Durer des effets fumer et dosage

Publié par ,
684 vues, 2 réponses
Necora02429 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2023
2 messages
Salut  à tous je me renseigner sur la datura 
Pour le mode de consommation une fois fumer
La durée des effets et les effets que sa pourrait  donner  car j'ai envie d'essayer plus ou moins je me suis assez renseigné et se qui me dérange ces la durée du trip comme par exemple le lsd j'en ai déjà consommer  j'ai  jamais eu de bad ou quoi mais le seule truc qui me gêne  c'est  que sa dure entre 6 a 12h (lsd) et la cette  substance dure bcp plus longtemps que celle ci

Merci pour les informations que vous pourriez m'apporter

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Tout dépend du dosage et comme il est impossible de doser précisément bah c'est roulette russe
Je te laisse chercher les TR de datura on est sur du 2-3 jours à une semaine à ne pas voir clair, à être éblouie par la moindre lumière, à crever de soif jusqu'à s'en irriter l'ensemble du palais, de la langue et amygdales.
On est sur du 24h - 48h où t'es conscient sans être vraiment là, où tu peux faire n'importe sans avoir le moindre contrôle comme tu peux l'avoir avec le LSD.
Y a facile un TR sur deux qui finit mal.

Bref mauvaise idée renseignes toi bien avant de faire une connerie
Et si jamais tu n'est toujours pas découragé alors il te faut un voir même idéalement plusieurs sitter ayant plus de 2 jours de disponible à 100% pour toi sans pouvoir te lâcher des yeux au risque de regretter tout le reste de leurs vies d'avoir baissé leur attention quelques secondes.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Necora02429 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2023
2 messages

TheRealSlimShady a écrit

Tout dépend du dosage et comme il est impossible de doser précisément bah c'est roulette russe
Je te laisse chercher les TR de datura on est sur du 2-3 jours à une semaine à ne pas voir clair, à être éblouie par la moindre lumière, à crever de soif jusqu'à s'en irriter l'ensemble du palais, de la langue et amygdales.
On est sur du 24h - 48h où t'es conscient sans être vraiment là, où tu peux faire n'importe sans avoir le moindre contrôle comme tu peux l'avoir avec le LSD.
Y a facile un TR sur deux qui finit mal.

Bref mauvaise idée renseignes toi bien avant de faire une connerie
Et si jamais tu n'est toujours pas découragé alors il te faut un voir même idéalement plusieurs sitter ayant plus de 2 jours de disponible à 100% pour toi sans pouvoir te lâcher des yeux au risque de regretter tout le reste de leurs vies d'avoir baissé leur attention quelques secondes.

Merci je comprends du coup  qu'effectivement cette plante nais pas à prendre  à la légère  mais je comprends surtout  que qu'elle que soit le mode de conso sa va rester  très  longtemps (12h de trip et amplement suffisent à mon goût voir énorme) et oui vaut mieux  prévenir  je m'abstiendrai 

Mercii  beaucoup 
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer Buscopan 10 mg
par Firestorm, dernier post 12 avril 2017 par Firestorm
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer de la datura
par Theomire, dernier post 27 août 2018 par Theomire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage approprié pour de la scopolamine pur.
par Ahglzo, dernier post 01 mars 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums