant un poids supplémentaire connu dans le but d'améliorer la précision de ma chère balance chinoise de précision à 15€.
Expérimenté avec : LSD, ETH-LAD, 1P, 1cP, Champi, DOC, 25E-NBOH, 2C-B, 2C-B-Fly, 4-HO-MET.
De ce que j'ai lu, même si les 2 molécules ne sont jamais comparées, je m'attends à retrouver pas mal de similitudes avec le 2C-B-Fly surtout en terme de durée variable, montée parfois longue, tensions et problèmes gastriques, les deux étant supposément IMAO.

Contexte : Dernière prise de psychés +1 an
Pris un taz la veille.

Je m'attends donc à un trip un peu moins stimulant et euphorique que prévu

Ça sera au dessus du village dans mon van
Heure de prise à 19h40
Prise orale en parachute accompagné de deux bonnes gorgées d'eau
Je prépare mon lit et un pet puis part me balader en forêt jusqu'à ce que j'en ai marre des moustiques

20h20
Je suis revenu au van et j'ai commencé à fumer mon joint
Le goût de la fumée semble différent, j'ai l'impression de sentir la first alert quand j'ai senti que j'avais du mal à faire le focus à moyenne distance au niveau de ma vision.
Steppenwolf dans les oreilles pour les connaisseurs.

20h50 Je suis alerte et la musique commence à me faire bouger, ça commence à monter
BORN TO BE WIIIIIIIILD
Bon dommage que le soleil vienne de se coucher

20h56 les contours du champ devant moi évoluent
Les lumières commencent à scintiller

21h14 je pense vite mais c'est plus clair d'esprit que sous L
Je me sens légèrement défoncé et surtout en forme physiquement, j'ai un peu la bougeotte, les Pink Floyd n'aident pas ce niveau
J'ai pas spécialement la bouche sèche mais je sens le goût caractéristique des phenethylamines dans la bouche


21h25
Chanter est un plaisir

21h45 difficile d'apprécier les visuels maintenant qu'il fait nuit
Manque une bande de potes avec qui déconner, clairement je ne me sent pas oppresser par les stimulis, je n'ai pas vraiment de difficulté à m'exprimer
Bon délire à plusieurs à mon avis

22h00 je passe à la techno grosse envie de taper du pied
Acid is my DNA.
Lune jaune se reflétant sur le mauve de la nuit super

23h00 C'est l'histoire d'un boloss de compétition qui a réussi à s'enfermer en dehors de son van moteur allumé... Sans double des clés.corde-pour-se-pendre
Bref j'ai du utiliser de ma meilleure caillasse pour venir à bout de ma vitre passager mdrr
40-45min de nettoyage avec les moyens du bord ; des chaussettes en boule en guise de balais, un sac poubelle pour ramasser tout mon merdier et évidemment me voici à présent en train de me retirer un minuscule bout de verre à mon doigt avec pour seule pince à épiler la pince multiprise de la trousse de bricolage  j'ai l'air finaud comme ça
2 leçons tirées :
- une trousse de premiers soin est au moins aussi utile que la trousse de bricolage
- faut que je regarde c'est quoi ce merdier avec ma centralisation

23h44  tout est nettoyé restera qq bout de verre à chopper à l'aspirateur demain, mais globalement c'est clean et surtout safe
J'ai mis le sac poubelle à la place de la vitre passager grace au scotch de ma precieuse trousse de bricolage
Faudra que je pense à commander une vitre passager drapeau-blanc
Après tout ce merdier, il m'faut un pet.

00h01 les visuels sont légers, les ombres bougent, les surfaces à la lumière respire un peu, l'humeur est bon, pas trop de tensions musculaires.
Définitivement ça me fait fortement penser au 2C-B-Fly, le temps que ça prend à monter, les visuels légers et l'headspace aussi relativement light c'est plutôt des molécules intéressantes à explorer quand y a du monde, ça incite à bouger à vouloir parler, c'est pas handicapant comme l'être un trip de L.
J'ai pas l'impression que c'est avec ça que je vais voir se dissoudre mon égo.
Pour re comparer ça au 2C-B-Fly, j'ai l'impression que c'est un peu plus énergique que le 2CB-Fly et pour l'instant mon estomac ne fait pas de bruits chelous et n'a rien voulu ressortir alors qu'avec le 2CBFly pas de nausées non plus mais je me sent tout gazeux
Là j'ai beaucoup moins ce sentiment


1h13 clairement ça redescend trql là

1h50 je me sent suffisamment sobre pour prendre la route
2h00 après avoir pris le temps de checker mon état je rentre
2h27 grosse foncedal
Maintenant je suis fatigué, tension dans le dos c'était fun
Je termine la nuit tranquillement devant Adventure Time.

Conclusion :
Une expérience 2C-B-Fly-like en plus énergique et moins de gazouillis gastriques
Headspace clair
Montée lente et progressive
(19h30 à 22h avant d'être à balle)
Pas vraiment vu de plateau, où du moins je devais être occupé à ramasser le verre pilé pendant ce temps.
Après les effets sont vites redescendu.
Bien kiffé la musique et chanter aussi

Dernière modification par TheRealSlimShady (25 août 2023 à  05:27)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums