[Help] Cannabis et concentration ruiné

Publié par ,
717 vues, 3 réponses
Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages
Yo,
Je consomme de la weed une fois par semaine environs, sauf la semaine dernière ou j'ai pris deux fois en deux jours dont un space cake très chargé qui m'a bien cloué. Depuis je n'ai pas touché mais je remarque vraiment des difficultés de concentrations, je dirais que j'ai perdu 30-40% (c'est donc énorme) de mes capacités de concentration si je devais chiffrer et ca m'inquiète un peu car je comptais rester sur cette routine d'environs une fois par semaine.hmm
Est ce que vous pensez que c'est du à mes grosses prises successives d'il y a une semaine et que normalement ca ne fait pas autant d'effet? D'habitude je consomme en petite quantité, de l'ordre 0.15g vaporisée.
J'ai lu que c'était temporaire mais comme ma dernière prise remonte ca m'embête un peu et si une petite dose hebdo suffit à faire ca, je me vois pas continué..
Il est évident que ca dépend de chacun mais j'aurais aimé savoir votre expérience de la weed et de la concentration thinking

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8520 messages
Blogs

j'ai pris deux fois

Les effets en deux jours dont un space cake très chargé qui m'a bien cloué.

Les effets en ingestion peuvent durer plusieurs jours, tu dois mettre beaucoup plus de temps a recouvrer tes esprits qu après une simple vapo.
Les effets cognitifs sont reversibles, mais tant que tu es sous effet même si pas psychedeliques en raison de l élimination très lente, ta mémoire de travail peut être perturbée.
Sans consommer de space cake les prochains jours tu devrais retrouver toutes tes capacités.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ty0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2023
16 messages
Merci beaucoup ca me rassure, je crois que je vais arreter les edibles alors thinking,
l'inhalation ne m'avait en effet pas semblé ruiner ma concentration et ma mémoire comme ca ! super

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8520 messages
Blogs
les effets durent moins.
Apres ingestion de grosses quantités il faut pafois plus de 72 heures pour éliminer le plus gros mais il en reste encore le temps de tout éliminer.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au cannabis / trouble de la concentration
par Zanzibar, dernier post 18 décembre 2023 par Mr Collie Man
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter la concentration des récepteurs cannabinoïdes ?
par choctote, dernier post 31 août 2017 par Anonymousse au chocolat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - E-liquide au CBD : concentration et effet
par pierre, dernier post 07 novembre 2017 par Mister No
  39
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10599 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums