Zolpidem legit ou non ?

Publié par ,
918 vues, 4 réponses
avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour à tous,
j'ai mis la main récemment sur trois plaquettes de marques différentes (même vendeur) qui devrait théoriquement être du Zolpidem, mais plusieurs détails me font douter de leur légitimité.

Déjà, c'est la première fois que je rencontre ces trois marques: Zoltrate-10, Zolfimid et Zolmind. Il semblerait qu'il s'agisse de marques indiennes. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de bien concluant (à part une photo d'un blister de zoltrate ressemblant assez à celui en ma possession mais avec des couleurs un peu différentes, ce qui me paraît bizarre).

Le second point qui m'interpelle, c'est la taille des cachets, qui me semblent très gros par rapport à un zolpidem "classique" (facilement le double d'un stilnox pour donner un point de comparaison). Le troisième truc étrange, c'est des traces d'encres sur la partie transparente du blister.

Voici quelques photos:
/forum/uploads/images/1692/z_1_resized.jpg

/forum/uploads/images/1692/z_2_resized.jpg


Qu'en pensez vous ? Je me dis que la présence d'un blister est un bon signe, mais j'avoue n'être pas très rassuré par ces quelques éléments. Avez vous déjà eu affaire à ce genre de cachets ? Y a t-il un risque à les consommer ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11700 messages
Blogs
Bonjour, en effet c'est noté en Inde. Donc ça existe mais quelle qualité et est ce "du vrai"  ? A voir !

https://www.indiamart.com/proddetail/zo … 13255.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 août 2023 à  10:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Merci pour ta réponse prescripteur.
Pour l'instant je n'ai pas pris le risque, même si je dois avouer que ça me démange un peu. Est ce que ça aurait seulement du sens de vendre du zolpi contrefait ? Ca fait beaucoup d'effort pour pas grand chose non ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Tagacarbo homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2020
11 messages

thecheshirecat a écrit

Merci pour ta réponse prescripteur.
Pour l'instant je n'ai pas pris le risque, même si je dois avouer que ça me démange un peu. Est ce que ça aurait seulement du sens de vendre du zolpi contrefait ? Ca fait beaucoup d'effort pour pas grand chose non ?

Salut de mon point de vue j’en prendrai pas, ya énormément de contrefaçon de tout type de médicaments en Inde , sa laisse à désirer.. aprés sa peut être des vrais sortie de labo

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bon, je pense que ça va finir à la poubelle tout ça :) merci pour les retours !

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums